C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Ricounet Hagler a écrit : 11 juil. 2026, 21:41
Briscoe a écrit : 11 juil. 2026, 21:38 La différence de classe est énorme entre un homme qui a de l'honneur et une sombre bouse qui termine le portrait refait ...

Je trouve que Joyce a évolué dans sa boxe.
Il accepte de reculer et de tourner alors qu'avant il avançait sans cesse.
Je ne pensais pas à l'aspect boxe. C'est un comprtement de voyou ce qu'a fait Suslenko ce soir. On ne frappe pas un adversaire qui fait signe qu'il ne veut plus combattre et encore moins quand ce boxeur est un seigneur comme Joe Joyce. L'Anglais a fait preuve d'une grande classe en serrant la main des gosses du Russe. Un seigneur ce Joyce, c'est de la race des Usyk et Donaire :Coeur:
germain martin
Site Admin
Site Admin

Briscoe a écrit : 11 juil. 2026, 21:38 La différence de classe est énorme entre un homme qui a de l'honneur et une sombre bouse qui termine le portrait refait ...

Par contre, il est toujours aussi lent.
Oui il fait des choses nouvelles mais il n'a pas appris à s'en servir efficacement.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Place a Gassiev vs Kadiru. Yoka et Kadiru ayant des styles similaires, on pourra speculer si Yoka peut avoir des regrets ou a echappé a une correction en ne pouvant pas boxer ce soir.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Rayden a écrit : 11 juil. 2026, 21:46 Place a Gassiev vs Kadiru. Yoka et Kadiru ayant des styles similaires, on pourra speculer si Yoka peut avoir des regrets ou a echappé a une correction en ne pouvant pas boxer ce soir.
Un poids lourds qui aurait de véritables prétentions mondiales se devrait de battre Murat Gassiev en poids lourds. J''apprécie Gassiev mais il faut être lucide, il ne casse pas quatre pattes à un canard en lourds.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 11 juil. 2026, 21:44

Je ne pensais pas à l'aspect boxe. C'est un comprtement de voyou ce qu'a fait Suslenko ce soir. On ne frappe pas un adversaire qui fait signe qu'il ne veut plus combattre et encore moins quand ce boxeur est un seigneur comme Joe Joyce. L'Anglais a fait preuve d'une grande classe en serrant la main des gosses du Russe. Un seigneur ce Joyce, c'est de la race des Usyk et Donaire :Coeur:

J'avais bien compris Briscoe.
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Rayden a écrit : 11 juil. 2026, 21:40 ça me fait de la peine pour Joyce, c'est vraiment un boxeur que j'apprecie et qui a l'air d'etre un vrai bon gars en dehors du ring. Il a commencé sa carriere pro trop tard, il n'a pas eu sa chance quand il la meritait et a fait le mauvais choix en prennant Zhang comme combat d'entretient plutot qu'un adversaire moins dangereux. C'est vraiment dommage. J'espere qu'il va arreter, meme la revanche des JO contre Yoka ça m'interesse plus apres ce que j'ai vu ce soir, et en plus ça ferait fanfaronner Yoka de battre cette version de Joyce, il meriterait pas ça.
Je pense pareil, c'est bien triste de voir Joyce comme ça maintenant ...
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Kadiru fait le sac...un vrai punching ball.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit : 11 juil. 2026, 21:52 Un poids lourds qui aurait de véritables prétentions mondiales se devrait de battre Murat Gassiev en poids lourds. J''apprécie Gassiev mais il faut être lucide, il ne casse pas quatre pattes à un canard en lourds.
C'est clairement le detenteur de ceinture mondiale qui sera le plus cibler par le top 20. Si Itauma passe Hrgovic, je pense que Warren va le diriger vers le russe.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit : 11 juil. 2026, 22:05 Kadiru fait le sac...un vrai punching ball.
Comme Yoka quand il fait la tortue.

Bon Yoka met plus de coups quand meme.
Rayden
Star du forum
Star du forum

C'est un peu mieux pour Kadiru sur le 4eme et 5eme.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Rayden a écrit : 11 juil. 2026, 22:14 C'est un peu mieux pour Kadiru sur le 4eme et 5eme.
Oui mais il n'utilise pas son allonge. On dirait qu'il ne croit pas en lui à distance. Il se contente d'enchainer les uppercuts comme son coin le lui a demandé. Un combat bien pauvre.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Rayden a écrit : 11 juil. 2026, 22:14 C'est un peu mieux pour Kadiru sur le 4eme et 5eme.

Mais c'est fini dans le 6ème ....
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023

C'était un championnat du monde ça ?
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Merci pour le lien Michel, j'ai pu voir quelques rounds. Du bon Gassiev j'ai trouvé, Yoka ce serait fait laminer à mon avis (on sait bien qu'il dira qu'il aurait gagné facilement :-D ).
germain martin
Site Admin
Site Admin

Gassiev n'est même pas allé serrer la main de son adversaire. Ce n'est pas dans ses habitudes mais il est vrai qu'on est en Russie. Ca ne me surprend pas vraiment.
Répondre