Moreno Fendero le 11 juin
- Louisvillelip77
- Modérateur

Il affrontera Jonathan Gonzalez-Ortiz sont la seule défaite est un ko expéditif contrée Edgar Berlanga. Toutes ses victoires sont contre des inconnus. Donc a priori pas de problème en vue pour Fendero.
- Bluemoon
- Pronostiqueur Boxenet 2024

Les deux combats contre Langston et McCalman ont permis d’identifier quelques axes de travail pour l’équipe de Moreno Fendero, et j’ai l’impression que l’objectif est de progresser là-dessus face à une adversité un peu moindre.
Je vois bien deux prochains combats face à des adversaires de ce niveau avant d’essayer de franchir un nouveau cap en fin d’année.
C’est une carrière qui est très bien gérée, Moreno Fendero n’a que 26 ans et 14 combats pro, en moins de 3 ans c’est pas mal du tout.
Je vois bien deux prochains combats face à des adversaires de ce niveau avant d’essayer de franchir un nouveau cap en fin d’année.
C’est une carrière qui est très bien gérée, Moreno Fendero n’a que 26 ans et 14 combats pro, en moins de 3 ans c’est pas mal du tout.
- Macedoine-62
- Gourou plein de sagesse

William Langston le journeyman avait posé d'immenses problèmes à Moreno Fendero à tel point que les scorecards des juges ont étaient sévèrement critiquer par les fans canadiens, au point d'évoquer un vol. Langston avait posé des problèmes à Moreno Fendero pas uniquement parce que c'était son premier 10 rounds, mais aussi parce que ce dernier avait une allonge supérieure et une gestion de la distance correcte. (On va y revenir car ce porto ricain pourrait aussi lui posé les mêmes soucis en pires..).
Je l'ai dis sur le forum mais je voudrais bien voir un Moreno Fendero contre Bruno Surace.
Fendero manque sévèrement de cardio, et je trouve que quand il est passé à des 10 rounds et qu'il ne peut plus boxer à 200% dans les 3 premiers rounds il est nettement moins impressionnant ces derniers temps. Niveau défensif il est pas toujours compact, dans sa gestion de la pressure il est rapidement frustré quand quelqu'un tient bien la distance et ses combinaisons en deviennent un peu téléphonés.
Il peut encore progressé mais j'y crois pas trop néanmoins ce combat contre cet olympien porto ricain Jonathan Gonzalez-Ortiz est quand même une vraie montée en gamme d'adversaires pour lui.
Le porto ricain n'a qu'une seule défaite il avait était surpris au premier round par Edgar Berlanga, un match nul contre le correct ukrainien Serhiy Dzinziruk. Ce n'est pas un top 20 mondial, ni même un top 30 sûrement, mais il a 36 ans c'est un boxeur mûr pour la catégorie et il a un record amateur impressionnant de 132 victoires pour seulement 18 défaites.
Jonathan Gonzalez-Ortiz a une puissance qui devrait donné un combat captivant, je pense que Moreno Fendero (et j'espère ne se précipitera pas) car ça reste un adversaire dangereux, des très bons mouvements latéraux, il varie bien ses coups et surtout son jab et sa droite en ligne sont redoutables. A mi distance c'est là où ce porto ricain est le meilleur, le problème c'est aussi le domaine où Moreno Fendero semble exceller également.
Mais la où il est un peu taillé malgré le fait que sa puissance le rendra dangereux tout le temps, c'est que le porto ricain déteste les pressure fighters la aussi c'est une qualité de la boxe de Moreno Fendero il peut l'étouffer comme Berlanga et mettre fin au combat en 1 ou 3 rounds. Aussi Jonathan Gonzalez-Ortiz a eu des problèmes de dépressions dans sa vie, il a un trou de 10 ans dans sa carrière entre 2014-2024 pour des problèmes de divorces et dépressions.
C'est pour ma part un 70-30 pour Moreno Fendero, les 30% c'est uniquement le punching power du porto ricain avec sa droite en ligne dans un bon timing et au vu de son allonge supérieur au français peut faire mal.
La tactique côté français (et Canadiens) elle sera simple travailler avec le jab, se déplacer légèrement sur la gauche en faisant passer son jab par dessus celui de son adversaire, et ensuite une fois qu'il a bien jaugé le danger mettre une pression dingue pour déborder le porto ricain au bout du 4-5e rounds. (Le danger c'est qu'il se fasse surprendre par le porto ricain qui va évidemment calculé tout ça mais ça a l'air d'être un boxeur en fin de course quand même malgré son incroyable carrière amateur et ses fondamentaux ultra solides).
Combat à visionner absolument selon moi !
Je l'ai dis sur le forum mais je voudrais bien voir un Moreno Fendero contre Bruno Surace.
