Tyson Fury Vs Mariusz Wash le 24 juillet
- Christophe03
- Boxeur chevronné

Combat crédible et logique au vue de l'état de forme de Fury completement camé à la coke il y a un mois
- germain martin
- Site Admin

C'est sûr, ça ?Christophe03 a écrit : ↑13 juil. 2026, 12:21 Combat crédible et logique au vue de l'état de forme de Fury completement camé à la coke il y a un mois
- artemus3
- Boxeur chevronné

germain martin a écrit : ↑13 juil. 2026, 22:10C'est sûr, ça ?Christophe03 a écrit : ↑13 juil. 2026, 12:21 Combat crédible et logique au vue de l'état de forme de Fury completement camé à la coke il y a un mois
- Christophe03
- Boxeur chevronné

regardez le assis au premier rang du show misfits ou combat son pote Jordan McCann.artemus3 a écrit : ↑13 juil. 2026, 23:28germain martin a écrit : ↑13 juil. 2026, 22:10C'est sûr, ça ?Christophe03 a écrit : ↑13 juil. 2026, 12:21 Combat crédible et logique au vue de l'état de forme de Fury completement camé à la coke il y a un mois![]()
regardez son visage, ses levres qui bougent toutes seules, ses reniflements, ses yeux, son comportement général, c'ets sûr a 100%
EN voyant ça je me sis dit impossible qu'il prenne joshua tt de suite et là on a probablment l'adversaire le plus faible qu'il affronte en 10 ans..c'était sûr
- artemus3
- Boxeur chevronné

C'est Fury, mon ami. Même son pote Joe Parker va en payer le prix pendant 2 ans.Christophe03 a écrit : ↑14 juil. 2026, 05:51regardez le assis au premier rang du show misfits ou combat son pote Jordan McCann.
regardez son visage, ses levres qui bougent toutes seules, ses reniflements, ses yeux, son comportement général, c'ets sûr a 100%
EN voyant ça je me sis dit impossible qu'il prenne joshua tt de suite et là on a probablment l'adversaire le plus faible qu'il affronte en 10 ans..c'était sûr
- germain martin
- Site Admin

Ah d'accord.artemus3 a écrit : ↑14 juil. 2026, 10:15C'est Fury, mon ami. Même son pote Joe Parker va en payer le prix pendant 2 ans.Christophe03 a écrit : ↑14 juil. 2026, 05:51regardez le assis au premier rang du show misfits ou combat son pote Jordan McCann.
EN voyant ça je me sis dit impossible qu'il prenne joshua tt de suite et là on a probablment l'adversaire le plus faible qu'il affronte en 10 ans..c'était sûr![]()
Je ne connais pas bien les symptômes de la prise de cocaïne. Du coup, je comprends que ça vous fasse rigoler.
- artemus3
- Boxeur chevronné

Je n'y connais rien moi-même. Mais je fais confiance en l'ami Christophe. Et puis c'est Fury... Par contre, je pense qu'il dit n'importe quoi sur l'état de forme de ce dernier. Il est cramé certes mais il s'entraîne régulièrement.germain martin a écrit : ↑14 juil. 2026, 10:25Ah d'accord.artemus3 a écrit : ↑14 juil. 2026, 10:15C'est Fury, mon ami. Même son pote Joe Parker va en payer le prix pendant 2 ans.Christophe03 a écrit : ↑14 juil. 2026, 05:51
regardez le assis au premier rang du show misfits ou combat son pote Jordan McCann.
EN voyant ça je me sis dit impossible qu'il prenne joshua tt de suite et là on a probablment l'adversaire le plus faible qu'il affronte en 10 ans..c'était sûr![]()
Je ne connais pas bien les symptômes de la prise de cocaïne. Du coup, je comprends que ça vous fasse rigoler.![]()
- alain81
- Boxeur vedette

J'ai vu que des extraits. Triste spectacle je trouve, bof bof ...
Fury a toujours sa boxe dégueulasse mais en plus il a l'air à cours de souffle ... quand à Wach, je sais même pas quoi en dire, gros et lent et n'a rien fait de bien.
C'est pas le match du siècle et on n'a qu'une envie de dire concernant les 2 ... qu'ils arrêtent la Boxe !
Fury a toujours sa boxe dégueulasse mais en plus il a l'air à cours de souffle ... quand à Wach, je sais même pas quoi en dire, gros et lent et n'a rien fait de bien.
C'est pas le match du siècle et on n'a qu'une envie de dire concernant les 2 ... qu'ils arrêtent la Boxe !
- Delta
- Boxeur chevronné

Fury n’avait pas l’air très « affûté » pour ce combat, mais en avait-il vraiment besoin, d’un autre côté ? Je ne pense pas.
Il a dû faire une « petite » préparation et passer quelques jours au soleil en Thaïlande !
Il remporte son combat sans forcer, visiblement.
Un petit amuse-bouche avant le grand rendez-vous contre Joshua.
Il a dû faire une « petite » préparation et passer quelques jours au soleil en Thaïlande !
- artemus3
- Boxeur chevronné

Fury est gras de nature. Il pesait 118.8 kg contre Usyk 1 et 122.9 kg contre Makhmudov. Là, il pesait 120.2 kg, poids qu'il devrait conserver s'il affronte réellement Joshua. Je le sens un peu perdu, il préférerait combattre Usyk et prendre définitivement sa retraite. A mon avis, il ne combattra AJ que si le 1er combat se situe aux States.Delta a écrit : ↑24 juil. 2026, 23:46 Fury n’avait pas l’air très « affûté » pour ce combat, mais en avait-il vraiment besoin, d’un autre côté ? Je ne pense pas.
Autre fait : Usyk a enfin expliqué sa phrase devenue mythique "Don't be afraid. I will not leave you alone" Il a lu l'autobiographie de Fury, où celui-ci racontait qu'enfant il avait peur lorsque son père partait travailler. Je ne pense pas que cela ait touché Fury qui a semblé ne rien y comprendre.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Delta a écrit : ↑24 juil. 2026, 23:46 Fury n’avait pas l’air très « affûté » pour ce combat, mais en avait-il vraiment besoin, d’un autre côté ? Je ne pense pas.
Et sa coquille qui était presque sous les bras !
Ca montre qu'il avait peut-être peur des coups dans le buffet .....
- Louisvillelip77
- Modérateur

Tout a fait Ricou, ce n' est d'ailleurs pas la première fois que je m fais cette remarque pour Fury, il a sa ceinture au dessus du nombril, l'arbitre ne fait pas le boulot.Ricounet Hagler a écrit : ↑25 juil. 2026, 01:23Delta a écrit : ↑24 juil. 2026, 23:46 Fury n’avait pas l’air très « affûté » pour ce combat, mais en avait-il vraiment besoin, d’un autre côté ? Je ne pense pas.
Et sa coquille qui était presque sous les bras !
Ca montre qu'il avait peut-être peur des coups dans le buffet .....
J'ai vu le combat il n'avait rien à craindre de son adversaire du soir qui faisait vraiment son âge.
J'ai trouvé Fury en bonne condition physique, bonne élasticité des jambes, vitesse toujours présente... Il a fait du Fury , un combat qu'on ne révisionnera pas 2 fois