U.R.S.S a écrit : ↑05 juin 2026, 04:23
kataev gagne bizarement par ko au 1 er round, après que le russe fut aussi compté quelques dizaine de secondes avant le KD de KATAEV.
Le français DIALLO prenait des coups mais semblait bien dans le combat. On apprend rien sur ce combat concernant KATAEV....
Dur pour le français. Il prend un gros ko ? C'est un arrêt de l'arbitre?
Non il n’y a pas de gros ko il met juste un genou à terre, mais pour autant il ne semble pas en mesure de reprendre à la fin du compte de l'arbitre. C’est étrange parce que le round se termine.
C’est vraiment un round très bizarre, entre les 2 crochets simultanés sur lesquels Khataev est finalement compté et cet arrêt.
U.R.S.S a écrit : ↑05 juin 2026, 04:23
kataev gagne bizarement par ko au 1 er round, après que le russe fut aussi compté quelques dizaine de secondes avant le KD de KATAEV.
Le français DIALLO prenait des coups mais semblait bien dans le combat. On apprend rien sur ce combat concernant KATAEV....
U.R.S.S a écrit : ↑05 juin 2026, 04:23
kataev gagne bizarement par ko au 1 er round, après que le russe fut aussi compté quelques dizaine de secondes avant le KD de KATAEV.
Le français DIALLO prenait des coups mais semblait bien dans le combat. On apprend rien sur ce combat concernant KATAEV....
Kataev m'avait impressionné face à Morrell.
imam Khataev vs Mickael Diallo (FULL FIGHT)
Beau boxeur DIALLO, par contre ce n'est pas sa catégorie...
Beau boxeur DIALLO, par contre ce n'est pas sa catégorie...
C'est pas en boxant aussi souvent qu'il le fait qu'il peut être au niveau ...
J'ai pas trop compris, il arrête sa carrière pendant 2 ou 3 ans, il la reprend mais en faisant moins d'un combat dans l'annee et d'assez faible niveau.
Quel est le but, progresser ou servir de tremplin ou faire valoir pour d'autres, qui veulent se relancer?
U.R.S.S a écrit : ↑05 juin 2026, 04:23
kataev gagne bizarement par ko au 1 er round, après que le russe fut aussi compté quelques dizaine de secondes avant le KD de KATAEV.
Le français DIALLO prenait des coups mais semblait bien dans le combat. On apprend rien sur ce combat concernant KATAEV....
L'attitude de Diallo est assez incompréhensible, il semble plus dépassé que tellement touché. C'est bizarre d'abandonner aussi rapidement. Un souci de santé peut-être ?
En tout cas les commentaires de la vidéo sont insupportables.
U.R.S.S a écrit : ↑05 juin 2026, 04:23
kataev gagne bizarement par ko au 1 er round, après que le russe fut aussi compté quelques dizaine de secondes avant le KD de KATAEV.
Le français DIALLO prenait des coups mais semblait bien dans le combat. On apprend rien sur ce combat concernant KATAEV....
Dur pour le français. Il prend un gros ko ? C'est un arrêt de l'arbitre?
Combat trés étrange, le russe domine mais le français semble bien.
Diallo reussit un superbe crochet et envoi le russe au tapis
Il accelére et va à son tour au tapis, il est touché pas de doute là dessus mais il se relève largement avant le compte de 10, va parler avec son coin et dire qu'il arrete
Est ce qu'il a senti la puissance de Khataev et que ça faisait mal à ce point là ?
Sur base du premier round on se dit curieux de voir aprés 3-4 rounds si ile russe est aussi dominateur ou si ça s'équilibre..
Bref peut être qu'il nous dira pourquoi il a arreté
Ralf a écrit : ↑05 juin 2026, 15:14
Dans la même soirée, Albert Ramirez a battu Lerrone Richards par décision partagée.
Le britannique dit avoir mérité la victoire.
