C'est officiel l'unification aura lieu le 24 octobre au Texas elle est tant attendue chez les super-plumes aura finalement lieu entre le mexicain Emanuel Navarrete "Vaquero" & O'Shaquie Foster "Ice Water", les ceintures WBO, IBF, WBC et The Ring Magazine des super-plumes sont en jeu !
Enorme affiche qui sera sûrement très attendue, en tout cas de mon côté c'était le combat à monté en super-plumes dommage pour Charly Suarez qui se fait encore carotte dans l'histoire mais on va dire que c'est pour la bonne cause.
Un combat très indécis néanmoins O'Shaquie Foster à bien plus de chances de battre Navarrete que Anthony Cacace détenteur de la ceinture WBA ! Je suis presque tenté par le 50/50 ici.
L'annonce des promoteurs ne devraient plus tarder !
https://boxing-master.com/news/october- ... tion-bout/
Emanuel Navarrete vs O'Shaquie Foster unification super-plumes le 24 octobre
- Macedoine-62
- Suspendu
- Christophe03
- Boxeur chevronné

si c'est confirmé c'est top, les 2 meritent de boxeur pour 3 ème ceinture
- Louisvillelip77
- Modérateur

Non ce n' est pas officiel.Macedoine-62 a écrit : ↑12 août 2026, 16:03 C'est officiel l'unification aura lieu le 24 octobre au Texas elle est tant attendue chez les super-plumes aura finalement lieu entre le mexicain Emanuel Navarrete "Vaquero" & O'Shaquie Foster "Ice Water", les ceintures WBO, IBF, WBC et The Ring Magazine des super-plumes sont en jeu !
Enorme affiche qui sera sûrement très attendue, en tout cas de mon côté c'était le combat à monté en super-plumes dommage pour Charly Suarez qui se fait encore carotte dans l'histoire mais on va dire que c'est pour la bonne cause.
Un combat très indécis néanmoins O'Shaquie Foster à bien plus de chances de battre Navarrete que Anthony Cacace détenteur de la ceinture WBA ! Je suis presque tenté par le 50/50 ici.
En discussions très avancées mais Navarette n'a pas encore signé ce combat.
Comme d'habitude tu annonces des choses qui ne sont pas ( mais qui vont peut être devenir) , un peu de précision dans tes posts serait la bienvenue. Faire moins mais mieux n'est pas un défaut.
- choky
- Légende vivante

https://www.boxingnews24.com/2026/08/em ... ter-fight/Christophe03 a écrit : ↑13 août 2026, 16:18 si c'est confirmé c'est top, les 2 meritent de boxeur pour 3 ème ceinture
Apparemment ce n’est pas encore fait
- Macedoine-62
- Suspendu
Voilà c'est faitLouisvillelip77 a écrit : ↑13 août 2026, 19:13Non ce n' est pas officiel.Macedoine-62 a écrit : ↑12 août 2026, 16:03 C'est officiel l'unification aura lieu le 24 octobre au Texas elle est tant attendue chez les super-plumes aura finalement lieu entre le mexicain Emanuel Navarrete "Vaquero" & O'Shaquie Foster "Ice Water", les ceintures WBO, IBF, WBC et The Ring Magazine des super-plumes sont en jeu !
En discussions très avancées mais Navarette n'a pas encore signé ce combat.
Comme d'habitude tu annonces des choses qui ne sont pas ( mais qui vont peut être devenir) , un peu de précision dans tes posts serait la bienvenue. Faire moins mais mieux n'est pas un défaut.
Une des affiches de l'année !
- Macedoine-62
- Suspendu
Face à face entre les deux champions des super plumes à la veille de l'unification :
Emanuel Navarrete a déclaré avant le face à face : "Cela va être un combat très difficile, mais je viens avec la mentalité de dominer le combat dès le premier round".
O'Shaquie Foster à quand lui déclaré : "Je vais dominer le combat dès le premier round. J'ai vu une interview précédente de Navarrete où il dit :<< j'aime fuir les combats et j'aime rendre les combats difficiles pour tout le monde>>, la différence c'est que moi je ne fuis personne !"
Voilà tout est dit et les deux boxeurs laissent entendres que cette unification historique, va n'avoir aucun round d'observation !
Emanuel Navarrete a déclaré avant le face à face : "Cela va être un combat très difficile, mais je viens avec la mentalité de dominer le combat dès le premier round".
O'Shaquie Foster à quand lui déclaré : "Je vais dominer le combat dès le premier round. J'ai vu une interview précédente de Navarrete où il dit :<< j'aime fuir les combats et j'aime rendre les combats difficiles pour tout le monde>>, la différence c'est que moi je ne fuis personne !"
Voilà tout est dit et les deux boxeurs laissent entendres que cette unification historique, va n'avoir aucun round d'observation !
- Louisvillelip77
- Modérateur

Un des combats de cette année 2026 !Macedoine-62 a écrit : ↑03 sept. 2026, 18:30 Face à face entre les deux champions des super plumes à la veille de l'unification :
- Macedoine-62
- Suspendu
Clairement et puis c'est le combat de la catégorie des super plumes il y a pas photo !Louisvillelip77 a écrit : ↑09 sept. 2026, 15:35Un des combats de cette année 2026 !Macedoine-62 a écrit : ↑03 sept. 2026, 18:30 Face à face entre les deux champions des super plumes à la veille de l'unification :
Voilà tout est dit et les deux boxeurs laissent entendres que cette unification historique, va n'avoir aucun round d'observation !![]()
J'ai même envie de dire c'est le combat de la décennie 2016-2026 en super plumes à ne pas louper !!!
- Macedoine-62
- Suspendu
Albert Gonzalez invaincue 18-0 (11Kos) contre Edward Vazquez 20-3 (6KOs) ancien challenger WBO des Plumes & IBF des super plumes, Edward Vazquez avait fait un super combat contre Joe Cordina. C'est un test sérieux pour Albert Gonzalez dans un 10 rounds chez les plumes en guise de co-main event de la carte.