BONJANSKY King du K1 2008
- kepler
- Boxeur amateur
Pour hari : un peu trop d'amphétamines peut-être ? Quel dommage, ce titre devait lui revenir car c'est bien lui le meilleur, le plus spectaculaire pour le meilleur (et donc pour le pire).MARVELOUS-1 a écrit :BONJANSKY vainqueur de HARI en finale par disqualification après que HARI ait frappé BONJANSKY au sol...
On avait "Dirty HARRY" ou en français "HARRY le salopard" on a maintenant HARI le "débile mental" comment peut on ainsi perdre son sang froid à un tel niveau?...
AERTS a fait à mon avis le combat de trop contre HARI, il faisait peine à voir....
Pour aerts : c'est bien vrai, on ne le reconnait pas. Il est dans le rouge, dépassé dès le début du combat. Cela ne doit pas faire oublier ses formidables accomplissements.
La quête pour la signature parfaite continue...
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse
hari était favori a 100% pour moi mais c'est dommage
- freestyler
- Boxeur vedette
Hari est le plus talentueux combattant du K-1 actuellement... mais c'est le plus caractériel et le plus bête également!
Il a toujours eu des problème comportementaux. Il est trop "instable" mais je pense qu'a 23 ans il a le temps et il sera un jour King of King.
****** quand même le K-1 World GP a 15 ans en 15 édition les Néerlandais l'ont emporté 12 fois!
Faudrait renommer le K-1 World Grand Prix le "K-1 Holland Grand Prix"
Il a toujours eu des problème comportementaux. Il est trop "instable" mais je pense qu'a 23 ans il a le temps et il sera un jour King of King.
****** quand même le K-1 World GP a 15 ans en 15 édition les Néerlandais l'ont emporté 12 fois!
Faudrait renommer le K-1 World Grand Prix le "K-1 Holland Grand Prix"
- tito75
- Boxeur professionnel
fo arreter de dire que hari etais devant il a etais compter dans le 1er et bonjasky n'etais pas dans le rouge encore...meme zimer a bien touché hari je pense pas que hari a l'epoque de hoost au top aurait gagné
et avant de gagné contre bonjasky il a du taf sutout comportemental 

- nantes
- Boxeur amateur
petite rectification les hollandais on gagné 13 fois sur 15 seul le suisse Hug et le neo-zelandé Hunt on réussi a s'introduire dans le palmares avec le gang Hollandais****** quand même le K-1 World GP a 15 ans en 15 édition les Néerlandais l'ont emporté 12 fois!
- multiboxe67
- Boxeur amateur
réaction d'un des responsable du K1 :tito75 a écrit :je pense que sa prime a du etre emputééééééééééééé lol jaune et rouge on lui ponctionne une partie de sa primecombien je cé pas
"Le producteur de l'évènement Sadaharu TANIKAWA a fait la remarque que Badr HARI avait par sa conduite entaché le K-1 WGP ainsi que toute son organisation.
« Ses actes ont été d'une extrême négligence. Il a été incroyable dans ses deux premiers combats, il a tout gâché à la fin. L'évènement a été diffusé dans 150 pays. Si nous pardonnons HARI pour un tel comportement, cela serai insultant pour tous les autres combattants. Il est disqualifié et son amende lui coûtera l'intégralité de sa bourse. Nous discuteront également d'autres sanctions après un entretien avec Nobuaki KAKUDA, le responsable du règlement. »"
- freestyler
- Boxeur vedette
- Hug (suisse)nantes a écrit :petite rectification les hollandais on gagné 13 fois sur 15 seul le suisse Hug et le neo-zelandé Hunt on réussi a s'introduire dans le palmares avec le gang Hollandais****** quand même le K-1 World GP a 15 ans en 15 édition les Néerlandais l'ont emporté 12 fois!
- Hunt (neo-z)
- Citakic (croatie)
voila la liste des vainqueur non-hollandais!