Je l'avais dit qd certains sur le forum avait critiqué ce combat.
Richards c'était un vrai champion d'europe, il avait clairement atteint ce niveau.
2 gros promoteurs l'ont laissés tombés ce qui à considérablement ralentie sa carrière, il se prend une défaite avant la limite contre un mec 3 niveaux en desous de lui.
il ne pouvait plus faire la limite des super moyens, c'est pour ça qu'il perd avant la limite
Si boxrec le donne à 1M80 il fait plutot 1M84 et c'est un vrai mi lourd
Aujourd'hui c'est un top 30 sans problème chez les mi lourds
J'ai 115 vs 113 Richards
Ralf a écrit : ↑05 juin 2026, 15:14
Dans la même soirée, Albert Ramirez a battu Lerrone Richards par décision partagée.
Le britannique dit avoir mérité la victoire.
Je l'avais dit qd certains sur le forum avait critiqué ce combat.
Richards c'était un vrai champion d'europe, il avait clairement atteint ce niveau.
2 gros promoteurs l'ont laissés tombés ce qui à considérablement ralentie sa carrière, il se prend une défaite avant la limite contre un mec 3 niveaux en desous de lui.
il ne pouvait plus faire la limite des super moyens, c'est pour ça qu'il perd avant la limite
Si boxrec le donne à 1M80 il fait plutot 1M84 et c'est un vrai mi lourd
Aujourd'hui c'est un top 30 sans problème chez les mi lourds
J'ai 115 vs 113 Richards
moi déjà avant le combat je voyais le british vainqueur richards est très bon et effectivement il n'avait plus d'énergie à cause du cutting en super moyen et ramirez est peu mobile et techniquement moyens mais là souffre aussi du cutting par contre j'avoue ne pas comprendre comment tu peux donner 5 rounds au vénézuélien personnellement j'ai 12 0 pour richards et je vois ramirez comme possiblement vaiqueur de 3 rounds au mieux je ne me rappel pas d'un tel vol depuis lewis holyfield 1 le british touche plus souvent dans tout les rounds, impose son style etc le vénézuélien a beaucoup frappé dans le vent et n'a guère était plus actif sans doute même moins alors certes richards accroche un peu mais ça ne lui fait pas perdre les rounds ramirez devrait monter en lourd-léger car en mi-lourds il n'a aucun cardio à cause du cutting
Ralf a écrit : ↑05 juin 2026, 15:14
Dans la même soirée, Albert Ramirez a battu Lerrone Richards par décision partagée.
Le britannique dit avoir mérité la victoire.
Je l'avais dit qd certains sur le forum avait critiqué ce combat.
Richards c'était un vrai champion d'europe, il avait clairement atteint ce niveau.
2 gros promoteurs l'ont laissés tombés ce qui à considérablement ralentie sa carrière, il se prend une défaite avant la limite contre un mec 3 niveaux en desous de lui.
il ne pouvait plus faire la limite des super moyens, c'est pour ça qu'il perd avant la limite
Si boxrec le donne à 1M80 il fait plutot 1M84 et c'est un vrai mi lourd
Aujourd'hui c'est un top 30 sans problème chez les mi lourds
J'ai 115 vs 113 Richards
moi déjà avant le combat je voyais le british vainqueur richards est très bon et effectivement il n'avait plus d'énergie à cause du cutting en super moyen et ramirez est peu mobile et techniquement moyens mais là souffre aussi du cutting par contre j'avoue ne pas comprendre comment tu peux donner 5 rounds au vénézuélien personnellement j'ai 12 0 pour richards et je vois ramirez comme possiblement vaiqueur de 3 rounds au mieux je ne me rappel pas d'un tel vol depuis lewis holyfield 1 le british touche plus souvent dans tout les rounds, impose son style etc le vénézuélien a beaucoup frappé dans le vent et n'a guère était plus actif sans doute même moins alors certes richards accroche un peu mais ça ne lui fait pas perdre les rounds ramirez devrait monter en lourd-léger car en mi-lourds il n'a aucun cardio à cause du cutting
sur les 4 premiers j'ai 2 partout NF82, je trouve les rounds super sérrés.
