Ce combat m'intéresse.
Cela s'annonce encore une fois explosif.
Daniel Dubois Vs Fabio Wardley II le 19/10
- Macedoine-62
- Gourou plein de sagesse

Le premier combat était vraiment spectaculaire dans les 10 combats de l'année 2026 et le seul des poids lourds à mettre dedans d'ailleurs.
Par contre ce second combat n'est peut être pas une bonne idée même si ça tient la route vu le premier affrontement.
J'ai le sentiment que Daniel Dubois sera nettement plus expéditif cette fois je m'attends à un arrêt de l'arbitre au 3e rounds.
Ce serait fou que le combat finisse aux points dans tous les cas.
Par contre ce second combat n'est peut être pas une bonne idée même si ça tient la route vu le premier affrontement.
J'ai le sentiment que Daniel Dubois sera nettement plus expéditif cette fois je m'attends à un arrêt de l'arbitre au 3e rounds.
Ce serait fou que le combat finisse aux points dans tous les cas.
- germain martin
- Site Admin

Avant son combat contre Dubois, je pensais que Wardley aurait fait son profit de ses nombreuses erreurs passées.Louisvillelip77 a écrit : ↑11 sept. 2026, 12:47 Ce combat m'intéresse.
Bien que ce soit un garçon intelligent, ça n'a pas été le cas.
Alors j'ai le sentiment que ça va être plus bref que la dernière fois. Qu'il sera plus lent, encore moins imaginatif ( si c'est possible ) et qu'il encaissera moins. Je crains une démolition en règle. Pourtant, Dubois n'est pas un boxeur exceptionnel.
J'aimerais que Wardley arrête et passe à autre chose.
- Louisvillelip77
- Modérateur

Dubois n'est certes pas un exceptionnel boxeur mais je trouve qu'il a l'esprit d'un boxeur à l'ancienne, il a pris les risques n'a pas fuit ses responsabilités et est allé chercher ce statut rare de double champion du monde des poids lourds. Mais je pense comme toi que cela risque d'être plus bref toujours avec une victoire de Dubois. Cela peut malgré tout être un combat spectaculaire.germain martin a écrit : ↑11 sept. 2026, 15:11Avant son combat contre Dubois, je pensais que Wardley aurait fait son profit de ses nombreuses erreurs passées.Louisvillelip77 a écrit : ↑11 sept. 2026, 12:47 Ce combat m'intéresse.
Bien que ce soit un garçon intelligent, ça n'a pas été le cas.
Alors j'ai le sentiment que ça va être plus bref que la dernière fois. Qu'il sera plus lent, encore moins imaginatif ( si c'est possible ) et qu'il encaissera moins. Je crains une démolition en règle. Pourtant, Dubois n'est pas un boxeur exceptionnel.
J'aimerais que Wardley arrête et passe à autre chose.
- choky
- Légende vivante

pareil que vous
Wardley a une chance de puncheur indiscutable, mais difficile de voir autre chose qu'une nouvelle victoire de Dubois.
D'ailleurs cela fait quand même 3 combats de suite ou Wardley est totalement surclassé (hunis, parker et dubois)
Il s'en est sorti miraculeusement grace a son punch contre hunis et parker, mais les 3 derniers combats remettent quand même Wardley a sa juste place: un boxeur assez limité techniquement mais avec un coeur énorme et un gros punch..
J'ai peur quand même qu'il ait mangé son pain blanc
Wardley a une chance de puncheur indiscutable, mais difficile de voir autre chose qu'une nouvelle victoire de Dubois.
D'ailleurs cela fait quand même 3 combats de suite ou Wardley est totalement surclassé (hunis, parker et dubois)
Il s'en est sorti miraculeusement grace a son punch contre hunis et parker, mais les 3 derniers combats remettent quand même Wardley a sa juste place: un boxeur assez limité techniquement mais avec un coeur énorme et un gros punch..
J'ai peur quand même qu'il ait mangé son pain blanc
- alain81
- Boxeur vedette

Ça m'intéresse moyen car Wardley a déjà pris une terrible correction lors du 1er combat et j'ai bien peur que ça donne le même résultat ...Louisvillelip77 a écrit : ↑11 sept. 2026, 12:47 Ce combat m'intéresse.
- Louisvillelip77
- Modérateur

Il y a peu beaucoup ici en faisaient une terreur...
Mais je pense comme vous.
Je pense juste que le combat va être spectaculaire.
Après on sait que Dubois n'est pas le meilleur menton de la catégorie tout peut arriver.
Mais je pense comme vous.
Je pense juste que le combat va être spectaculaire.
Après on sait que Dubois n'est pas le meilleur menton de la catégorie tout peut arriver.