Macedoine-62 a écrit : ↑11 juil. 2026, 02:16
Aliev qui se rêvé champion du monde, il en est très loin envoyé au casse pipe par son promoteur allemand en Turquie, tellement il sait pas quoi en faire.. s'il perds il devrait vraiment pensé à arrêter sa carrière.
Non mais toi tu veux envoyer tout le monde à la retraite, surtout les français d'ailleurs.
Tu me rassures, je ne suis pas parano !
Des années qu'il nous martèle la même chose, totalement hermétique aux remarques.
A l'écouter ça fait 1 an que Yoka est fini et devrait prendre sa retraite, M'Billi qui va prendre une raclée contre Canelo avant de finir aux oubliettes, Duhaupas qui chercherait à se faire financer sa maison au lieu de se payer un avocat pour poursuivre Amérique...
Umut Camkiran tout comme Kristian Prenga & Nelson Hysa les deux albanais, il est surcoté avec un record fabriqué.
Cependant je serais pas surpris s'il bat Mourad Aliev aux points surtout qu'il sera à domicile.
Aliev qui se rêvé champion du monde, il en est très loin envoyé au casse pipe par son promoteur allemand en Turquie, tellement il sait pas quoi en faire.. s'il perds il devrait vraiment pensé à arrêter sa carrière.
Demande à un jeune boxeur s'il ne veut pas être champion du monde, surtout les olympiens.
Aliev ne sera jamais champion du monde mais il fait sa carrière, il a un revenu stable et n'est pas abîmé. Comme la plupart des boxeurs qui n'ont pas le niveau mondial il va viser les belles bourses et les gros combats.
Si on appliquait ton raisonnement on enlèverait tous les Allen, Clarke, Tshikeva. A ce niveau la boxe est un métier, pas un simple loisir de luxe.
Andrew a écrit : ↑11 juil. 2026, 18:17
l' adversité est catastrophique et çà régresse encore et encore, !!!!!!!! Misère Misère aurait dit Coluche
Sur ce coup c'est pas forcement le cas. Camkiran est sur le papier l'un des meilleurs adversaires qu'il a affronter. Classé 26eme Boxrec, c'est pas ce qu'il a fait de pire. D e toute façon il n'y a rien a attendre d'Aliev, il est carrement pas au niveau, c'est surement ce qu'il peut affronter de mieux avec des chances de victoire. Un cran au dessus de Camkiran et il perd a coup sur.
Non mais toi tu veux envoyer tout le monde à la retraite, surtout les français d'ailleurs.
Des années qu'il nous martèle la même chose, totalement hermétique aux remarques.
A l'écouter ça fait 1 an que Yoka est fini et devrait prendre sa retraite, M'Billi qui va prendre une raclée contre Canelo avant de finir aux oubliettes, Duhaupas qui chercherait à se faire financer sa maison au lieu de se payer un avocat pour poursuivre Amérique...
Donc tu es encore aveugle pour croire encore à Tony Yoka en fin 2026 ??
Pour Aliev oui je lui souhaite la retraite s'il perds, quand tu es autant rincé alors que tu n'as eu aucun combat dure (l'image de son dernier combat est inquiétant) face à un top 120 qui a commencé la boxe à 23 ans qui plus est sans être un génie qui perds toujours ses gros combats.... oui il vaut mieux arrêter pendant que tu n'as pas pris encore de coups. Ça fait 6 ans bientôt qu'il est pro Aliev il ne progresse pas, faut pas se voiler la face ça va même de pire en pire... avec maintenant de surcroît son promoteur allemand qui l'envoie en Turquie pour joué le rôle du faire valoir!
Je maintiens que MBilli perdra sa ceinture WBC contre Canelo.
Duhaupas poursuivre Amérique ?? Peux-tu être plus clair ?? Car cela n'a aucun sens ta phrase merci bien.
Qui va payer la retraite de tous ces gars ?
Tu fais comme tout le monde tu apprends la difficile réalité du sportif que seul 15% arrive à vivre pleinement du sport. Les autres travaillent. Et quand tu fais partis de ce 15% mais que tu n'as pas ou plus le niveau et que tu te mets en danger sur le ring, mieux vaut prendre ta retraite avant de prendre trop de coups.
Pour Aliev oui je lui souhaite la retraite s'il perds, quand tu es autant rincé alors que tu n'as eu aucun combat dure (l'image de son dernier combat est inquiétant) face à un top 120 qui a commencé la boxe à 23 ans qui plus est sans être un génie qui perds toujours ses gros combats.... oui il vaut mieux arrêter pendant que tu n'as pas pris encore de coups. Ça fait 6 ans bientôt qu'il est pro Aliev il ne progresse pas, faut pas se voiler la face ça va même de pire en pire... avec maintenant de surcroît son promoteur allemand qui l'envoie en Turquie pour joué le rôle du faire valoir!
Duhaupas poursuivre Amérique ?? Peux-tu être plus clair ?? Car cela n'a aucun sens ta phrase merci bien.
Toutes tes théories sont orientées en défaveur des Français et tu n'as qu'un mot à la bouche quand tu en parles : retraite.
Oui Yoka et Aliev ne sont pas de niveau mondial, ce n'est pas pour ça qu'ils sont bons à aller à la retraite. Bizarrement on ne te voit pas tenir les mêmes propos pour des poids lourds lambda comme Clarke, Makhmudov, Ajagba, Huni ou bien d'autres qui sont de niveau international mais n'ont pas plus de chances de décrocher un titre mondial sauf énorme malentendu.
Concernant Duhaupas, mon correcteur m'a fait écrire Amérique au lieu d'Ameur.
Toutes tes théories sont orientées en défaveur des Français et tu n'as qu'un mot à la bouche quand tu en parles : retraite.
Oui Yoka et Aliev ne sont pas de niveau mondial, ce n'est pas pour ça qu'ils sont bons à aller à la retraite. Bizarrement on ne te voit pas tenir les mêmes propos pour des poids lourds lambda comme Clarke, Makhmudov, Ajagba, Huni ou bien d'autres qui sont de niveau international mais n'ont pas plus de chances de décrocher un titre mondial sauf énorme malentendu.
Concernant Duhaupas, mon correcteur m'a fait écrire Amérique au lieu d'Ameur.
Comme beaucoup de fans, Macédoine ne raisonne que par les ceintures et les titres, les autres boxeurs et encore plus quand ils sont Français, sont bons à jeter.
Je le rappelle une énième fois : il y a plus de boxeurs dans le monde qui ne gagneront jamais rien. Tous ambitionnent de devenir champions mais seule une minorité réussira et c’est valable dans toutes disciplines sportives.
Mourad est loin d’être entamé, il est limité oui, comme beaucoup d’autres athlètes mais pourquoi devrait-il arrêter la boxe ?
Il y a des fans qui sont limités, leur demande-t-d’aller commenter la pétanque ?
Qui va payer la retraite de tous ces gars ?
Tu fais comme tout le monde tu apprends la difficile réalité du sportif que seul 15% arrive à vivre pleinement du sport. Les autres travaillent. Et quand tu fais partis de ce 15% mais que tu n'as pas ou plus le niveau et que tu te mets en danger sur le ring, mieux vaut prendre ta retraite avant de prendre trop de coups.
Je suis pour la santé des boxeurs avant tout !
Je ne reviendrai pas sur le fond car Xav et Briscoe t'ont répondu.
Je dirais juste que la finesse, le second degré, ce n'est pas pour toi.
Mais ça, on le savait déjà