jose Valenzuela Vs Edwin De Los Santos le 28/06

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Affiche intéressante chez les Supers légers , le vainqueur sera bien placé pour une nouvelle chance mondiale !
cleming
Légende vivante
Légende vivante

J'étais passé à côté de cette affiche qui s'annonçait explosive après leur terrible premier combat. Épaté par Valuenzela, très très fort de prendre sa revanche de la sorte.
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Personne n'a vu ce combat ?
je me souviens d'avoir lu des pages et des pages sur la disqualification d'Abraham contre Dirrell suite à un coup donné alors que Dirrell avait un genou à terre.
On se souvient du déluge qui s'est abattu sur Abraham

C'est exactement la même chose avec Valenzuela, mais le traitement est différent.. pour lui c'est la melleure performance de sa carrière...la boxe me surprendra toujours.

c'est encore pire qd on regarde le jeu d'acteur de Dirrell sur ce coup et le Ko réel de De Los Santos...

le jour et la nuit dans le traitement de ces 2 combats
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Comment peux tu comparer le coup de Valenzuela avec celui d'Abraham ? :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek:
Macedoine-62
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

cleming a écrit : 13 juil. 2026, 13:01 Comment peux tu comparer le coup de Valenzuela avec celui d'Abraham ? :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek:
J'ai pas compris non plus la victoire de Jose Valenzuela est nette et indiscutable à mes yeux.
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit : 13 juil. 2026, 13:01 Comment peux tu comparer le coup de Valenzuela avec celui d'Abraham ? :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek:
disons que le dernier coup donné, de Los Santos a déjà un genou au sol. Le dernier coup est de trop.
Il y a eu des disqualifications pour moîs que ça.
Ok, c’est pas au niveau du coup d’Abraham
beber
Légende vivante
Légende vivante

il y avait déjà un passif entre les deux , sur le premier , c'est l'inverse qui s'était produit ( de manière encore plus grossière) sur un Kd dans les cordes

coups en trop dans tous les cas ...
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

beber a écrit : 13 juil. 2026, 15:10 il y avait déjà un passif entre les deux , sur le premier , c'est l'inverse qui s'était produit ( de manière encore plus grossière) sur un Kd dans les cordes

coups en trop dans tous les cas ...
Je n’ai pas vu le 1er combat. Merci de l'info.
Ca n'excuse pas, ni pour le 1er combat d'ailleurs
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

ben je ne sais pas ce qu'il te faut, le coup est clairement volontaire et bien aprés que le genou soit à terre.
Moi Arbitre j'annule le KD et je laisse 5 minutes de récupération.

Qd à la comparaison entre les 2... entre un Dirrell qui fait l'acteur et un De los Santos qui est completement inconscient, certes celui d'abraham est peut etre pire mais n'a pas le même impact sur le combat.
Abraham était traité d'asassin et valenzuela félicité pour son ko...Abraham ans la même situation aurait été disqualifié
beber
Légende vivante
Légende vivante

Christophe03 a écrit : 13 juil. 2026, 19:28
ben je ne sais pas ce qu'il te faut, le coup est clairement volontaire et bien aprés que le genou soit à terre.

Qd à la comparaison entre les 2... entre un Dirrell qui fait l'acteur et un De los Santos qui est completement inconscient, certes celui d'abraham est peut etre pire mais n'a pas le même impact sur le combat.
Abraham était traité d'asassin et valenzuela félicité pour son ko...Abraham ans la même situation aurait été disqualifié
ca ne change pas le droit de l'arbitre de prendre une décision

mais De Los Santos était ko avant le coup en trop
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

beber a écrit : 13 juil. 2026, 19:33
Christophe03 a écrit : 13 juil. 2026, 19:28

ca ne change pas le droit de l'arbitre de prendre une décision

mais De Los Santos était ko avant le coup en trop
ce qui ne veut pas dire que sans ce coup en trop il ce serait relevé et aurait récupéré
beber
Légende vivante
Légende vivante

plus les arbitres seront réactifs, moins nous aurons ce genre de gestes
Répondre