Peut-on appeler cela un combat ? Aucun intérêt sportif selon moi.
La boxe est un sport où il faut être au sommet de sa forme physique et aucun quasi cinquantenaire ne peut afficher les mêmes performances qu'un trentenaire. A boycotter ! Seuls les ultras fans des deux hommes peuvent espèrer quelque chose de ce cirque.
Mayweather vs Pacquiao II le 19 septembre
- Delta
- Boxeur chevronné

- Messages : 867
- Inscription : 10 nov. 2017, 11:56
- Localisation : Cracovie
Actuellement en vacances aux Philippines, j’ai posé la question à plusieurs locaux au sujet de ce futur combat, que je considère comme une mascarade.
Je leur ai demandé si Manny Pacquiao était déjà ruiné après avoir gagné des sommes colossales, surtout dans un pays où l’on croise malheureusement de nombreux enfants vivant dans la rue.
D’après eux, pas du tout, ce qu’ils m’ont expliqué, il remonterait sur le ring avant tout parce que ses fans le réclament.
Du coup, je ne sais pas trop quoi en penser !
Je leur ai demandé si Manny Pacquiao était déjà ruiné après avoir gagné des sommes colossales, surtout dans un pays où l’on croise malheureusement de nombreux enfants vivant dans la rue.
D’après eux, pas du tout, ce qu’ils m’ont expliqué, il remonterait sur le ring avant tout parce que ses fans le réclament.
Du coup, je ne sais pas trop quoi en penser !
- RomainDaniel
- Boxeur amateur

- Messages : 372
- Inscription : 04 févr. 2026, 20:50
Oui, je suis pas sûr que Pacquiao soit fauché.
Mayweather beaucoup d'informations sortent et il avait un style de vie digne d'un milliardaire. Par exemple, il ne porterait jamais le même caleçon plus d'une fois.
Mayweather beaucoup d'informations sortent et il avait un style de vie digne d'un milliardaire. Par exemple, il ne porterait jamais le même caleçon plus d'une fois.
- germain martin
- Site Admin

- Messages : 19853
- Inscription : 23 mai 2011, 14:36
Si c'est caractéristique du mode de vie des milliardaires, c'est un bel exemple de ce qu'il y a un sacré paquet de pauvres cloches dans leur confrérie.RomainDaniel a écrit : ↑04 juin 2026, 15:59 Oui, je suis pas sûr que Pacquiao soit fauché.
Mayweather beaucoup d'informations sortent et il avait un style de vie digne d'un milliardaire. Par exemple, il ne porterait jamais le même caleçon plus d'une fois.
Mais bon, ce n'était plus à démontrer.
- Drômois26
- Star du forum

- Messages : 4799
- Inscription : 09 févr. 2020, 20:16
C est pas une histoire d être milliardaire que porter son caleçon qu une seule fois. Je vois 2 autres options. La première c est qu il le porte en permanence comme un clodo jusqu à ce qu il soit troué d où l usage unique ... la 2ème c est que notre pauvre ami a peut être les c ouilles trop lourdes et que le caleçon un peu fin fini limé rapidement ...RomainDaniel a écrit : ↑04 juin 2026, 15:59 Oui, je suis pas sûr que Pacquiao soit fauché.
Mayweather beaucoup d'informations sortent et il avait un style de vie digne d'un milliardaire. Par exemple, il ne porterait jamais le même caleçon plus d'une fois.
- germain martin
- Site Admin

- Messages : 19853
- Inscription : 23 mai 2011, 14:36
C'est tout de même incroyable de connaître les habitudes de Mayweather jusque dans ses caleçons.Drômois26 a écrit : ↑04 juin 2026, 20:01C est pas une histoire d être milliardaire que porter son caleçon qu une seule fois. Je vois 2 autres options. La première c est qu il le porte en permanence comme un clodo jusqu à ce qu il soit troué d où l usage unique ... la 2ème c est que notre pauvre ami a peut être les c ouilles trop lourdes et que le caleçon un peu fin fini limé rapidement ...RomainDaniel a écrit : ↑04 juin 2026, 15:59 Oui, je suis pas sûr que Pacquiao soit fauché.
Mayweather beaucoup d'informations sortent et il avait un style de vie digne d'un milliardaire. Par exemple, il ne porterait jamais le même caleçon plus d'une fois.
- artemus3
- Boxeur chevronné

- Messages : 1485
- Inscription : 26 juin 2016, 16:10
- Localisation : France
germain martin a écrit : ↑04 juin 2026, 20:31C'est tout de même incroyable de connaître les habitudes de Mayweather jusque dans ses caleçons.Drômois26 a écrit : ↑04 juin 2026, 20:01C est pas une histoire d être milliardaire que porter son caleçon qu une seule fois. Je vois 2 autres options. La première c est qu il le porte en permanence comme un clodo jusqu à ce qu il soit troué d où l usage unique ... la 2ème c est que notre pauvre ami a peut être les c ouilles trop lourdes et que le caleçon un peu fin fini limé rapidement ...RomainDaniel a écrit : ↑04 juin 2026, 15:59 Oui, je suis pas sûr que Pacquiao soit fauché.
Mayweather beaucoup d'informations sortent et il avait un style de vie digne d'un milliardaire. Par exemple, il ne porterait jamais le même caleçon plus d'une fois.![]()
- RomainDaniel
- Boxeur amateur

