Giovani Santillan vs Abass Baraou + Luis Alberto Lopez vs Daniel Lugo le 11 septembre

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Macedoine-62
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ce 11 septembre dans une carte Probox en Californie deux parmi mes boxeurs préférés seront présents !

Main event : Giovani Santillan "Gallo de Oro" 35-1 (18KOs) ancien challenger WBO des Welters va enfin reboxer et pas contre n'importe qui en face ce sera l'Allemand Abass Baraou 17-2 (9KOs) ancien champion du monde WBA en Super Welters, ce sera un affrontement en Super Welters en 10 rounds. Je ne sais pas qui sera la favori ici, franchement j'en ai aucune idée mon cœur sera pour Giovani Santillan mais son dernier combat montre qu'il est en déclin ... pour ne pas dire cramé pour le niveau mondial, tandis que Baraou est quand même vraiment top niveau chez les super welters.

En co-main event le retour de Luis Alberto Lopez "El Venado" 32-3 (19KOs) au style très proche de Emanuel Navarrete qui est une sorte de symbiose entre Navarrete et Daniel Ponce De Léon ancien champion IBF des Plumes qui est sortie d'une hémorragie cérébrale il va affronter Daniel Lugo un autre mexicain 28-4-1 (18KOs) qui faisait un beau combat contre Eduardo Hernandez avant de se faire arrêter au 7e. Ce sera un 10 rounds chez les Super plumes. Je vois bien une sortie claquante de El Venado pour remonter dans les classements, il mérite pas de finir sa carrière dans l'oublie !

Duel d'américains invaincus en super plumes entre Dominic Valle & Francois Scarboro Jr., dans lequel Dominic Valle est selon moi légèrement favori mais ce sera un 10 rounds pleins d'actions en super plumes!

À cela s'ajoute le médaillé or olympique des JO de Tokyo 2020 Hebert Conceicao Sousa le Brésilien invaincue chez les pro 11-0 (5Kos) même s'il est vraiment décevant pour moi va affronter le Mexicain invaincue également Jose de Jesus Adame Chio 15-0-1 (7KOs) dans ce qui risque d'être un difficile combat pour le Brésilien dans un 10 rounds en Super Moyens.

https://www.boxingscene.com/articles/fo ... h-top-rank

https://www.fightmag.com/abass-baraou-f ... september/
Répondre