Queensberry vient d'annoncer 3 combats de la sous carte de Itauma vs Hrgovic :
Sam Noakes vs Denys Berinchyk en legers.
Aloys Jr vs Mike Perez en cruisers.
Constantin Ursu vs Ben Vaughan pour le titre britanique et Commonwealth des welters.
Si la rumeur Adeleye vs Vianello sur cette meme carte est vraie, ça sera une carte interessante.
C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- xXavXx
- Membre BoxeNet 2025

Ruiz/Knyba officiel pour le 4 septembre dans le New Jersey avec Mielnicki/Austin Williams dans la sous-carte.
L'inactivité de Ruiz risque de lui être fort préjudiciable mais son punch peut changer beaucoup de choses. Si Knyba utilise bien son avantage physique il peut sortir une performance, encore faudra-t-il qu'il n'en prenne pas trop.
L'inactivité de Ruiz risque de lui être fort préjudiciable mais son punch peut changer beaucoup de choses. Si Knyba utilise bien son avantage physique il peut sortir une performance, encore faudra-t-il qu'il n'en prenne pas trop.
- beber
- Légende vivante

c'est le champion olympique 2024 à Paris ( entre autres )xXavXx a écrit : ↑13 juil. 2026, 19:30 Clairement la carte de Joshua / Prenga n'offre quasiment aucun suspense.
Je ne connais pas Khyzniak qu'affrontera Patrach. Visiblement ça doit être un poulain d'Usyk qui était le promoteur de son premier combat. J'espère que Patrach nous prépare une Mendes Tani bis.
- xXavXx
- Membre BoxeNet 2025

En effet, je suis allé regarder quelques vidéos de lui et il faut dire que ce n'est pas franchement rassurant pour Lenny. C'est tout à son honneur mais un risque réel à ce moment de son apprentissage.beber a écrit : ↑15 juil. 2026, 10:33c'est le champion olympique 2024 à Paris ( entre autres )xXavXx a écrit : ↑13 juil. 2026, 19:30 Clairement la carte de Joshua / Prenga n'offre quasiment aucun suspense.
Je ne connais pas Khyzniak qu'affrontera Patrach. Visiblement ça doit être un poulain d'Usyk qui était le promoteur de son premier combat. J'espère que Patrach nous prépare une Mendes Tani bis.
- Rayden
- Gourou plein de sagesse

Knyba a un combat prévu un mois plus tard contre Meyna pour le titre de champion de Pologne. Ca fait pas un peu juste d'enchainer 2 combats de ce niveau en un mois ?xXavXx a écrit : ↑14 juil. 2026, 21:41 Ruiz/Knyba officiel pour le 4 septembre dans le New Jersey avec Mielnicki/Austin Williams dans la sous-carte.
A moins qu'ils aient prévu d'annuler ou décaller à plus tard le 2eme combat.
- xXavXx
- Membre BoxeNet 2025

Nul doute que la date contre Meyna va sauter. Ruiz est une opportunité unique de se relancer malgré son inactivité.Rayden a écrit : ↑15 juil. 2026, 12:37Knyba a un combat prévu un mois plus tard contre Meyna pour le titre de champion de Pologne. Ca fait pas un peu juste d'enchainer 2 combats de ce niveau en un mois ?xXavXx a écrit : ↑14 juil. 2026, 21:41 Ruiz/Knyba officiel pour le 4 septembre dans le New Jersey avec Mielnicki/Austin Williams dans la sous-carte.
- Macedoine-62

xXavXx a écrit : ↑15 juil. 2026, 12:42Nul doute que la date contre Meyna va sauter. Ruiz est une opportunité unique de se relancer malgré son inactivité.Rayden a écrit : ↑15 juil. 2026, 12:37Knyba a un combat prévu un mois plus tard contre Meyna pour le titre de champion de Pologne. Ca fait pas un peu juste d'enchainer 2 combats de ce niveau en un mois ?xXavXx a écrit : ↑14 juil. 2026, 21:41 Ruiz/Knyba officiel pour le 4 septembre dans le New Jersey avec Mielnicki/Austin Williams dans la sous-carte.
Dommage le Damian Knyba vs Kacper Meyna m'intéressait paradoxalement plus
- elmachie
- Boxeur professionnel

