Ce qui serait ridicule c est qu il y ai une ceinture de champion du monde à la clef
Tyson Fury Vs Mariusz Wash le 24 juillet
- Macedoine-62
- Gourou plein de sagesse

Petit résumé de Tyson Fury vs Mariusz Wach en Thaïlande comme prévue Wach à 46 ans contre un Fury qui force pas cela donne un combat vraiment pas terrible à regarder :
https://youtu.be/a7vNg6HUi2c
https://youtu.be/a7vNg6HUi2c
- Christophe03
- Boxeur chevronné

Je l'avais dit qd on s'offusquait de l'adversaire, Fury à 30% de son meilleur niveau n'allait pas prendre un TOP 30.
je ne suis pas sûr qu'il puisse revenir ne serait ce qu'à 70% de son meilleur niveau
Idem pour Joshua d'ailleurs qui ne prends plus les coups
Usyk, Fury Joshua se retrouve usé en même temps; usyk est plus âgé mais les autres ont pris soit plus de coups soit on une hygiene de vie dégueulasse donc ils se font rattrapés par le temps un peu plus vite
place à une nouvelle génération de champions
je ne suis pas sûr qu'il puisse revenir ne serait ce qu'à 70% de son meilleur niveau
Usyk, Fury Joshua se retrouve usé en même temps; usyk est plus âgé mais les autres ont pris soit plus de coups soit on une hygiene de vie dégueulasse donc ils se font rattrapés par le temps un peu plus vite
- Drômois26
- Star du forum

Les coups c est pas une nourriture. Puis il y a les coups de la vie aussi ... Usyk pays en guerre, Fury alcool depression drogues fausse couche de sa femme lors du combat Usyk 2, Joshua gros accident dans lequel 2 amis perdent la vie ... et ça c est la partie émergée de l iceberg ... puis avec le temps les envies changent ...Christophe03 a écrit : ↑27 juil. 2026, 06:29 Je l'avais dit qd on s'offusquait de l'adversaire, Fury à 30% de son meilleur niveau n'allait pas prendre un TOP 30.