Bon pour le coup je suis plutôt d'accord, adversaire valeureux et d'expérience, mais bon Pacheco c'est le niveau au dessus même si je n'utiliserai pas le terme "sans risque"Macedoine-62 a écrit : ↑14 juin 2026, 14:46Oui adversaire courageux ce Immanuwel Aleem mais malheureusement pas au niveau pour le top 10, même si son classement est surement trompe l'œil c'est un gatekeeper de luxe qui rappels un peu les Josesito Lopez, Austin Trout etc... d'autrefois.steph17 a écrit : ↑14 juin 2026, 11:06J'ai cru que c'était "Alem Begic" qui du coup aurait été largement à sa porté !xXavXx a écrit : ↑14 juin 2026, 09:50 Pacheco / Aleem officiel le 18 juillet à Los Angeles
La sous-carte s'annonce pas mal :
- Andy Cruz / Albert Bell - Éliminatoire IBF poids légers
- Albert Gonzalez / Aaron Alameda
- Frank Espinoza
- Leo Atang
Pacheco continue en tout cas de prendre des adversaires à sa main.
Donc c'est " Immanuwel Aleem" dernier adversaire de L.MARTINEZ
il tient tête à "Martinez" prend trop de coup ,mais resistant,téméraire...
Martinez vs Pacheco m'aurait pas déplu....
Combat quasiment sans risque pour Pacheco, je pense que Lester Martinez se prépare à prendre le vainqueur de Canelo vs MBilli, et j'ai hâte de voir le Canelo vs Lester Martinez personellement pour la ceinture WBC !
Actualité Supers Moyens
- Louisvillelip77
- Modérateur

- Macedoine-62
- Gourou plein de sagesse

Mes tops prospects des Super Moyens (pas dans l'ordre) : Dzhambulat Bizhamov, Islam Salimov, Nazar Andreev, Diego Pacheco, Luka Plantic, Jacob Bank, Oliver Zaren, Ihosvany Rafael Garcia, Rafal Wolczecki, Wilkens Mathieu, Bek Nurmaganbet, Ronny Alvarez, Brayan Leon Salgado, Yuito Moriwaki, Cheerav Ashalaev,Wyatt Trujillo, Moreno Fendero..
Le vide américain (hors Diego Pacheco) & le vide mexicain laissent à d'autres nationalités comme la Pologne, la Russie, le Guatemala, la France de s'imposer ou d'être sur le devant de la scène des Super Moyens.
Je vais être honnête au delà de Lester Martinez / Wyatt Trujillo , c'est surtout les prospects russes en Super Moyens que j'attends au tournant (car j'ai sais qu'ils vont s'imposer dans la catégorie) avec une légère préférence pour Bizhamov & Islam Salimov.
Le vide américain (hors Diego Pacheco) & le vide mexicain laissent à d'autres nationalités comme la Pologne, la Russie, le Guatemala, la France de s'imposer ou d'être sur le devant de la scène des Super Moyens.
Je vais être honnête au delà de Lester Martinez / Wyatt Trujillo , c'est surtout les prospects russes en Super Moyens que j'attends au tournant (car j'ai sais qu'ils vont s'imposer dans la catégorie) avec une légère préférence pour Bizhamov & Islam Salimov.