Fil info boxeurs français

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Bluemoon
Pronostiqueur Boxenet 2024

Christophe03 a écrit : 30 mai 2026, 15:14
Briscoe a écrit : 23 mai 2026, 19:46 Exploit de Benjamin Mendes Tani qui vient de terrasser au 4e round l'invaincu Dabiel Lapin, partenaire privilégié de Usyk.

Encore un talent méconnu de l'hexagone, des boxeurs méprisés par les "experts" qui serinent que les boxeurs Français ne sont pas bons mais qui ne les connaissent pas. En Normandie, on sait depuis longtemps que Benjamin est une "bête", encore un qui a été façonné par Alain Vastine.
Moi je l'avais découvert contre Toutin
Dés les premières secondes on se dit qu'il ya la place pour une victoire
Je ne sais pas si c'est possible mais un championnat de France Tani vs Monny , c'est le choc de la catégorie
Benjamin Mendes Tani n’y serait sûrement pas opposé mais il n’a pas la nationalité française et donc pas la possibilité de disputer de titre français ou européen.
Et malheureusement Raphaël Monny risque de délaisser le titre national si ça marche pour lui avec Zuffa Boxing.
Bluemoon

Bluemoon a écrit : 01 juin 2026, 00:49
Christophe03 a écrit : 30 mai 2026, 15:14
Briscoe a écrit : 23 mai 2026, 19:46 Exploit de Benjamin Mendes Tani qui vient de terrasser au 4e round l'invaincu Dabiel Lapin, partenaire privilégié de Usyk.

Encore un talent méconnu de l'hexagone, des boxeurs méprisés par les "experts" qui serinent que les boxeurs Français ne sont pas bons mais qui ne les connaissent pas. En Normandie, on sait depuis longtemps que Benjamin est une "bête", encore un qui a été façonné par Alain Vastine.
Moi je l'avais découvert contre Toutin
Dés les premières secondes on se dit qu'il ya la place pour une victoire
Je ne sais pas si c'est possible mais un championnat de France Tani vs Monny , c'est le choc de la catégorie
Benjamin Mendes Tani n’y serait sûrement pas opposé mais il n’a pas la nationalité française et donc pas la possibilité de disputer de titre national ou européen.
Et malheureusement Raphaël Monny risque de délaisser le titre national si ça marche pour lui avec Zuffa Boxing.
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Bonsoir,

Donc nous sommes à quelques jours du gala des Corsaires Malouins

13 combats au programme dont 10 amateurs qui opposeront des locaux à des Normands

Le budget est évalué à 20/ 25 000 euros

Il y aura 3 combats professionnels dont celui de Steven CRAMBERT en 1/2 finale de la coupe BOUTTIER où le vainqueur rencontrera le jeune frère de Tony YOKA en finale.

Il est escompté 800 spectateurs d'après la presse....
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

xXavXx a écrit : 29 mai 2026, 23:14
Rayden a écrit : 29 mai 2026, 21:28 Vous faites les difficiles les gars. C'est une tres belle opportunité pour Papot, pour sa premiere en Angleterre il a un tres bon adversaire et mein event en plus, que demander de plus ? C'est surement la plus belle chance de sa carriere si on enleve Liam Paro.
C'est une belle opportunité, je n'ai pas dit le contraire. Mais énorme, non.

En tout cas s'il gagne il intégrera sûrement le classement IBF où Harlem est n⁰15, mais la route jusqu'à une éventuelle chance mondiale reste longue. La défaite face à Paro lui coûte cher.
Harlem est un bon boxeur, Papot sort du plus grand combet de sa carrière et d'une défaite. Pour se remettre je dirais que ce n'est pas la simplicité. C'est une belle opportunité de rebond si la victoire est au bout.
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Louis , je t'approuve à 100 %
Sinon, constates LOUIS, que j'ai participé à TOUS TES PRONOS :lol:
pour la cuillère de bois :lol: :lol: :lol:
xXavXx
Membre BoxeNet 2025
Membre BoxeNet 2025

Flora Pili va affronter Katie Taylor le 5 septembre à Dublin pour le combat d'adieu de l'irlandaise

https://www.lequipe.fr/Boxe/Actualites/ ... in/1681766
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

xXavXx a écrit : 04 juin 2026, 16:31 Flora Pili va affronter Katie Taylor le 5 septembre à Dublin pour le combat d'adieu de l'irlandaise

Trop content pour Flora qui est capable de créer l’exploit même si la marche est très haute. Ce n’est plus la grande Katie Taylor, j’espère le meilleur pour cette jeune championne attachante et humble, tout le contraire d’une certaine Estelle qui a le melon qui a enflé.
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

xXavXx a écrit : 04 juin 2026, 16:31 Flora Pili va affronter Katie Taylor le 5 septembre à Dublin pour le combat d'adieu de l'irlandaise

A Dublin, ok :lol: ...
On connaît déjà la décision, si ça va au bout.
Macedoine-62
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Le poids lourds français Fouad Shaili s'est incliné au premier round par arrêt de l'arbitre (TKO1) ce soir en Angleterre contre le jeune anglais invaincue de 19 ans Leo Atang 7-0 (6KOs).
lecriquet
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Georcy Taty Bouanga passé pro chez les lourds. Il a eu un combat annulé il y a pas longtemps. Vous lui voyez un bel avenir chez les pro?
Répondre