Fendero manque sévèrement de cardio, et je trouve que quand il est passé à des 10 rounds et qu'il ne peut plus boxer à 200% dans les 3 premiers rounds il est nettement moins impressionnant ces derniers temps. Niveau défensif il est pas toujours compact, dans sa gestion de la pressure il est rapidement frustré quand quelqu'un tient bien la distance et ses combinaisons en deviennent un peu téléphonés.
Il peut encore progressé mais j'y crois pas trop néanmoins ce combat contre cet olympien porto ricain Jonathan Gonzalez-Ortiz est quand même une vraie montée en gamme d'adversaires pour lui.
Le porto ricain n'a qu'une seule défaite il avait était surpris au premier round par Edgar Berlanga, un match nul contre le correct ukrainien Serhiy Dzinziruk. Ce n'est pas un top 20 mondial, ni même un top 30 sûrement, mais il a 36 ans c'est un boxeur mûr pour la catégorie et il a un record amateur impressionnant de 132 victoires pour seulement 18 défaites.
Jonathan Gonzalez-Ortiz a une puissance qui devrait donné un combat captivant, je pense que Moreno Fendero (et j'espère ne se précipitera pas) car ça reste un adversaire dangereux, des très bons mouvements latéraux, il varie bien ses coups et surtout son jab et sa droite en ligne sont redoutables. A mi distance c'est là où ce porto ricain est le meilleur, le problème c'est aussi le domaine où Moreno Fendero semble exceller également.
Mais la où il est un peu taillé malgré le fait que sa puissance le rendra dangereux tout le temps, c'est que le porto ricain déteste les pressure fighters la aussi c'est une qualité de la boxe de Moreno Fendero il peut l'étouffer comme Berlanga et mettre fin au combat en 1 ou 3 rounds. Aussi Jonathan Gonzalez-Ortiz a eu des problèmes de dépressions dans sa vie, il a un trou de 10 ans dans sa carrière entre 2014-2024 pour des problèmes de divorces et dépressions.
C'est pour ma part un 70-30 pour Moreno Fendero, les 30% c'est uniquement le punching power du porto ricain avec sa droite en ligne dans un bon timing et au vu de son allonge supérieur au français peut faire mal.
La tactique côté français (et Canadiens) elle sera simple travailler avec le jab, se déplacer légèrement sur la gauche en faisant passer son jab par dessus celui de son adversaire, et ensuite une fois qu'il a bien jaugé le danger mettre une pression dingue pour déborder le porto ricain au bout du 4-5e rounds. (Le danger c'est qu'il se fasse surprendre par le porto ricain qui va évidemment calculé tout ça mais ça a l'air d'être un boxeur en fin de course quand même malgré son incroyable carrière amateur et ses fondamentaux ultra solides).
Combat à visionner absolument selon moi !
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

Bluemoon a écrit : ↑30 avr. 2026, 13:39 Les deux combats contre Langston et McCalman ont permis d’identifier quelques axes de travail pour l’équipe de Moreno Fendero, et j’ai l’impression que l’objectif est de progresser là-dessus face à une adversité un peu moindre.
Moreno est conscient de son niveau. Il sait qu'il attaque un nouveau palier avec des adversaires d'un niveau plus relevé, il a déjà intégré le fait que ces gars seront plus difficiles à descendre. N'oublions pas qu'il est pro que depuis deux ans et demi.
C'est un jeune homme à la tête bien faite, je crois en lui. Il n'est pas prétentieux, il est lucide et il saura prendre le temps qu'il faut, Camille Estephan mise sur lui en 2028.
- gabriel34
- Débutant
Je trouve que ce qui manque un peu dans vos analyses, c’est une vraie réflexion sur l’adaptation en cours de combat. Fendero a clairement du potentiel, mais comme certains l’ont souligné, son cardio et sa gestion du rythme sur la durée restent ses points faibles. Ce qui pourrait faire la différence face à Gonzalez-Ortiz, c’est sa capacité à varier son tempo et à ne pas rester statique dans sa stratégie. S’il arrive à casser le rythme avec des phases plus calmes et à surprendre avec des accélérations au bon moment, il peut vraiment poser des problèmes à ce portoricain qui, malgré sa puissance, semble un peu figé dans son style. Ça demande un travail mental et tactique poussé, pas seulement physique. J’espère aussi que son équipe ne le laissera pas se précipiter pour finir le combat trop vite, mais qu’ils insisteront sur la patience et la lecture fine du ring. Un combat plus stratégique que purement explosif, et ça pourrait faire basculer la balance. En tout cas, ce match promet d’être un vrai test pour Fendero, pas juste un passage obligé.
- Macedoine-62

