Bonsoir à tous!
A défaut de passer amateur pour raison ophtalmo... mon entraineur m'a inscrite en pré combat...
Impossible de savoir comment ça se passe... est ce que quelqu'un peut m'expliquer le principe?
J'ai cru comprendre que les KO sont interdits, alors est ce que c'est de la boxe amateur ou bien de l'éducative? Merci pour les réponses!
Bises à tous!
je suis dans le méme cas que toi... boxe pré-combat c'est une passerele entre l'amateur et l'educative c'est a dire que... gants de 12 oz , casque avec protection faciale ! frappe n'etant pas interdite ! les KO ne sont donc pas interdit ! c'est juste qu'il ne sont pas les principes d'un pré-combat c'est a dire que si tu mets ton adversaire k.o ( au 1er round une decison " SD " sera donner c'est a dire : sans decison... et si sa arrive au cours des 2 autres round... une decison au point sera donner... Si tu as d'autre question n'hesite pas a me les poser ... a+
Pour avoir fais du pré combat l'année derniere j'en est fais un bilan assez mitigé car pouvoir frapé est interessant quand on sort de l'éducative mais pour etre allez au championnat de france je trouve que même a ce niveau là la protection faciale engendre beaucoup de bagarre c'est même plus de la boxe :/
(Ouéé ossi d'ailleur je n'en fais pas cette annee , les jeunes qui on font sont souvent des jeunes qui ne veulent pas tenter la boxe amateur... Je trouve idiot... cette pratiques les jeunes se foute des branler sur le ring avant de méme passer en amateur !, puis les arbitres , aléatoire , un ring ou il protége mieu, l'autre ou c'est de la boxe amateur ! bref c'est pas top ! bref , je préfére parler honnetement , Nouvelle pratiques : plus d'argent qui vons a la ffb ! Bonne soiré a tous
Vol comme un papillion pique comme l'abeille vasi COGNE mon gars COgne!!!