Pas en mobilité, ca n'a jamais été son fort mais en technique je trouve pas Ouatah supérieur d'un Johann préparé et rapide.
J'étais au bord du ring ce soir là, Johann n'avait aucune vitesse de bras, du poids en trop et pas de cardio, de rythme etc...
Un de ses pires combats...
Ouatah bougeait et touchait mais sans puissance, son attitude était pas top ( parler à des potes pendant le combat? )...
M'BILLI avait combattu ce soir la, il était venu s'asseoir à côté de moi en sortant du vestiaire avec son sac de sport. On avait parlé un bon moment lol
'jimagine .
j'étais aussi à cette soirée
Ouatah a toujours été un " excentrique" , dans mon souvenir il avait pris le micro en disant qu il avait la crève mais qu il voulait honorer l'échéance.
après c'est personnel , mais je pense que Ouatah ( même fantaisiste) avait mis en lumière les carences techniques d'un Duhaupas .
De la même manière , mettre régulièrement en avant son combat contre Wilder , n'est pas une bonne pub pour Johann
il en avait pris plein la tronche , fait montre d'une solidité incroyable, mais pas un round et que des coups .
bref , j'apprécie Duhaupas , mais je ne parlerais pas de gâchis concernant sa carrière
Je ne pense pas non plus que l'on puisse parler de gâchis concernant sa carrière.
Il a galère pour avoir des sparrings c'est certain, mais c'est la FRANCE...
Pas en mobilité, ca n'a jamais été son fort mais en technique je trouve pas Ouatah supérieur d'un Johann préparé et rapide.
J'étais au bord du ring ce soir là, Johann n'avait aucune vitesse de bras, du poids en trop et pas de cardio, de rythme etc...
Un de ses pires combats...
Ouatah bougeait et touchait mais sans puissance, son attitude était pas top ( parler à des potes pendant le combat? )...
M'BILLI avait combattu ce soir la, il était venu s'asseoir à côté de moi en sortant du vestiaire avec son sac de sport. On avait parlé un bon moment lol
'jimagine .
j'étais aussi à cette soirée
Ouatah a toujours été un " excentrique" , dans mon souvenir il avait pris le micro en disant qu il avait la crève mais qu il voulait honorer l'échéance.
après c'est personnel , mais je pense que Ouatah ( même fantaisiste) avait mis en lumière les carences techniques d'un Duhaupas .
De la même manière , mettre régulièrement en avant son combat contre Wilder , n'est pas une bonne pub pour Johann
il en avait pris plein la tronche , fait montre d'une solidité incroyable, mais pas un round et que des coups .
bref , j'apprécie Duhaupas , mais je ne parlerais pas de gâchis concernant sa carrière
Pour moi clairement au contraire. Boxer Povetkin (dopé a bloc) en basket, se faire gruger face à Teper, boxer Miller ( dopé à fond). Se fader un agent verreux, une situation maritale très compliquée et avoir un travail à côté tout en s entraînant...
Je pense pour ma part que duhaupas aurait pu faire bcp mieux mais qu’il a, lui aussi, fait parfois des mauvais choix et également joué de malchance face à un boxing system déjà bien en place et biaisé.
Stéphboxe a écrit : ↑12 juil. 2026, 11:54
Antonio gomis un grand espoir de la boxe en France
Malheureusement un probleme aux yeux l'a empeche de faire une grande carriere.
Louis Gomis . Un poids coqs oui, qui n'a pas eu le destin qu'il aurait mérité.
Faut pas pas confondre louis gomis et antonio gomis ,ce sont pas les mêmes boxeur.
Ok, y'a un Gomis que je connaissais pas, mais apparemment, les 2 ont eu un problème aux yeux et ont stoppé prématurément leur carrière...
C'est toujours dommage, évidemment.
Louis Gomis . Un poids coqs oui, qui n'a pas eu le destin qu'il aurait mérité.
Faut pas pas confondre louis gomis et antonio gomis ,ce sont pas les mêmes boxeur.
Ok, y'a un Gomis que je connaissais pas, mais apparemment, les 2 ont eu un problème aux yeux et ont stoppé prématurément leur carrière...
Antonio, boxeur de Louis Lavally, double champion de France amateur 91 à Sedan et 92 à Lievin. Il était prometteur mais a eu un décollement de la rétine. Il n’est jamais passé pro.
Antonio, boxeur de Louis Lavally, double champion de France amateur 91 à Sedan et 92 à Lievin. Il était prometteur mais a eu un décollement de la rétine. Il n’est jamais passé pro.
C'est dément ! A croire que porter le nom de Gomis prédispose aux maladies oculaires...
Quoiqu'un décollement de rétine serait plutôt dus aux coups reçus.
Si je me souviens bien, Louis Gomis souffrait d'une cataracte...
Elles sont suspect les défaites de gratien tonna contre carlos monzon et rodrigo valdez
Explique toi ....
Gratien tonna perd par ko sur des coups derrière la tête contre monzon et valdez
Monzon et valdez n ́'avait pas été disqualifier.
Pour se préparer contre Valdez en 74, Tonna était allé s’entraîner à Gênes sous la houlette de Rocco Agostino . C'est ce dernier qui avait conseillé au français suite à un coup de Valdez donné après le break de l'arbitre, de rester au sol. " Reste au tapis tu es champion du monde " lui avait-il dit.
MARVELOUS-1 a écrit : ↑09 juil. 2026, 18:37
TONNA était un dur frappeur, c'était l'idole à Marseille où les spectateurs demandaient parfois à TONNA de ne pas descendre tout de suite son adversaire.
Je me souviens aussi d’un TONNA MONGELEMA où les deux boxeurs ont fini à bout de force!
Tonna s'entraînait dur la boxe?
Gratien tonna avait venger jean Claude boutier en battant Kevin finegan en championnat d'Europe.
Et le regretté Finnegan avait vengé Finnegan en battant Tonna à Paris. L'anglais était artiste peintre, sa deuxième passion, ses peintures étaient exposées dans des galeries de Londres. A part ça il adorait la guinness...
Gratien tonna avait venger jean Claude boutier en battant Kevin finegan en championnat d'Europe.
Et le regretté Finnegan avait vengé Finnegan en battant Tonna à Paris. L'anglais était artiste peintre, sa deuxième passion, ses peintures étaient exposées dans des galeries de Londres. A part ça il adorait la guinness...
Gratien tona avait battu Kevin finnegan aux points en championnat d'europe
Gratien tona avait battu Kevin finnegan aux points en championnat d'europe
Gratien tonna perd par ko sur des coups derrière la tête contre monzon et valdez
Pas du tout.
Il perd ses 2 championnats du monde en étant dominé, et en cherchant la disqualification à chaque fois.
Il a atteint son graal en disputant ces 2 championnats du monde mais n'en sort pas grandi.
Petit bémol, Tonna avait réalisé une excellente prestation contre Valdez, le colombien aurait déclaré que Tonna frappait plus fort que Briscoe ( ça vaut ce que ça vaut) . J'avais découvert l'un et l'autre ce soir là.
Pas du tout.
Il perd ses 2 championnats du monde en étant dominé, et en cherchant la disqualification à chaque fois.
Il a atteint son graal en disputant ces 2 championnats du monde mais n'en sort pas grandi.
Petit bémol, Tonna avait réalisé une excellente prestation contre Valdez, le colombien aurait déclaré que Tonna frappait plus fort que Briscoe ( ça vaut ce que ça vaut) . J'avais découvert l'un et l'autre ce soir là.
TONNA frappait réellement très fort, même MONZON l’a admis, en début de combat , il a goûté à la puissance du français.