Vu sur Punchtime (je ne sais pas ce que ça vaut)
Filip Hrgovic :
Je perdais tous les rounds, j'étais dépassé et je ne sais pas ou j'ai trouvé la force.
Pourtant je l'ai fait.
A Londres, face au nouveau Mike Tyson, et à 34 ans.
C'est incroyable.
Moses Itauma vs Filip Hrgovic le 29/08/2026
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

- alain81
- Boxeur vedette

... et en dessous de cette déclaration respectable d'Hrgovic, il y a malheureusement la dose habituelle de commentaires (161 exactement) dont la plupart provenant de "rageux", très courageux derrière leurs claviers pour dénigrer ces deux Grands Boxeurs que sont Itauma ou Hrgovic.Ricounet Hagler a écrit : ↑02 sept. 2026, 16:27 Vu sur Punchtime (je ne sais pas ce que ça vaut)
Filip Hrgovic :
Je perdais tous les rounds, j'étais dépassé et je ne sais pas ou j'ai trouvé la force.
Pourtant je l'ai fait.
C'est incroyable.
- No Mas
- Boxeur chevronné

C'est aussi incroyable de disputer un combat mondial avec seulement 33 rounds professionnels au compteur.Ricounet Hagler a écrit : ↑02 sept. 2026, 16:27 Vu sur Punchtime (je ne sais pas ce que ça vaut)
Filip Hrgovic :
Pourtant je l'ai fait.
C'est incroyable.
L'opposition de style était totale, Hrgovic possédant des qualités qui manquent à Moses.
Ituma a sans doute une marge de progression pour durer dans la distance, mais j'ai un vrai doute sur sa capacité à encaisser.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

No Mas a écrit : ↑03 sept. 2026, 19:28C'est aussi incroyable de disputer un combat mondial avec seulement 33 rounds professionnels au compteur.Ricounet Hagler a écrit : ↑02 sept. 2026, 16:27 Vu sur Punchtime (je ne sais pas ce que ça vaut)
Filip Hrgovic :
Pourtant je l'ai fait.
C'est incroyable.
L'opposition de style était totale, Hrgovic possédant des qualités qui manquent à Moses.
Ituma a sans doute une marge de progression pour durer dans la distance, mais j'ai un vrai doute sur sa capacité à encaisser.
Mike Tyson est Unique comme son entraineur Cus d'Amato, son sauveur, sans doute la meilleure équation pour devenir CM des poids lourds à 20 ans.
Certains disaient la même chose au sujet de Dubois et on voit ce qu'il est advenu.
Après une défaite, la vox populi a tendance à tuer ce qu'il a adoré ......
- david3
- Boxeur amateur

Frank Sanchez ne passera pas son tour cette fois pour affronter Hrgovic pour le titre IBF mondial des poids lourds, même pour une somme considérable qui lui serait proposée. Hrgovic a lui besoin de se remettre des blessures du combat contre ITAUMA et ne devrait être disponible que l’an prochain pour affronter Frank Sanchez. Il avait été question à un moment donné d’un combat en décembre de cette année, pour les deux.
https://www.boxingscene.com/articles/fr ... zs-advisor
https://www.boxingscene.com/articles/fr ... zs-advisor
- Ozzy
- Boxeur chevronné

Si Dubois utilise patiemment son (puissant) jab comme lors du premier combat, ça passera. Il faut éviter d'aller au mastic avec Wardley qui, lui, tentera de son rapprocher pour placer sa droite.
- Rocco
- Modérateur

Itauma a prouvé qu'il avait le niveau mais son manque d'expérience lui a coûte cher.
Il lui aurait fallu encore deux ou 3 combats, qu'il soit amené à dépasser les 6 ou 8 rounds.
Il devrait prendre exemple sur Yoka qui sait vraiment prendre son temps avant de gravir les échelons, il temporise à merveille entre chaque combat afin de ne pas s'épuiser.
Il lui aurait fallu encore deux ou 3 combats, qu'il soit amené à dépasser les 6 ou 8 rounds.
Il devrait prendre exemple sur Yoka qui sait vraiment prendre son temps avant de gravir les échelons, il temporise à merveille entre chaque combat afin de ne pas s'épuiser.