Je pense que la tactique franco-canadienne ici sera simple construire sa boxe, pas se précipiter mais si possible aussi finir par l'étouffer. Donc il y aura en effet une capacité attendue d'adaptation de Moreno Fendero.gabriel34 a écrit : ↑03 juin 2026, 08:44 Je trouve que ce qui manque un peu dans vos analyses, c’est une vraie réflexion sur l’adaptation en cours de combat. Fendero a clairement du potentiel, mais comme certains l’ont souligné, son cardio et sa gestion du rythme sur la durée restent ses points faibles. Ce qui pourrait faire la différence face à Gonzalez-Ortiz, c’est sa capacité à varier son tempo et à ne pas rester statique dans sa stratégie. S’il arrive à casser le rythme avec des phases plus calmes et à surprendre avec des accélérations au bon moment, il peut vraiment poser des problèmes à ce portoricain qui, malgré sa puissance, semble un peu figé dans son style. Ça demande un travail mental et tactique poussé, pas seulement physique. J’espère aussi que son équipe ne le laissera pas se précipiter pour finir le combat trop vite, mais qu’ils insisteront sur la patience et la lecture fine du ring. Un combat plus stratégique que purement explosif, et ça pourrait faire basculer la balance. En tout cas, ce match promet d’être un vrai test pour Fendero, pas juste un passage obligé.
Moreno Fendero va je pense devoir observer au début avec son jab et sa gestion de la distance, avec des feintes (sans entrer tout de suite à la mi distance), puis accélérer d'un coup dans les 3 premiers rounds si possible.
Je vois le combat comme ça s'il fait ça il peut en finir avant la limite mais s'il se précipite comme je l'ai dis ça peut être dangereux.
Oui je trouve aussi que le portoricain a un rythme linéaire dans sa boxe sans dire robotique, qui ressemble un peu au rythme de Shishkin, c'est souvent toujours les mêmes pas de retraits dans sa boxe. (Après je trouve quand même qu'il a des très bons déplacements latéraux le porto ricain mais il est surtout dangereux à mi distance comme dis précédemment).
Mais il est effectivement moins bon au niveau de sa défense que le russe il y a pas photo. Et comme je l'ai dis il y a 10 ans de trou dans sa carrière pour divers problèmes.
Par contre entièrement d'accord avec toi c'est le premier vrai test pour Moreno Fendero. Et un combat très dangereux car il y a quand même 30% d'inconnus à cause du punch de Jonathan Gonzalez-Ortiz + de la volonté de pas tomber dans le piège du Porto ricain de rentrer dans une épreuve de force à mi distance où le Français excelle aussi.
- Macedoine-62