Moi, j'aime bien le petit gros. Ca permettra de savoir s'il est toujours boxeur.xXavXx a écrit : ↑14 juil. 2026, 21:41 Ruiz/Knyba officiel pour le 4 septembre dans le New Jersey avec Mielnicki/Austin Williams dans la sous-carte.
- Macedoine-62

Je pense que Andy Ruiz Jr mérite un peu plus de respect "que petit gros" surtout qu'il a était champion unifié des poids lourds et je rappels que s'il battait Joshua lors de la deuxième rencontre, il devait totalement unifié toutes les ceintures face à Wilder (qui avait la ceinture manquante à Andy Ruiz Jr la WBC). Il aurait jamais battu Fury en termes de style, mais je pense qu'il aurait battu Wilder à coup sûr, Luis Ortiz qu'il a battu également, Povetkin il l'aurait également battu s'il l'avait rencontré post 2018 et je pense que si Joshua aurait pas boxé en fuyant et uniquement sur la touche (malgré que je suis fan de Joshua) il l'aurait rebattu si Joshua serait repartie à la guerre comme au premier combat de manière certaine.elmachie a écrit : ↑15 juil. 2026, 20:00Moi, j'aime bien le petit gros. Ca permettra de savoir s'il est toujours boxeur.xXavXx a écrit : ↑14 juil. 2026, 21:41 Ruiz/Knyba officiel pour le 4 septembre dans le New Jersey avec Mielnicki/Austin Williams dans la sous-carte.
Après Andy Ruiz Jr aurait-il battu le Povetkin & le Luis Ortiz de 2012-2016 à leurs apogées ? La franchement je suis sceptique par contre , même Joshua & Wilder auraient sûrements perdus s'ils avaient affrontés ces deux troubles fêtes à leurs apogées. .
Ça reste un bonhomme le Andy Ruiz Jr et le combat contre Joseph Parker était très très serré, cela aurait put être donné comme match nul. Joseph Parker avait clairement eu un pointage généreux à domicile.
- Macedoine-62

Rayden a écrit : ↑14 juil. 2026, 13:19 Queensberry vient d'annoncer 3 combats de la sous carte de Itauma vs Hrgovic :
Sam Noakes vs Denys Berinchyk en legers.
Aloys Jr vs Mike Perez en cruisers.
Constantin Ursu vs Ben Vaughan pour le titre britanique et Commonwealth des welters.
Si la rumeur Adeleye vs Vianello sur cette meme carte est vraie, ça sera une carte interessante.
Denys Berinchyk avait annoncé sa retraite pour finalement revenir contre Sam Noakes, ça fait vraiment de la peine qu'a 38 ans il se sacrifie pour l'argent bordel après avoir fait l'exploit de stoppé la course de Emanuel Navarrete...
Je lui voyais quand même une meilleure suite après son combat de maître contre l'actuel rois des Super Plumes Navarrete...
- elmachie
- Boxeur professionnel

