Jean Paul Mendy MATCH NUL
- Christophe
- Boxeur vedette

alors là je pose la même question que fan 28 ! je demande à voir le match . en tout cas ça prouve encore une fois la valeur de jean paul.
si il n'y pas de revanche immediate qu'il contacte allan green l'homme en forme de la catégorie ou un des 2 champions directement car c'est là que se situe le chalenge pour lui maintenant
si il n'y pas de revanche immediate qu'il contacte allan green l'homme en forme de la catégorie ou un des 2 champions directement car c'est là que se situe le chalenge pour lui maintenant
- samm
- Boxeur chevronné

A priori le match a été vraiment disputé donc une revanche semble possible.Mais le mieux pour lui serais de rencontrer des hommes classé dans le top 10 des differentes fédérations pour ne plus trop attendre sa chance pour un championnat du monde.
Sinon quelqun connait il le resultat du poids lourd français Steve HERRELIUS qui était lui aussi a l'affiche de la reunion du missisippi ?
Sinon quelqun connait il le resultat du poids lourd français Steve HERRELIUS qui était lui aussi a l'affiche de la reunion du missisippi ?
- Belette
- Site Admin

- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

je confirme victoire de steve herelius par KO3!
ma source un site americain!
ma source un site americain!
- Christophe
- Boxeur vedette

Quant à moi je confirme le match nul, je viens de voir le combats et il est vraiment équilibré.
Une revanche serait interessante et je verrais bien mendy vainqueur, il fini plus frais ( pb d'endurance pour hanshaw ? ).
Hanshaw fais tout le combat mais sans inquieter Mendy.
Mendy peut s'améliorer sur plusieurs points :
Il ne leve pas assez ses mains.
Ses coups ne sont pas vissés ( il frappe avec l'intérieur des gants ).
Il pourrait donner plus de jabs par round.
C'etait un beau combat.
Une revanche serait interessante et je verrais bien mendy vainqueur, il fini plus frais ( pb d'endurance pour hanshaw ? ).
Hanshaw fais tout le combat mais sans inquieter Mendy.
Mendy peut s'améliorer sur plusieurs points :
Il ne leve pas assez ses mains.
Ses coups ne sont pas vissés ( il frappe avec l'intérieur des gants ).
Il pourrait donner plus de jabs par round.
C'etait un beau combat.
- verzon
- Boxeur chevronné

et oui c'est le petit défaut de Mendy, pas forcement hyper actif mais il est clair qu'il a démontré sa véritable valeur et qu'il possèdait le niveau mondial.
Il est désormais acquis qu'il est meilleur que Chanet.
Son avenir ? Qu'il laisse le titre national qui est trop fade pour lui!!!! un titre européen est largement à sa portée ou alors un titre mondial mais son classement actuel le lui permet t'il ?
En tout cas, il a bien perdu son temps avec le team Acariès qui a priviliégé Chanet au détriment de ce superbe technicien styliste dommâge car il a tout de même 33 ans.
Il est désormais acquis qu'il est meilleur que Chanet.
Son avenir ? Qu'il laisse le titre national qui est trop fade pour lui!!!! un titre européen est largement à sa portée ou alors un titre mondial mais son classement actuel le lui permet t'il ?
En tout cas, il a bien perdu son temps avec le team Acariès qui a priviliégé Chanet au détriment de ce superbe technicien styliste dommâge car il a tout de même 33 ans.
- Belette
- Site Admin