RomainDaniel a écrit : ↑18 sept. 2026, 15:21
Je trouve la communication de Jkitou assez terrible. Il vend sans vergogne ce combat comme un vrai championnat du monde à ses fans. Il y a quelques jours, il a osé dire qu'il était meilleur que Garcia et Benn.
J'ai beaucoup de mal avec le fait de mentir au public comme ça.
Je pense comme toi. J'ai trouvé lamentable ses déclarations selon lesquelles il "éteint" Benn et Garcia. C'est d'une prétention sans nom de la part d'un boxeur qui n'a battu personne, l'indien étant loin de sa meilleure forme. B.Jkitou est un boxeur plus connu pour sa comunication sur Instagram, c'est un pionnier dans le genre, que pour ses exploits sur les rings. Pourtant, il semble être un gentil garçon mais tout sonne faux chez lui...
Il est très loin de pouvoir rivaliser avec Ryan Garcia qui est bien sous évalué par rapport à sa valeur. Je lis des trucs selon lesquels l'Américain serait un boxeur moyen, c'est vrai qu'Oscar n'y connait rien et qu'il prend des boxeurs moyens. Sérieusement, Garcia est très fort, il souffre de maladie mentale certes mais cela reste un boxeur de tout premier plan et je vois aucun welter Français être en mesure de l'inquièter, c'est un autre monde. Même Souleymane l'indiscutable n°1 que j'aime beaucoup, ne battrait pas King Ryan.
RomainDaniel a écrit : ↑18 sept. 2026, 15:21
Je trouve la communication de Jkitou assez terrible. Il vend sans vergogne ce combat comme un vrai championnat du monde à ses fans. Il y a quelques jours, il a osé dire qu'il était meilleur que Garcia et Benn.
J'ai beaucoup de mal avec le fait de mentir au public comme ça.
Je pense comme toi. J'ai trouvé lamentable ses déclarations selon lesquelles il "éteint" Benn et Garcia. C'est d'une prétention sans nom de la part d'un boxeur qui n'a battu personne, l'indien étant loin de sa meilleure forme. B.Jkitou est un boxeur plus connu pour sa comunication sur Instagram, c'est un pionnier dans le genre, que pour ses exploits sur les rings. Pourtant, il semble être un gentil garçon mais tout sonne faux chez lui...
Il est très loin de pouvoir rivaliser avec Ryan Garcia qui est bien sous évalué par rapport à sa valeur. Je lis des trucs selon lesquels l'Américain serait un boxeur moyen, c'est vrai qu'Oscar n'y connait rien et qu'il prend des boxeurs moyens. Sérieusement, Garcia est très fort, il souffre de maladie mentale certes mais cela reste un boxeur de tout premier plan et je vois aucun welter Français être en mesure de l'inquièter, c'est un autre monde. Même Souleymane l'indiscutable n°1 que j'aime beaucoup, ne battrait pas King Ryan.
Eteindre...! Oui je l'entends ici et là depuis peu, c'est un emploi argotique. En l'occurrence le message veut dire " wesh je suis un mec de la rue " quelle classe..!
xXavXx a écrit : ↑25 sept. 2026, 00:40
Léger hors sujet pour donner des nouvelles d'un grand "ami" d'Andrew et d'une large partie du forum :
Anthony Carpin s'est mis au MMA et effectue prochainement son deuxième combat dans la discipline après une première défaite par soumission. Étant tombé par hasard sur la vidéo dans laquelle il évoque son prochain combat, autant dire que le personnage a une assurance inversement proportionnelle à son palmarès. Autrement dit il est imbuvable.
Et il est qualifié pour la finale du challenge Jean Claude Bouttier Encore un forfait à prévoir. Pouuras-tu m'envoyer la vidéo stp ?
Comment se fait-il qu'il soit en finale avec ses récents résultats ?
Je viens de voire un documentaire sur YouTube sur Chadi Baraia.
Excellent documentaire « 1 semaine dans la fiche week d’un boxeur pro »
On voit un garçon très sympathique intelligent et professionnel dans son approche.
Dommage que ça carrière n’est pas prit une meilleure tournure
Je sais pas ce qui se passe avec mon téléphone mais je tombe sur des fiches Boxrec qui n'ont rin a voir avec le boxeur.
Bref je viens de contrôler et il boxe régulièrement, toujours invaincu, il continue son apprentissage et sa fiche est tout a fait correct.
Ça m'est arrivé également un palmarès qui affiche 15 défaites sur 30 combats concernant un gars invaincu.