Ensuite J'ai un combat à sens unique pour <Richards et puis un sursaut d'orgeuil mais qui arrive trop tard du vénézuelien
Pour moi il devrait y avoir revanche obligatoire et je vois encore l'anglais l'emporter
Je l'avais dit qd certains sur le forum avait critiqué ce combat.
Richards c'était un vrai champion d'europe, il avait clairement atteint ce niveau.
2 gros promoteurs l'ont laissés tombés ce qui à considérablement ralentie sa carrière, il se prend une défaite avant la limite contre un mec 3 niveaux en desous de lui.
il ne pouvait plus faire la limite des super moyens, c'est pour ça qu'il perd avant la limite
Si boxrec le donne à 1M80 il fait plutot 1M84 et c'est un vrai mi lourd
Aujourd'hui c'est un top 30 sans problème chez les mi lourds
J'ai 115 vs 113 Richards
moi déjà avant le combat je voyais le british vainqueur richards est très bon et effectivement il n'avait plus d'énergie à cause du cutting en super moyen et ramirez est peu mobile et techniquement moyens mais là souffre aussi du cutting par contre j'avoue ne pas comprendre comment tu peux donner 5 rounds au vénézuélien personnellement j'ai 12 0 pour richards et je vois ramirez comme possiblement vaiqueur de 3 rounds au mieux je ne me rappel pas d'un tel vol depuis lewis holyfield 1 le british touche plus souvent dans tout les rounds, impose son style etc le vénézuélien a beaucoup frappé dans le vent et n'a guère était plus actif sans doute même moins alors certes richards accroche un peu mais ça ne lui fait pas perdre les rounds ramirez devrait monter en lourd-léger car en mi-lourds il n'a aucun cardio à cause du cutting
sur les 4 premiers j'ai 2 partout NF82, je trouve les rounds super sérrés.
Ensuite J'ai un combat à sens unique pour <Richards et puis un sursaut d'orgeuil mais qui arrive trop tard du vénézuelien
Pour moi il devrait y avoir revanche obligatoire et je vois encore l'anglais l'emporter
les seuls round que je vois possiblement pour ramirez sont le 1 le 5 et le 12 après il y beaucoup de rounds qui se joue de peu ou donne cette impression(du fait du petit de puissance de richards ) mais richards fait toujours le petit plus : plus de coups nets qui atteigne leur cible, en plus il impose son style et il est même souvent le plus actif ce qui est parfois le défauts des boxeurs mobile et technique qui on tendance à ne boxer qu'en contre sans en faire assez là c'était clairement pas son cas
moi déjà avant le combat je voyais le british vainqueur richards est très bon et effectivement il n'avait plus d'énergie à cause du cutting en super moyen et ramirez est peu mobile et techniquement moyens mais là souffre aussi du cutting par contre j'avoue ne pas comprendre comment tu peux donner 5 rounds au vénézuélien personnellement j'ai 12 0 pour richards et je vois ramirez comme possiblement vaiqueur de 3 rounds au mieux je ne me rappel pas d'un tel vol depuis lewis holyfield 1 le british touche plus souvent dans tout les rounds, impose son style etc le vénézuélien a beaucoup frappé dans le vent et n'a guère était plus actif sans doute même moins alors certes richards accroche un peu mais ça ne lui fait pas perdre les rounds ramirez devrait monter en lourd-léger car en mi-lourds il n'a aucun cardio à cause du cutting
sur les 4 premiers j'ai 2 partout NF82, je trouve les rounds super sérrés.
