Fil info boxeurs français

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Macedoine-62
Suspendu

RomainDaniel a écrit : ↑19 sept. 2026, 00:01 D'ailleurs David Musset a défié Benn pour un combat avec Papot. Cela aurait du sens pour les deux.
Macedoine-62 a écrit : ↑18 sept. 2026, 23:07
RomainDaniel a écrit : ↑18 sept. 2026, 15:21 Je trouve la communication de Jkitou assez terrible. Il vend sans vergogne ce combat comme un vrai championnat du monde à ses fans. Il y a quelques jours, il a osé dire qu'il était meilleur que Garcia et Benn.
J'ai beaucoup de mal avec le fait de mentir au public comme ça.

Moi j'ai dû mal avec tes messages racistes, particulièrement ta haine des n oir.s ou des juifs. Et surtout celles qui se portent sur ce que tu appelles les migrants (les chances de la France).

D'ailleurs je suis en train de prendre une floppée de captures d'écrans pour tout envoyé à Briscoe on verra encore s'il va faire la promotion de ton livre chatGPT.

Et que tu dises que c'est pas vrai blabla, alors que c'est ton vrai pseudo sur le net.

Et si Michel me dit que c'est des opinions comme des autres, et bien je ne viendrais plus ici tant que tu seras là! Parce que il y a le fait de ne pas aimé quelqu'un car il paraît lourd comme moi surtout quand on le connaît pas dans la vraie vie et il y a le fait de ne pas aimé quelqu'un qui est raciste, haineux, et souhaite une guerre civile / en prônant la reeemigration ou ce genres de choses. Ce sont deux choses très différentes.
Ce sujet concernant les boxeurs français, je ne répondrai aux attaques sur ma personne que sur mon sujet de présentation. Pour les attaques sur mon travail, il y a également un sujet concerné.
J'attends ton petit dossier de rageux avec impatience. Comme d'habitude, je vais balayer tes attaques malhonnêtes d'un revers de main.

Je t'invite à m'envoyer un message sur Instagram. Tu ne crameras pas ton identité car je l'ai déjà (pour preuve, je sais que tu es suivi par Carlos Takam).

Cherche ce que tu veux moi en tout cas j'ai toutes les preuves que t'es un gros raciste et c'est cela qui m'intéresse. Que tu restes derrières mes fesses en prétendant m'avoir trouvé, amuse toi j'ai envie de dire. Mais fais attention quand même le feu ça brûle quand on s'approche de trop près.

A bon entendeur
Dernière modification par Macedoine-62 le 20 sept. 2026, 04:42, modifié 1 fois.
Macedoine-62
Suspendu

xXavXx a écrit : ↑19 sept. 2026, 09:09
Macedoine-62 a écrit : ↑19 sept. 2026, 01:56
xXavXx a écrit : ↑19 sept. 2026, 01:15

Les règlements de comptes personnels c'est en privé, pas ici, on te l'a déjà dit.

Et pour information, il n'est pas très judicieux de partager des liens instagram quand on souhaite rester anonyme.
Je suis d'accord le problème c'est qu'il y a pas de messagerie ici. Donc je suis assez en colère que vous donnez du grain à ce genre de personnes et de la pub.

Je pense que la plupart des gens ne savent pas qui est RomainDaniel.
C'est vrai pour la messagerie mais ce n'est pas une raison pour régler vos comptes ici. Tu pourrais le contacter sur les réseaux, tout comme je pourrais le faire y compris avec toi.
Fin de la parenthèse.
Est-ce une menace ? Fais attention quand même à l'interprétation de ton message.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Ton but est de foutre la zut sur le forum ?
Après la noyade du forum et tous ces sujets qui n'intéresse que toi, tu pars dans les insultes et les menaces ?
Car, ne retourne pas la situation, c'est bien toi qui attaque sur des thèmes qui n'ont rien à voir avec le forum.

Modérateurs, virez le ......
Y en a plus que marre !!!
xXavXx
Membre BoxeNet 2025
Membre BoxeNet 2025

Macedoine-62 a écrit : ↑20 sept. 2026, 04:41
xXavXx a écrit : ↑19 sept. 2026, 09:09
Macedoine-62 a écrit : ↑19 sept. 2026, 01:56

Je suis d'accord le problème c'est qu'il y a pas de messagerie ici. Donc je suis assez en colère que vous donnez du grain à ce genre de personnes et de la pub.