- Messages : 372
- Inscription : 04 févr. 2026, 20:50
Ses employés de maison le détestaient et prennent toutes les occasions pour le tailler dans les médias.germain martin a écrit : ↑04 juin 2026, 20:31C'est tout de même incroyable de connaître les habitudes de Mayweather jusque dans ses caleçons.Drômois26 a écrit : ↑04 juin 2026, 20:01C est pas une histoire d être milliardaire que porter son caleçon qu une seule fois. Je vois 2 autres options. La première c est qu il le porte en permanence comme un clodo jusqu à ce qu il soit troué d où l usage unique ... la 2ème c est que notre pauvre ami a peut être les c ouilles trop lourdes et que le caleçon un peu fin fini limé rapidement ...RomainDaniel a écrit : ↑04 juin 2026, 15:59 Oui, je suis pas sûr que Pacquiao soit fauché.
Mayweather beaucoup d'informations sortent et il avait un style de vie digne d'un milliardaire. Par exemple, il ne porterait jamais le même caleçon plus d'une fois.![]()
- germain martin
- Site Admin

- Messages : 19853
- Inscription : 23 mai 2011, 14:36
Alors roi qui a l'air au courant : a-t-il vraiment dilapidé sa fortune ?RomainDaniel a écrit : ↑05 juin 2026, 11:27Ses employés de maison le détestaient et prennent toutes les occasions pour le tailler dans les médias.germain martin a écrit : ↑04 juin 2026, 20:31C'est tout de même incroyable de connaître les habitudes de Mayweather jusque dans ses caleçons.Drômois26 a écrit : ↑04 juin 2026, 20:01
C est pas une histoire d être milliardaire que porter son caleçon qu une seule fois. Je vois 2 autres options. La première c est qu il le porte en permanence comme un clodo jusqu à ce qu il soit troué d où l usage unique ... la 2ème c est que notre pauvre ami a peut être les c ouilles trop lourdes et que le caleçon un peu fin fini limé rapidement ...![]()
Il a toujours été farfelu mais il semblait avoir au moins un peu la tête sur les épaules.
Sais-tu ce qui s'est passé ?
- RomainDaniel
- Boxeur amateur

- Messages : 372
- Inscription : 04 févr. 2026, 20:50
Oui. Il est criblé de dettes.germain martin a écrit : ↑05 juin 2026, 12:12Alors roi qui a l'air au courant : a-t-il vraiment dilapidé sa fortune ?RomainDaniel a écrit : ↑05 juin 2026, 11:27Ses employés de maison le détestaient et prennent toutes les occasions pour le tailler dans les médias.germain martin a écrit : ↑04 juin 2026, 20:31
C'est tout de même incroyable de connaître les habitudes de Mayweather jusque dans ses caleçons.![]()
Il a toujours été farfelu mais il semblait avoir au moins un peu la tête sur les épaules.
Sais-tu ce qui s'est passé ?
- L'IRS (le fisc américain) le harcèle et a même bloqué son passeport international.
- Il a dû vendre ses salles de sport
- Beaucoup de ses employés réclament d'être payés. Même Logan Paul dit qu'il attend toujours son chèque pour leur combat d'exhibition.
Je ne sais pas ce qui s'est passé dans les détails mais on peut essayer de le deviner.
- Investissement foireux comme son club de strip-tease/escorts
- Train de vie au-dessus de ses moyens comme j'en ai parlé plus haut
- Depuis dix ans, il y a des rumeurs comme quoi il cramerait beaucoup d'argent en paris sportifs
- Enfin, il dit qu'il s'est fait arnaquer et que des gens comme Haymon lui doivent de l'argent
- germain martin
- Site Admin

- Messages : 19853
- Inscription : 23 mai 2011, 14:36
Merci. C'est d'autant plus fou de faire n'importe quoi à ce point qu'à ma connaissance, il n'est ni alcoolique, ni drogué.RomainDaniel a écrit : ↑05 juin 2026, 13:46Oui. Il est criblé de dettes.germain martin a écrit : ↑05 juin 2026, 12:12Alors roi qui a l'air au courant : a-t-il vraiment dilapidé sa fortune ?RomainDaniel a écrit : ↑05 juin 2026, 11:27
Ses employés de maison le détestaient et prennent toutes les occasions pour le tailler dans les médias.
Il a toujours été farfelu mais il semblait avoir au moins un peu la tête sur les épaules.
Sais-tu ce qui s'est passé ?
- L'IRS (le fisc américain) le harcèle et a même bloqué son passeport international.
- Il a dû vendre ses salles de sport
- Beaucoup de ses employés réclament d'être payés. Même Logan Paul dit qu'il attend toujours son chèque pour leur combat d'exhibition.
Je ne sais pas ce qui s'est passé dans les détails mais on peut essayer de le deviner.
- Investissement foireux comme son club de strip-tease/escorts
- Train de vie au-dessus de ses moyens comme j'en ai parlé plus haut
- Depuis dix ans, il y a des rumeurs comme quoi il cramerait beaucoup d'argent en paris sportifs
- Enfin, il dit qu'il s'est fait arnaquer et que des gens comme Haymon lui doivent de l'argent
- Drômois26
- Star du forum

