Canelo Alvarez Vs Christian Mbilli le 31 Octobre

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Delta
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Andrew a écrit : ↑23 sept. 2026, 21:11 J' appelle çà comme tout le monde chez moi des BRANLEURS qui espèrent bien que M BILLI se fasse CASSER LA GUEULE une bonne fois pour toute

NOUS SOMMES BRETONS QUOI !!!!!

Qu'il aille ouvrir sa gueule AILLEURS et en espérant un KO très très rapide de CANELO qui mérite RESPECT pas comme le petit CON d' ANALPHABËTE de P'tit Billy

Les Gars, sortez un peu de chez vous
Les modos, vous attendez quoi pour le virer une bonne fois pour toutes ?
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Andrew a écrit : ↑23 sept. 2026, 21:11 J' appelle çà comme tout le monde chez moi des BRANLEURS qui espèrent bien que M BILLI se fasse CASSER LA GUEULE une bonne fois pour toute

NOUS SOMMES BRETONS QUOI !!!!!

Qu'il aille ouvrir sa gueule AILLEURS et en espérant un KO très très rapide de CANELO qui mérite RESPECT pas comme le petit CON d' ANALPHABËTE de P'tit Billy

Les Gars, sortez un peu de chez vous
C’est bon André, tu vas encore te comporter en victime quand tu auras gagné ce que tu as provoqué.
Mbilli a des réseaux sociaux, tu y va et tu déverses ton fiel là bas et pas ici stp. Je reçois des messages de gens qui ne veulent plus lire tes insultes.

Tu fais du tort à un forum qui est quelque chose d’important pour toi. Je sais à quel point tu es attaché au forum et beaucoup de membres aiment le André qui participe courtoisement mais personne n’apprécie celui qui insulte.

Reprends toi et reste cool, je sais que tu es un homme bon et gentil, reste Dr Jekill stp.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Macedoine-62 a écrit : ↑24 sept. 2026, 00:45 Andrew c'est quand même bizarre pourquoi on ne t'entendait pas sur la communication encore plus catastrophique et dans le show de Bakary Samake, Tony Yoka, Salahdine Parnasse, Raphaël Tronché ou bien d'autres...

On ne t'entends que sur certains boxeurs comme Goulamirian ou MBilli bizarrement qui eux ont / ont eux des ceintures tant qu'à faire mais pas sur d'autres qui ont des communications plus bancales pour le coup, tout en ayant jamais rien fait de leurs carrières... !

Tu es mal informé.
beaucoup de ceux que tu cites ont eu droit à une déferlante de railleries, d'insultes sur le forum.
Bosie
Boxeur vedette
Boxeur vedette

C'est vrai. Concernant Yoka, je plaide coupable :D
Macedoine-62
Suspendu

Ricounet Hagler a écrit : ↑24 sept. 2026, 10:37
Macedoine-62 a écrit : ↑24 sept. 2026, 00:45 Andrew c'est quand même bizarre pourquoi on ne t'entendait pas sur la communication encore plus catastrophique et dans le show de Bakary Samake, Tony Yoka, Salahdine Parnasse, Raphaël Tronché ou bien d'autres...

On ne t'entends que sur certains boxeurs comme Goulamirian ou MBilli bizarrement qui eux ont / ont eux des ceintures tant qu'à faire mais pas sur d'autres qui ont des communications plus bancales pour le coup, tout en ayant jamais rien fait de leurs carrières... !

Tu es mal informé.
beaucoup de ceux que tu cites ont eu droit à une déferlante de railleries, d'insultes sur le forum.
Je m'en fiche je parle de Andrew qui n'a rien dit sur eux mais critique beaucoup Goulamirian ou MBilli. Ce que je dis c'est qu'il faut être cohérent. Ces types ont des ceintures les autres ont faits les beaux sans rien montrer.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Macedoine-62 a écrit : ↑24 sept. 2026, 18:43

Tu es mal informé.
Je m'en fiche je parle de Andrew qui n'a rien dit sur eux mais critique beaucoup Goulamirian ou MBilli. Ce que je dis c'est qu'il faut être cohérent. Ces types ont des ceintures les autres ont faits les beaux sans rien montrer.

Tu le fais exprès ou quoi ?

Je te dis que le Andrew en a insulté une grosse partie de ceux que tu cites.
:icon_eek: :icon_eek: :icon_eek:
Macedoine-62
Suspendu

Ricounet Hagler a écrit : ↑24 sept. 2026, 20:46

Tu es mal informé.

Je l'ai jamais vu critiqué Yoka ou Tronché ou les autres de cette liste par exemple. Ou alors c'est très très légers les seuls boxeurs que je vois qu'il s'acharne sur eux c'est Terry Le Couviour, Cédric Vitu (il me semble), Vincent Legrand (bon pour le coup lui difficile de lui donné tort carrière qui n'a aucun sens), Arsen Goulamirian et maintenant Christian MBilli.