Je pense que la plupart des gens ne savent pas qui est RomainDaniel.
C'est vrai pour la messagerie mais ce n'est pas une raison pour régler vos comptes ici. Tu pourrais le contacter sur les réseaux, tout comme je pourrais le faire y compris avec toi.
Fin de la parenthèse.
Est-ce une menace ? Fais attention quand même à l'interprétation de ton message.
Au lieu de chercher à ne pas perdre la face, remercie moi plutôt de t'avoir averti que ton pseudo apparaît quand tu partages un lien instagram, ça t'évitera peut-être de refaire la même erreur 😉
RomainDaniel
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Macedoine-62 a écrit : ↑20 sept. 2026, 04:41
RomainDaniel a écrit : ↑19 sept. 2026, 00:01 D'ailleurs David Musset a défié Benn pour un combat avec Papot. Cela aurait du sens pour les deux.

Moi j'ai dû mal avec tes messages racistes, particulièrement ta haine des n oir.s ou des juifs. Et surtout celles qui se portent sur ce que tu appelles les migrants (les chances de la France).

D'ailleurs je suis en train de prendre une floppée de captures d'écrans pour tout envoyé à Briscoe on verra encore s'il va faire la promotion de ton livre chatGPT.

Et que tu dises que c'est pas vrai blabla, alors que c'est ton vrai pseudo sur le net.

Et si Michel me dit que c'est des opinions comme des autres, et bien je ne viendrais plus ici tant que tu seras là! Parce que il y a le fait de ne pas aimé quelqu'un car il paraît lourd comme moi surtout quand on le connaît pas dans la vraie vie et il y a le fait de ne pas aimé quelqu'un qui est raciste, haineux, et souhaite une guerre civile / en prônant la reeemigration ou ce genres de choses. Ce sont deux choses très différentes.
Ce sujet concernant les boxeurs français, je ne répondrai aux attaques sur ma personne que sur mon sujet de présentation. Pour les attaques sur mon travail, il y a également un sujet concerné.
J'attends ton petit dossier de rageux avec impatience. Comme d'habitude, je vais balayer tes attaques malhonnêtes d'un revers de main.

Je t'invite à m'envoyer un message sur Instagram. Tu ne crameras pas ton identité car je l'ai déjà (pour preuve, je sais que tu es suivi par Carlos Takam).

Cherche ce que tu veux moi en tout cas j'ai toutes les preuves que t'es un gros raciste et c'est cela qui m'intéresse. Que tu restes derrières mes fesses en prétendant m'avoir trouvé, amuse toi j'ai envie de dire. Mais fais attention quand même le feu ça brûle quand on s'approche de trop près.

A bon entendeur
Comme je te l'ai dit, j'attends tes fameuses preuves. Je suis sûr qu'elles sont aussi convaincantes que celle censées démontrer que j'écris mes livres sur ChatGPT et Wikipédia.

Ensuite, je t'ai fait une demande sur Instagram. Pourquoi ne pas m'ajouter et régler tes comptes avec moi via la messagerie privée ?

La vérité est que comme plus tôt dans l'année, tu vas te défiler parce que tu sais que tu as tort.
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Ricounet Hagler a écrit : ↑20 sept. 2026, 08:55 Ton but est de foutre la zut sur le forum ?
Après la noyade du forum et tous ces sujets qui n'intéresse que toi, tu pars dans les insultes et les menaces ?
Car, ne retourne pas la situation, c'est bien toi qui attaque sur des thèmes qui n'ont rien à voir avec le forum.

RomainDaniel, reste :lol: .
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

RomainDaniel a écrit : ↑18 sept. 2026, 15:21 Je trouve la communication de Jkitou assez terrible. Il vend sans vergogne ce combat comme un vrai championnat du monde à ses fans. Il y a quelques jours, il a osé dire qu'il était meilleur que Garcia et Benn.
J'ai beaucoup de mal avec le fait de mentir au public comme ça.

STP, on ne se connait pas. Ne donne donc pas l'impression du contraire en me nommant par mon prénom, merci.