- Messages : 4799
- Inscription : 09 févr. 2020, 20:16
Germain, être con est amplement suffisantgermain martin a écrit : ↑05 juin 2026, 15:16Merci. C'est d'autant plus fou de faire n'importe quoi à ce point qu'à ma connaissance, il n'est ni alcoolique, ni drogué.RomainDaniel a écrit : ↑05 juin 2026, 13:46Oui. Il est criblé de dettes.germain martin a écrit : ↑05 juin 2026, 12:12
Alors roi qui a l'air au courant : a-t-il vraiment dilapidé sa fortune ?
Il a toujours été farfelu mais il semblait avoir au moins un peu la tête sur les épaules.
Sais-tu ce qui s'est passé ?
- L'IRS (le fisc américain) le harcèle et a même bloqué son passeport international.
- Il a dû vendre ses salles de sport
- Beaucoup de ses employés réclament d'être payés. Même Logan Paul dit qu'il attend toujours son chèque pour leur combat d'exhibition.
Je ne sais pas ce qui s'est passé dans les détails mais on peut essayer de le deviner.
- Investissement foireux comme son club de strip-tease/escorts
- Train de vie au-dessus de ses moyens comme j'en ai parlé plus haut
- Depuis dix ans, il y a des rumeurs comme quoi il cramerait beaucoup d'argent en paris sportifs
- Enfin, il dit qu'il s'est fait arnaquer et que des gens comme Haymon lui doivent de l'argent
- germain martin
- Site Admin

- Messages : 19853
- Inscription : 23 mai 2011, 14:36
Drômois26 a écrit : ↑05 juin 2026, 16:02Germain, être con est amplement suffisantgermain martin a écrit : ↑05 juin 2026, 15:16Merci. C'est d'autant plus fou de faire n'importe quoi à ce point qu'à ma connaissance, il n'est ni alcoolique, ni drogué.RomainDaniel a écrit : ↑05 juin 2026, 13:46
Oui. Il est criblé de dettes.
- L'IRS (le fisc américain) le harcèle et a même bloqué son passeport international.
- Il a dû vendre ses salles de sport
- Beaucoup de ses employés réclament d'être payés. Même Logan Paul dit qu'il attend toujours son chèque pour leur combat d'exhibition.
Je ne sais pas ce qui s'est passé dans les détails mais on peut essayer de le deviner.
- Investissement foireux comme son club de strip-tease/escorts
- Train de vie au-dessus de ses moyens comme j'en ai parlé plus haut
- Depuis dix ans, il y a des rumeurs comme quoi il cramerait beaucoup d'argent en paris sportifs
- Enfin, il dit qu'il s'est fait arnaquer et que des gens comme Haymon lui doivent de l'argent
Je ne pensais pas qu'il l'était autant.
- RomainDaniel
- Boxeur amateur

- Messages : 372
- Inscription : 04 févr. 2026, 20:50
Après Mayweather a été un individu conditionné pour devenir champion de boxe depuis très jeune. Le reste a été mis de côté, au point qu'il ne saurait pas lire.germain martin a écrit : ↑05 juin 2026, 15:16Merci. C'est d'autant plus fou de faire n'importe quoi à ce point qu'à ma connaissance, il n'est ni alcoolique, ni drogué.RomainDaniel a écrit : ↑05 juin 2026, 13:46Oui. Il est criblé de dettes.germain martin a écrit : ↑05 juin 2026, 12:12
Alors roi qui a l'air au courant : a-t-il vraiment dilapidé sa fortune ?
Il a toujours été farfelu mais il semblait avoir au moins un peu la tête sur les épaules.
Sais-tu ce qui s'est passé ?
- L'IRS (le fisc américain) le harcèle et a même bloqué son passeport international.
- Il a dû vendre ses salles de sport
- Beaucoup de ses employés réclament d'être payés. Même Logan Paul dit qu'il attend toujours son chèque pour leur combat d'exhibition.
Je ne sais pas ce qui s'est passé dans les détails mais on peut essayer de le deviner.
- Investissement foireux comme son club de strip-tease/escorts
- Train de vie au-dessus de ses moyens comme j'en ai parlé plus haut
- Depuis dix ans, il y a des rumeurs comme quoi il cramerait beaucoup d'argent en paris sportifs
- Enfin, il dit qu'il s'est fait arnaquer et que des gens comme Haymon lui doivent de l'argent

