Le 6 juin dans la ville de Tokoname au Japon, en main event le meilleur poids mouches Masamichi Yabuki 19-4 (18KOs) ancien champion IBF des Mi-Mouches, ancien champion WBC Mi-Mouches qui va défendre sa ceinture IBF des Mouches pour la deuxième fois contre son challenger mexicain Rene Calixto 24-1-1 (10KOs) ancien double challenger IBF Super Mouches.
En sous carte :
- Andrew Moloney 28-4 (18KOs) va affronter Willibaldo Garcia Perez 23-6-2 (13KOs), première défense de Willibaldo Garcia Perez de sa ceinture IBF des Super Mouches.
- Luis Nery 37-2 (28KOs) contre John Riel Casimero 35-5-1 (24 KOs) enfin il arrive ce combat ! Malheureusement trop tard comme toutes les grosses affiches de boxe quasiment. Je vois Nery par KO et même plutôt facilement...dans un 10 rounds chez les Plumes.
- Kenneth Lover 17-0 (12KOs) le prospect philippin va affronter l'Américain Michael Angeletti invaincue également 14-0 (8KOs) dans un éliminatoire IBF chez les Coqs, le vainqueur affrontera le champion mexicain Jose Salas Reyes.
- le jeune Japonais Aoi Yokoyama 4-0 (1KO) va affronter Vince Paras 25-4-1 (19KOs) ancien rival de Hiroto Kyoguchi, dans un 8 rounds chez les Coqs.
Masamichi Yabuki vs Rene Calixto + Willibaldo Garcia vs Andrew Moloney le 6 juin
- Macedoine-62
- Gourou plein de sagesse

- Macedoine-62

Résultats ~~
Je suis sur le cul Luis Nery est venue pas du tout en forme hors de poids, il s'est incliné sur TKO 4 contre John Riel Casimero qui signe sa meilleure victoire en carrière pro, bravo au philippin j'aurais pas misé une pièce sur lui surtout après sa défaite contre Kyonosuke Kameda. Casimero appelle Inoue pour faire le gros combat qu'il attends depuis 2016! Casimero a envoyé Luis Nery 2 fois au sol au premier round, puis une fois au sol round 2 et au round 3. L'arbitre a arrêté le Mexicain au round 4, c'était une démonstration de Casimero en poids plumes qui est revenue comme un phoenix !
Masamichi Yabuki conserve son titre IBF des poids Mouches en étant très dominant envoyant Rene Calixto au sol 2 fois dans le premier round, le Mexicain est quand même venue bien préparé et a survécue 118-108, 118-108, 116-110.
Andrew Moloney remporte le titre IBF Super Mouches contre Willibaldo Garcia Perez, dans un combat très serré 115-113, 114-114, 115-113, je vais revoir le combat pour me faire une idée pas surpris c'était déjà serré avant combat.
Aoi Yokoyama s'impose sur décision unanime en poids coqs contre l'ancien challenger IBF des Mi-Mouches Vince Paras.
Michael Angeletti inflige la première défaite chez les pro au philippin Kenneth Lover sur décision partagée chez les Coqs 112-115, 115-112, 116-111.
Shuri Oka obtient une nouvelle victoire avant la limite en battant le kirghiz Adilet Kachkynbekov par arrêt de l'arbitre au 5e rounds en Super Mouches.
Je suis sur le cul Luis Nery est venue pas du tout en forme hors de poids, il s'est incliné sur TKO 4 contre John Riel Casimero qui signe sa meilleure victoire en carrière pro, bravo au philippin j'aurais pas misé une pièce sur lui surtout après sa défaite contre Kyonosuke Kameda. Casimero appelle Inoue pour faire le gros combat qu'il attends depuis 2016! Casimero a envoyé Luis Nery 2 fois au sol au premier round, puis une fois au sol round 2 et au round 3. L'arbitre a arrêté le Mexicain au round 4, c'était une démonstration de Casimero en poids plumes qui est revenue comme un phoenix !
Masamichi Yabuki conserve son titre IBF des poids Mouches en étant très dominant envoyant Rene Calixto au sol 2 fois dans le premier round, le Mexicain est quand même venue bien préparé et a survécue 118-108, 118-108, 116-110.
Andrew Moloney remporte le titre IBF Super Mouches contre Willibaldo Garcia Perez, dans un combat très serré 115-113, 114-114, 115-113, je vais revoir le combat pour me faire une idée pas surpris c'était déjà serré avant combat.
Aoi Yokoyama s'impose sur décision unanime en poids coqs contre l'ancien challenger IBF des Mi-Mouches Vince Paras.
Michael Angeletti inflige la première défaite chez les pro au philippin Kenneth Lover sur décision partagée chez les Coqs 112-115, 115-112, 116-111.
Shuri Oka obtient une nouvelle victoire avant la limite en battant le kirghiz Adilet Kachkynbekov par arrêt de l'arbitre au 5e rounds en Super Mouches.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

Néry est arrivé totalement desséché à la pesée, il tenait à peine debout. Il n'y a pas de surprise.Macedoine-62 a écrit : ↑06 juin 2026, 13:42 Résultats ~~
Cette réunion était décevante, une de plus au Japon, Oka qui n'est pas bon bat un mec encore moins bon qui avait une victoire, anecdotique. A oubleir très vite.
- Macedoine-62

Je te trouve dure Briscoe le combat Casimero contre Nery est une sacrée surprise si tu avais vu les deux dernières sorties du philippin... Masamichi Yabuki confirme pour moi qu'il est le meilleur poids mouches au monde j'attends l'unification contre Olascuaga maintenant ! Et j'attends aussi avec impatience le retour de Kenshiro Teraji.
Kenshiro Teraji contre Andrew Moloney ça reste une sacrée affiche franchement.
Kenshiro Teraji contre Andrew Moloney ça reste une sacrée affiche franchement.