Romain Daniel n'a jamais émis ici ce que tu prétends, ce qu'il fait ailleurs le regarde. Sur le forum, les modérateurs veillent à ce que le site n'héberge pas des propos qui tomberaient sous le coup de la loi. Ce n'est qu'un forum mais il a vocation à rester courtois même si des clash surviennent régulièrement entre passionnés, ils sont vite dissipés car les membres se respectent en grande majorité.

Je te confirme que je continuerai à mon modeste niveau de faire de la pub à l'excellent livre de Romain Daniel que j'ai adoré et que je recommande à tout le monde. A ce sujet, il y aura du nouveau à la fin du mois de septembre.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Clothilde Del Ben a perdu aux points cette nuit au Mexique pour le titre WBC interim des super-mouches devant la Mexicaine Diana Laura Fernandez.

Clothilde devait disputer une ceinture WBC avant d'être sollicitée au dernier moment pour faire ce titre. Une opportunité inespérée qu'elle a immédiattement saisie même si elle n'était pas spécialement préparée pour cela. Bravo Clothilde :Pouce:
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Antonio Inaki a écrit : ↑20 sept. 2026, 11:07
Ricounet Hagler a écrit : ↑20 sept. 2026, 08:55 Ton but est de foutre la zut sur le forum ?

RomainDaniel, reste :lol: .

Oui oui .... Pas lui, l'autre insignifiant. :lol:
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

xXavXx a écrit : ↑13 mai 2026, 22:17 Chadi Baraia (5-0-1, 3 KO) poursuit son apprentissage ce samedi à Vitré sur Seine contre un Espagnol invaincu
https://boxrec.com/en/box-pro/1001917
Je viens de voire un documentaire sur YouTube sur Chadi Baraia.
Excellent documentaire « 1 semaine dans la fiche week d’un boxeur pro »
On voit un garçon très sympathique intelligent et professionnel dans son approche.
Dommage que ça carrière n’est pas prit une meilleure tournure
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

esteban a écrit : ↑22 sept. 2026, 22:15
xXavXx a écrit : ↑13 mai 2026, 22:17 Chadi Baraia (5-0-1, 3 KO) poursuit son apprentissage ce samedi à Vitré sur Seine contre un Espagnol invaincu
On voit un garçon très sympathique intelligent et professionnel dans son approche.
Je sais pas ce qui se passe avec mon téléphone mais je tombe sur des fiches Boxrec qui n'ont rin a voir avec le boxeur.
Bref je viens de contrôler et il boxe régulièrement, toujours invaincu, il continue son apprentissage et sa fiche est tout a fait correct.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

esteban a écrit : ↑23 sept. 2026, 17:49
Je sais pas ce qui se passe avec mon téléphone mais je tombe sur des fiches Boxrec qui n'ont rin a voir avec le boxeur.
Bref je viens de contrôler et il boxe régulièrement, toujours invaincu, il continue son apprentissage et sa fiche est tout a fait correct.
Ne serais tu pas sur les fiches amateurs ?
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

esteban a écrit : ↑23 sept. 2026, 17:49
Ça m'est arrivé également un palmarès qui affiche 15 défaites sur 30 combats concernant un gars invaincu.
xXavXx
Membre BoxeNet 2025
Membre BoxeNet 2025

Léger hors sujet pour donner des nouvelles d'un grand "ami" d'Andrew et d'une large partie du forum :

Anthony Carpin s'est mis au MMA et effectue prochainement son deuxième combat dans la discipline après une première défaite par soumission. Étant tombé par hasard sur la vidéo dans laquelle il évoque son prochain combat, autant dire que le personnage a une assurance inversement proportionnelle à son palmarès. Autrement dit il est imbuvable.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

xXavXx a écrit : ↑25 sept. 2026, 00:40 Léger hors sujet pour donner des nouvelles d'un grand "ami" d'Andrew et d'une large partie du forum :

Anthony Carpin s'est mis au MMA et effectue prochainement son deuxième combat dans la discipline après une première défaite par soumission. Étant tombé par hasard sur la vidéo dans laquelle il évoque son prochain combat, autant dire que le personnage a une assurance inversement proportionnelle à son palmarès. Autrement dit il est imbuvable.
Et il est qualifié pour la finale du challenge Jean Claude Bouttier :oops: Encore un forfait à prévoir. Pouuras-tu m'envoyer la vidéo stp ?
Répondre