Salahdine réussit parfaitement son entrée a l'UFC.
Il demande maintenant Holloway, je sais pas qui ils vont lui mettre en face pour son prochain combat mais j’espère que ça ne sera pas un Français.
Je pense que Salahdine peux devenir le premier champion Français de l'UFC.
Salahdine Parnasse
- RomainDaniel
- Boxeur professionnel

Le premier champion Français à l'UFC sera sûrement Gane qui va être élevé champion après le départ d'Aspinall.
Imavov va avoir un title shot en décembre mais j'ai du mal à le voir battre Strickland.
Superbe entrée de Parnasse mais j'attends quand même de le voir contre un gars plus solide. Hooker était quand même sur deux défaites dont une ultra violente contre BSD.
Imavov va avoir un title shot en décembre mais j'ai du mal à le voir battre Strickland.
Superbe entrée de Parnasse mais j'attends quand même de le voir contre un gars plus solide. Hooker était quand même sur deux défaites dont une ultra violente contre BSD.
- Macedoine-62
- Suspendu
J'aurais préféré voir Parnasse en anglaise franchement surtout après ses débuts fracassants. Dommage que cela lui a juste servie d'usines à buzz pour ses réseaux sociaux avant tout.
- RomainDaniel
- Boxeur professionnel

Parnasse serait au mieux champion d'Europe en boxe. Il a beaucoup plus de potentiel en MMA.
- esteban
- Boxeur chevronné

J'espère également que Gane sera le premier, il le mérite tellement.RomainDaniel a écrit : ↑09 sept. 2026, 15:57 Le premier champion Français à l'UFC sera sûrement Gane qui va être élevé champion après le départ d'Aspinall.
Le problème, c'est qu'à ma connaissance, Aspinall est toujours présent et fait traîner les choses.
Je ne comprends pas que Dana White ne lui mette pas la pression, ça reste la quatrième ceinture reine.
De l'autre côté, chez les -70, Salahdine est un mort de faim, il va vouloir combattre, donc ça peut aller très vite.