Ensuite J'ai un combat à sens unique pour <Richards et puis un sursaut d'orgeuil mais qui arrive trop tard du vénézuelien
Pour moi il devrait y avoir revanche obligatoire et je vois encore l'anglais l'emporter
les seuls round que je vois possiblement pour ramirez sont le 1 le 5 et le 12 après il y beaucoup de rounds qui se joue de peu ou donne cette impression(du fait du petit de puissance de richards ) mais richards fait toujours le petit plus : plus de coups nets qui atteigne leur cible, en plus il impose son style et il est même souvent le plus actif ce qui est parfois le défauts des boxeurs mobile et technique qui on tendance à ne boxer qu'en contre sans en faire assez là c'était clairement pas son cas
de mémoire j'ai 1, 3, 5, 11, 12 ramirez mais ya des rounds c'est plus un nul qu'uatre chose c'ets hyper serré
U.R.S.S a écrit : ↑05 juin 2026, 04:23
kataev gagne bizarement par ko au 1 er round, après que le russe fut aussi compté quelques dizaine de secondes avant le KD de KATAEV.
Le français DIALLO prenait des coups mais semblait bien dans le combat. On apprend rien sur ce combat concernant KATAEV....
Kataev m'avait impressionné face à Morrell.
Pareil Imam Khataev grosse impression contre David Morrell, mais n'avait-il pas sortie ce jour là le match de sa vie ? Ce serait pas impossible non plus qu'il est prit beaucoup de coups et qu'il s'est fait craqué son menton par le cubain, d'où le fait qu'il va au sol contre Diallo. Cela peut être le signe que son menton est devenue douteux.
En tout cas Imam Khataev ne laisse aucun round de répit c'est un boxeur très divertissant ! Il peut être de par son style une sérieuse menace pour Beterbiev, mais je le vois inférieur à Benavidez, Opetaia, Bivol ou Najee Lopez.
Par contre je vois Khataev meilleur que Albert Ramirez qui est très surcoté ce venezuelien. Parce que il est chez Eyes of the tiger ils peuvent se permettent une grosse pub autour de lui ce qui l'a fait grimpé dans les classements, parce que son adversité est moyenne et qu'en plus il a déjà atteint ses limites contre un top 40-50.
Le combat d'adieu de Jean Pascal ? Le Canadien va affronté son compatriote Francis Lafreniere dans un 10 rounds chez les Mi-Lourds le 27 juin, Francis Lafreniere 37 ans a déjà confirmé que pour lui ce serait son combat de retraite face à l'ancien champion Jean Pascal, pour Jean Pascal 43 ans il a dit que s'il s'imposait avec la manière il continuera sa carrière.
Jeison Rosario le dominicain dit "Banana" à 31 ans l'ancien champion WBA & IBF des Super Welters avec un record professionnel 24-5-2 (18KOs) faisait son retour sous format TBL en un round chez les mi lourds et s'incline aux points sur décision unanime en ayant visité le tapis contre le cubain Raiko Santana 33 ans chez les Mi-Lourds / Super Moyens ce dernier a un record professionnel de 13-4 (7KOs).
C'est dure pour Jeison Rosario, s'il revient même en dehors du format TBL je vois pas ce qu'il peut faire chez les Mi-Lourds sérieux... déjà que en Moyens c'était difficile pour lui l'adaptation au poids.
Macedoine-62 a écrit : ↑22 juin 2026, 18:25
Jeison Rosario le dominicain dit "Banana" à 31 ans l'ancien champion WBA & IBF des Super Welters avec un record professionnel 24-5-2 (18KOs) faisait son retour sous format TBL en un round chez les mi lourds et s'incline aux points sur décision unanime en ayant visité le tapis contre le cubain Raiko Santana 33 ans chez les Mi-Lourds / Super Moyens ce dernier a un record professionnel de 13-4 (7KOs).
C'est dure pour Jeison Rosario, s'il revient même en dehors du format TBL je vois pas ce qu'il peut faire chez les Mi-Lourds sérieux... déjà que en Moyens c'était difficile pour lui l'adaptation au poids.