Je ne pensais pas à l'aspect boxe. C'est un comprtement de voyou ce qu'a fait Suslenko ce soir. On ne frappe pas un adversaire qui fait signe qu'il ne veut plus combattre et encore moins quand ce boxeur est un seigneur comme Joe Joyce. L'Anglais a fait preuve d'une grande classe en serrant la main des gosses du Russe. Un seigneur ce Joyce, c'est de la race des Usyk et DonaireRicounet Hagler a écrit : ↑11 juil. 2026, 21:41
Je trouve que Joyce a évolué dans sa boxe.
Il accepte de reculer et de tourner alors qu'avant il avançait sans cesse.
C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

- germain martin
- Site Admin

Oui il fait des choses nouvelles mais il n'a pas appris à s'en servir efficacement.Ricounet Hagler a écrit : ↑11 juil. 2026, 21:41
Il accepte de reculer et de tourner alors qu'avant il avançait sans cesse.
Par contre, il est toujours aussi lent.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

Un poids lourds qui aurait de véritables prétentions mondiales se devrait de battre Murat Gassiev en poids lourds. J''apprécie Gassiev mais il faut être lucide, il ne casse pas quatre pattes à un canard en lourds.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Briscoe a écrit : ↑11 juil. 2026, 21:44Je ne pensais pas à l'aspect boxe. C'est un comprtement de voyou ce qu'a fait Suslenko ce soir. On ne frappe pas un adversaire qui fait signe qu'il ne veut plus combattre et encore moins quand ce boxeur est un seigneur comme Joe Joyce. L'Anglais a fait preuve d'une grande classe en serrant la main des gosses du Russe. Un seigneur ce Joyce, c'est de la race des Usyk et DonaireRicounet Hagler a écrit : ↑11 juil. 2026, 21:41
Il accepte de reculer et de tourner alors qu'avant il avançait sans cesse.![]()
J'avais bien compris Briscoe.
- alain81
- Boxeur vedette

Je pense pareil, c'est bien triste de voir Joyce comme ça maintenant ...Rayden a écrit : ↑11 juil. 2026, 21:40 ça me fait de la peine pour Joyce, c'est vraiment un boxeur que j'apprecie et qui a l'air d'etre un vrai bon gars en dehors du ring. Il a commencé sa carriere pro trop tard, il n'a pas eu sa chance quand il la meritait et a fait le mauvais choix en prennant Zhang comme combat d'entretient plutot qu'un adversaire moins dangereux. C'est vraiment dommage. J'espere qu'il va arreter, meme la revanche des JO contre Yoka ça m'interesse plus apres ce que j'ai vu ce soir, et en plus ça ferait fanfaronner Yoka de battre cette version de Joyce, il meriterait pas ça.
- Rayden
- Star du forum

C'est clairement le detenteur de ceinture mondiale qui sera le plus cibler par le top 20. Si Itauma passe Hrgovic, je pense que Warren va le diriger vers le russe.
- germain martin
- Site Admin

- Ricounet Hagler
- Légende vivante

- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023

C'était un championnat du monde ça ?
- germain martin
- Site Admin

Gassiev n'est même pas allé serrer la main de son adversaire. Ce n'est pas dans ses habitudes mais il est vrai qu'on est en Russie. Ca ne me surprend pas vraiment.