ça fait 2 fois que ça m’arrive j'avais pas pensé a la fiche amateur mais ça doit forcément être ça lol
xXavXx a écrit : ↑25 sept. 2026, 00:40
Léger hors sujet pour donner des nouvelles d'un grand "ami" d'Andrew et d'une large partie du forum :
Anthony Carpin s'est mis au MMA et effectue prochainement son deuxième combat dans la discipline après une première défaite par soumission. Étant tombé par hasard sur la vidéo dans laquelle il évoque son prochain combat, autant dire que le personnage a une assurance inversement proportionnelle à son palmarès. Autrement dit il est imbuvable.
Et il est qualifié pour la finale du challenge Jean Claude Bouttier Encore un forfait à prévoir. Pouuras-tu m'envoyer la vidéo stp ?
Comment se fait-il qu'il soit en finale avec ses récents résultats ?
Merci aux forfaits. Les entraineurs retirent leur boxeur quand ils estiment que ce sera trop dur. Affligeant quand on sait que cette compétition regroupe les Elites 3 et 2, c'est à dire moins de cinq et dix combats.
Andrew a écrit : ↑25 sept. 2026, 18:29
Briscoë, il est inactif depuis 2 ans et demi,comment peut-il être qualifié sur le Challenge BOUTTIER ????
Je cherche jusye à comprendre.
Merci et bien cordialement
Andrew.
Il est licencié et rétrogradé en Elites 2 donc il est éligible car ce sont les critères pour participer, l'inactivité n'est pas un critère, Aboulaye Diane et Steven Crambert étaient inactifs depuis six et cinq ans et ils ont été également inscrits pour l'édition 2026. Qualifié n'est pas vraiment l'adjectif adéquat, j'aurai du en utilisé un autre, je ne sais pas lequel, enfin par le jeu des forfaits, il se retrouve en finale...qu'il ne fera certainement pas, on connait le loustic
Macedoine-62 a écrit : ↑18 sept. 2026, 23:07
Moi j'ai dû mal avec tes messages racistes, particulièrement ta haine des n oir.s ou des juifs. Et surtout celles qui se portent sur ce que tu appelles les migrants (les chances de la France).
D'ailleurs je suis en train de prendre une floppée de captures d'écrans pour tout envoyé à Briscoe on verra encore s'il va faire la promotion de ton livre chatGPT.
Et que tu dises que c'est pas vrai blabla, alors que c'est ton vrai pseudo sur le net.
Et si Michel me dit que c'est des opinions comme des autres, et bien je ne viendrais plus ici tant que tu seras là! Parce que il y a le fait de ne pas aimé quelqu'un car il paraît lourd comme moi surtout quand on le connaît pas dans la vraie vie et il y a le fait de ne pas aimé quelqu'un qui est raciste, haineux, et souhaite une guerre civile / en prônant la reeemigration ou ce genres de choses. Ce sont deux choses très différentes.
Pour les message agressifs de ce genre (Règle 7), l'inondation continue de messages sur le forum malgré les alertes (Régle 12, cf l'anglicisme "flood"), après concertation, Macedoine-62 est suspendu 2 mois
Moi j'ai dû mal avec tes messages racistes, particulièrement ta haine des n oir.s ou des juifs. Et surtout celles qui se portent sur ce que tu appelles les migrants (les chances de la France).
D'ailleurs je suis en train de prendre une floppée de captures d'écrans pour tout envoyé à Briscoe on verra encore s'il va faire la promotion de ton livre chatGPT.
Et que tu dises que c'est pas vrai blabla, alors que c'est ton vrai pseudo sur le net.
Et si Michel me dit que c'est des opinions comme des autres, et bien je ne viendrais plus ici tant que tu seras là! Parce que il y a le fait de ne pas aimé quelqu'un car il paraît lourd comme moi surtout quand on le connaît pas dans la vraie vie et il y a le fait de ne pas aimé quelqu'un qui est raciste, haineux, et souhaite une guerre civile / en prônant la reeemigration ou ce genres de choses. Ce sont deux choses très différentes.
Pour les message agressifs de ce genre (Règle 7), l'inondation continue de messages sur le forum malgré les alertes (Régle 12, cf l'anglicisme "flood"), après concertation, Macedoine-62 est suspendu 2 mois
Bonne décision, ça devenait pénible.
De toute façon il ne changera pas.
Bonne décision, ça devenait pénible.
De toute façon il ne changera pas.
Il est vrai qu'il était quelque peu excité voire tendu depuis 2 ou 3j.
Si seulement il était le seul......
Ceci dit je peux comprendre le malaiseque certains propos envers une personne directement nommée ont pu susciter en effet des fans des proches ou C. Mbilli lui-même lisent peut-être NetBoxeet donc sans intervention, ce silence vaudrait consentement et ça risquerait de mettre Briscoë dans l'embarras..