Contre Tavoris Cloud ? J'aurais eu Adonis Stevenson vainqueur aux points, j'aurais vu Stevenson contrôlait le combat avec son allonge, et a mi distance il était aussi meilleur que Tavoris Cloud, Cloud avait ce problème de ne pas bouger la tête énormément surtout quand il était prit à distance donc les directs du droit de Stevenson aurait fait mouche à coup sûr! D'autant plus que même niveau vitesse de mains Adonis Stevenson avait des mains plus rapides mais malgré son énorme puissance dans les gants, Tavoris Cloud avait un menton en acier il aurait tenue la décision. Surtout que Stevenson avait clairement dû mal à provoquer des arrêts de l'arbitre surtout sur la fin de carrière face à des adversaires qui avançaient constamment.
Contre Tavoris Cloud ? J'aurais eu Adonis Stevenson vainqueur aux points, j'aurais vu Stevenson contrôlait le combat avec son allonge, et a mi distance il était aussi meilleur que Tavoris Cloud, Cloud avait ce problème de ne pas bouger la tête énormément surtout quand il était prit à distance donc les directs du droit de Stevenson aurait fait mouche à coup sûr! D'autant plus que même niveau vitesse de mains Adonis Stevenson avait des mains plus rapides mais malgré son énorme puissance dans les gants, Tavoris Cloud avait un menton en acier il aurait tenue la décision. Surtout que Stevenson avait clairement dû mal à provoquer des arrêts de l'arbitre surtout sur la fin de carrière face à des adversaires qui avançaient constamment.
J'aurais dû me douter que tu me tendais le bâton pour mieux me battre.
En même temps ça commencer à dater tout ça et bien je vais regarder ça du coup !
Il n'empêche que Stevenson n'a malheureusement jamais affronté les autres.
Dis moi que penses-tu de Shumenov ? J'ai envie aussi de me refaire ses deux affrontements avec Campillo.
Je pense que c'est plus une absence de vérification qu'un souci de mémoire.
Un coup de boxrec t'aurait permis de te rendre compte de ton erreur, comme pour Louis Toutin dont tu affirmais qu'il boxait sur les cartes de Tony Yoka.
On fait tous des erreurs, mais un conseil : vérifie tes informations avant de poster ou évite de trop t'aventurer sur des sujets que tu ne maîtrises pas.
Deux ceintures en jeu pour Bakary vs Lima. IBF intercontinental et WBC international. Surtout pour monter dans le classement et attirer un peu les néophytes de la boxe.