Les Oubliés du ring, livre sur Robert Villemain et Laurent Dauthuille
- MARVELOUS-1
- Star du forum

Pour le combat contre LAMOTTA, la famille CERDAN n’a jamais reçu la Bourse.
- RomainDaniel
- Boxeur professionnel

J'ai déjà entendu ça pour le combat contre LaMotta comme l'a dit Marvelous mais je n'ai jamais pu dénicher une source solide.Stéphboxe a écrit : ↑12 juil. 2026, 18:16Marcel cerdan et jo longman n'avait même pas gagné d'argent,MARVELOUS-1 a écrit : ↑12 juil. 2026, 17:55 Le combat contre MANCA avait été conclu sans l'accord de ROUPP .
C’est la période ou Jo LOGMAN qui sera plus tard le manager de CERDAN, commençait à exercer son influence sur CERDAN.
Marcel cerdan n'avait pas été payé sur ces combats contre jake lamotta et Tony zale
- MARVELOUS-1
- Star du forum

La famille CERDAN a essayé de récupérer l’argent du combat contre LAMOTTA.
- RomainDaniel
- Boxeur professionnel

Merci pour cet achat ! Tu me diras ce que tu en penses. J'ai effectivement eu pas mal de ventes récemment grâce à des coups de pub sur Facebook.
Je ne peux pas encore trop en dire mais il va y avoir du nouveau bientôt sur le livre. Une interview écrite va bientôt sortir et il pourrait y avoir un petit événement à Paris dans quelques mois.
Je ne peux pas encore trop en dire mais il va y avoir du nouveau bientôt sur le livre. Une interview écrite va bientôt sortir et il pourrait y avoir un petit événement à Paris dans quelques mois.