Il a le droit mais je souligne juste faire l'apologie de Samir Ziani et critiqué lourdement Goulamirian & MBilli qui ont eux des ceintures face à une opposition aussi faible soit elle, cela manque de cohérence.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Macedoine-62 a écrit : ↑24 sept. 2026, 21:13
Ricounet Hagler a écrit : ↑24 sept. 2026, 20:46

Je l'ai jamais vu critiqué Yoka ou Tronché ou les autres de cette liste par exemple. Ou alors c'est très très légers les seuls boxeurs que je vois qu'il s'acharne sur eux c'est Terry Le Couviour, Cédric Vitu (il me semble), Vincent Legrand (bon pour le coup lui difficile de lui donné tort carrière qui n'a aucun sens), Arsen Goulamirian et maintenant Christian MBilli.

Il a le droit mais je souligne juste faire l'apologie de Samir Ziani et critiqué lourdement Goulamirian & MBilli qui ont eux des ceintures face à une opposition aussi faible soit elle, cela manque de cohérence.
Sauf qu'Andrew a critiqué également Ziani.

Et puis que veulent dire les ceintures aujourd'hui ?? Cela n'a plus aucun sens, les gens qui connaissent bien la boxe ne s'y intéressent pratiquement pas tant c'est bidon.
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Andrew a écrit : ↑23 sept. 2026, 21:39 M BILLI, [...]
Pour les diverses insultes, après concertation, Andrew est suspendu 2 mois
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

J'ajoute qu'Andrew n'a jamais critiqué Titi Vitu ou Michel Soro avec lesquels il a toujours entretenu des relations amicales.
Rocco
Modérateur
Modérateur

Canelo à l'air très sûr de lui, presque méprisant envers M'BILLI " même à 50 ans il ne me batterait pas".
Je pense que le style de Christian va lui convenir, je dirais pas que M'BILLI n'a aucune chance mais ca va pas être simple.
Canelo ne me semble pas assez rouillé ( sans jeu de mot) pour se faire surclasser ou pour rompre sous la pression...
J'espère me tromper et ne pas revoir un Charpentier vs DeLaHoya ou un Thiam vs Trinidad.
Christian est toujours affûté, il s'entraîne comme un fou mais il a une garde assez poreuse,.Canelo va rapidement trouver l'ouverture, d'un autre côté Canelo peut'il se mettre dans le rouge face à se rouleau compresseur?
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Je pense quand même que Canelo a un paquet de combats à son actif, et parfois des très durs et que ça devrait peser négativement sur sa forme physique.

Christian est plus jeune, motivé à fond et il doit pouvoir le bousculer ... et le battre j'espère.
xXavXx
Membre BoxeNet 2025
Membre BoxeNet 2025

Christian peut battre Canelo, mais pas en boxant en mode bulldozer comme il le fait d'habitude. Il faudrait qu'il soit plus en mode pressure fighter avec de la variation au niveau du rythme et des combinaisons, un peu dans un style GGG/Beterbiev. Est-il capable de le faire pendant 12 rounds ?

Sa défense n'est pas mauvaise lorsqu'il monte les mains, en revanche c'est quand il décide d'avancer et frapper constamment qu'il a tendance à négliger sa garde. Cela dit, c'est plus préoccupant pour le gain des rounds que le risque de KO étant donné que Canelo n'a stoppé personne depuis 5 ans.

Je mettrais le Mexicain favori à 65/35 mais Christian a les moyens de s'imposer s'il adopte la bonne stratégie.
Ralf
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

xXavXx a écrit : ↑28 sept. 2026, 22:01 Christian peut battre Canelo, mais pas en boxant en mode bulldozer comme il le fait d'habitude. Il faudrait qu'il soit plus en mode pressure fighter avec de la variation au niveau du rythme et des combinaisons, un peu dans un style GGG/Beterbiev. Est-il capable de le faire pendant 12 rounds ?

Sa défense n'est pas mauvaise lorsqu'il monte les mains, en revanche c'est quand il décide d'avancer et frapper constamment qu'il a tendance à négliger sa garde. Cela dit, c'est plus préoccupant pour le gain des rounds que le risque de KO étant donné que Canelo n'a stoppé personne depuis 5 ans.

Je mettrais le Mexicain favori à 65/35 mais Christian a les moyens de s'imposer s'il adopte la bonne stratégie.
Le problème c'est que Mbilli ne sait boxer qu'en mode bulldozer avec des crochets sans variation...
Bosie
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ti veux dire qu'il suffit a l'équipe de Canelo de trouver la parade pour épuiser Christian et le finir aux derniers rounds ? S'il est en méforme, Canelo est un boxeur intelligent et nul doute qu'il va adapter son gameplan à son adversaire. Espérons que l'équipe M.Billi fasse de même
Répondre