Salut,
Je sais que ça peut paraître bizarre comme question sur ce forum, mais après l'entrainement on se retrouve tous à la douche avec des cheveux qui prennent cher... entre la sueur, le casque, l'élastique qui tire, le gel qu'on met pour que les cheveux restent en place sous la protection. Bref, j'ai les pointes très abîmées depuis genre 6 mois et une collègue de la salle m'a conseillé les shampooings Oma and Me, une marque qui vise apparemment les cheveux métissés ou très secs. J'ai regardé les avis sur actuelbeaute.fr et ça a l'air plutôt positif côté hydratation, mais je voulais avoir un retour de quelqu'un qui les utilise vraiment en contexte sportif, avec des lavages quasi quotidiens. Est-ce que le cheveu tient le coup sur la durée ? Ça vaut le coup d'investir (les prix sont un peu au-dessus du supermarché) ?
Quelqu'un a déjà utilisé les shampooings Oma and Me ?
- Bosie
- Boxeur vedette

Une horreur !!! J'en ai utilisé une fois sur le zgeg et on a dû me le raccourcir
Vraiment une daube ce shampoing. Je te conseille le "ScrewU d'Head & Shoulders" : le top pour les boxeurs. Après me laver les cheveux je file sur le ring foutre une dérouillée à tous les malabars. Evidemment, ça pique plus que la vaseline mais je vois pas mieux. Pas un shampoing de ****** 
- Mike26
- Débutant
Bosie, tu parles d'une expérience vraiment spécifique là... moi j'ai utilisé les shampooings Oma and Me sur plusieurs semaines avec des lavages quasi quotidiens post-entrainement et ça s'est très bien passé. Rien à voir avec ce que tu décris. Les pointes restaient hydratées sans alourdir la fibre. Je pense que ça dépend vraiment du type de cheveu de base