J'ai précisé que j'aimais bien Andy Ruiz. Des quolibets bien plus acerbes ont été lancés contre lui surtout après sa défaite face à Joshua.Macedoine-62 a écrit : ↑16 juil. 2026, 05:41Je pense que Andy Ruiz Jr mérite un peu plus de respect "que petit gros" surtout qu'il a était champion unifié des poids lourds et je rappels que s'il battait Joshua lors de la deuxième rencontre, il devait totalement unifié toutes les ceintures face à Wilder (qui avait la ceinture manquante à Andy Ruiz Jr la WBC). Il aurait jamais battu Fury en termes de style, mais je pense qu'il aurait battu Wilder à coup sûr, Luis Ortiz qu'il a battu également, Povetkin il l'aurait également battu s'il l'avait rencontré post 2018 et je pense que si Joshua aurait pas boxé en fuyant et uniquement sur la touche (malgré que je suis fan de Joshua) il l'aurait rebattu si Joshua serait repartie à la guerre comme au premier combat de manière certaine.elmachie a écrit : ↑15 juil. 2026, 20:00Moi, j'aime bien le petit gros. Ca permettra de savoir s'il est toujours boxeur.xXavXx a écrit : ↑14 juil. 2026, 21:41 Ruiz/Knyba officiel pour le 4 septembre dans le New Jersey avec Mielnicki/Austin Williams dans la sous-carte.
Après Andy Ruiz Jr aurait-il battu le Povetkin & le Luis Ortiz de 2012-2016 à leurs apogées ? La franchement je suis sceptique par contre , même Joshua & Wilder auraient sûrements perdus s'ils avaient affrontés ces deux troubles fêtes à leurs apogées. .
Ça reste un bonhomme le Andy Ruiz Jr et le combat contre Joseph Parker était très très serré, cela aurait put être donné comme match nul. Joseph Parker avait clairement eu un pointage généreux à domicile.
Merci pour le rappel du palmarès de Ruiz que je connaissais déjà mais j'aurais préféré que tu t'épanches sur un autre sujet.
J'avoue ne pas du tout connaitre les boxeurs poids lourds laotiens, aurais-tu comme à ton habitude des anecdotes croustillantes sur le sujet ?
Merci
- Macedoine-62

Tu peux essayé de te foutre de moi mais appelé quelqu'un "petit gros" reste de la grossophobie, de la moquerie et une volonté de rabaissé le boxeur!elmachie a écrit : ↑16 juil. 2026, 08:27J'ai précisé que j'aimais bien Andy Ruiz. Des quolibets bien plus acerbes ont été lancés contre lui surtout après sa défaite face à Joshua.Macedoine-62 a écrit : ↑16 juil. 2026, 05:41Je pense que Andy Ruiz Jr mérite un peu plus de respect "que petit gros" surtout qu'il a était champion unifié des poids lourds et je rappels que s'il battait Joshua lors de la deuxième rencontre, il devait totalement unifié toutes les ceintures face à Wilder (qui avait la ceinture manquante à Andy Ruiz Jr la WBC). Il aurait jamais battu Fury en termes de style, mais je pense qu'il aurait battu Wilder à coup sûr, Luis Ortiz qu'il a battu également, Povetkin il l'aurait également battu s'il l'avait rencontré post 2018 et je pense que si Joshua aurait pas boxé en fuyant et uniquement sur la touche (malgré que je suis fan de Joshua) il l'aurait rebattu si Joshua serait repartie à la guerre comme au premier combat de manière certaine.
Merci pour le rappel du palmarès de Ruiz que je connaissais déjà mais j'aurais préféré que tu t'épanches sur un autre sujet.
J'avoue ne pas du tout connaitre les boxeurs poids lourds laotiens, aurais-tu comme à ton habitude des anecdotes croustillantes sur le sujet ?
Merci
Tu essayes juste de te rattraper en faisant une pirouette classique, pour décalé le fait qu'ici tu as commis une gaffe. Pas grave en soit mais au delà de pas être sympa avec un ancien champion unifié qui mérite le respect pour s'être sortie de la misère, tu manques aussi de respect aux personnes qui souffrent de la grossophobie au quotidien !
- elmachie
- Boxeur professionnel

- Macedoine-62

C'est pas parce que nos journalistes le disent que tu dois refaire la même connerie.elmachie a écrit : ↑16 juil. 2026, 11:05 https://rmcsport.bfmtv.com/sports-de-co ... 40420.html
https://www.lejdd.fr/Sport/boxe-andy-ru ... os-3935825
Merci pour la leçon.
Ça n'enlève pas la portée de ton propos. Ça ne le justifie pas non plus. On a vu les conneries que les journalistes ont dit sur la guerre au Moyen-Orient, le génocide en Palestine.... etc....
C'est pas pour autant qu'il faut répéter tout ce que tu vois dans les médias comme un robot. Quelqu'un quelqu'un de gros en disant "il est gentil ce petit gros" "je l'aime bien ce petit gros" reste une volonté de rabaissé quelqu'un et oui c'est la grossophobie, que ce soit RMC qui le disent ou BFMTV n'y changent riens aux propos visant à blessés autrui et manquant de respect à un grand boxeur.