Le dernier combat de l'olympien porto ricain Jonathan Gonzalez-Ortiz j'ai réussi à le trouver en République Dominicaine contre un dominicain Jean Carlos Rodriguez Valmes 12-23 (7KOs) le combat était dans un 10 rounds chez les Mi-Lourds :
J'avais oublié de dire il est très gras sur cette vidéo mais je trouve de toute façon Jonathan Gonzalez-Ortiz avec son trou de 10 ans d'inactivités très gras pour son retour car en Super Moyens, il se fait quand même assez touché on sent le poids des années 36 ans. Et de base c'est un poids Welters / Super Welters. (Il n'empêche que ça reste le premier nom sur la route de Moreno Fendero et de loin son plus dangereux adversaire en carrière même si ce n'est pas un top 40 en Super Moyens).
Mettez tout de suite le timer de la vidéo à 36:00 si vous voulez le début de combat du porto ricain qui va affronter Moreno Fendero : https://www.youtube.com/live/Qs8WfKaqPM ... S2QKHyerVA
+ petite vidéo d'une compilation de ses KO au porto ricain : https://youtu.be/dQCLWLgC60U
J'avais oublié de dire il est très gras sur cette vidéo mais je trouve de toute façon Jonathan Gonzalez-Ortiz avec son trou de 10 ans d'inactivités très gras pour son retour car en Super Moyens, il se fait quand même assez touché on sent le poids des années 36 ans. Et de base c'est un poids Welters / Super Welters. (Il n'empêche que ça reste le premier nom sur la route de Moreno Fendero et de loin son plus dangereux adversaire en carrière même si ce n'est pas un top 40 en Super Moyens).
Mettez tout de suite le timer de la vidéo à 36:00 si vous voulez le début de combat du porto ricain qui va affronter Moreno Fendero : https://www.youtube.com/live/Qs8WfKaqPM ... S2QKHyerVA
+ petite vidéo d'une compilation de ses KO au porto ricain : https://youtu.be/dQCLWLgC60U
- xXavXx
- Membre BoxeNet 2025

C'est vraiment pas terrible défensivement, quasiment tous les coups passent alors que le Dominicain est très médiocre techniquement. Offensivement les directs partent correctement sans plus mais pour le reste c'est très moyen.Macedoine-62 a écrit : ↑09 juin 2026, 23:14 Le dernier combat de l'olympien porto ricain Jonathan Gonzalez-Ortiz j'ai réussi à le trouver en République Dominicaine contre un dominicain Jean Carlos Rodriguez Valmes 12-23 (7KOs) le combat était dans un 10 rounds chez les Mi-Lourds :
Sachant que Fendero est assez explosif et a une mobilité du buste pas mal, Gonzalez Ortiz va en prendre. Je doute qu'il tienne 10 rounds, on va voir si Moreno a le punch pour le stopper.
- Christophe03
- Boxeur chevronné

Je connais très bien le portoricain, c'était un espoir en ...super welter.
150 combats amateur prés de 130 victoires 2x aux jeux olympiques, une adaptation parfaite chez les pros conclue par un match nul contre Dzinzinruk, prometteur a seulement son 16 ème combat.
1 an et un braquage à mains armées plus tard , il fait 10 ans de prison, monte à 100 kilos (au lieu de 69,8 kilos à la pesée) , une décennie à fumer des joints et boire de l'alcool, il déclenche un vitiligo et n'est plus que l'ombre du boxeur qu'il était.
Face à Berlanga, même si il à reussi perdu 20 kilos, il était pas à plus de 10% du boxeur qu'il était.. a voir dans quel état de forme il sera jeudi mais ça me semble trés compliqué pour faire 10 rounds contre Fendero
150 combats amateur prés de 130 victoires 2x aux jeux olympiques, une adaptation parfaite chez les pros conclue par un match nul contre Dzinzinruk, prometteur a seulement son 16 ème combat.
1 an et un braquage à mains armées plus tard , il fait 10 ans de prison, monte à 100 kilos (au lieu de 69,8 kilos à la pesée) , une décennie à fumer des joints et boire de l'alcool, il déclenche un vitiligo et n'est plus que l'ombre du boxeur qu'il était.
Face à Berlanga, même si il à reussi perdu 20 kilos, il était pas à plus de 10% du boxeur qu'il était.. a voir dans quel état de forme il sera jeudi mais ça me semble trés compliqué pour faire 10 rounds contre Fendero
- Macedoine-62

Wow merci Christophe !Christophe03 a écrit : ↑10 juin 2026, 06:00 Je connais très bien le portoricain, c'était un espoir en ...super welter.
Je connaissais la plupart des détails que tu as dis mais je connaissais pas le détail du braquage, par contre je connaissais ses problèmes de divorces, de dépressions, de fumettes, le fait qu'il a fait chauffeur uber également durant cette période de 10 ans en mangeant gras tous le temps et n'avait plus mit les pieds dans une salle de boxe...
Effectivement ça me fait de la peine pour Jonathan Gonzalez-Ortiz, qui est passé à côté de sa carrière totalement même au vu du potentiel qu'il avait en Welters / Super Welters.
Je voudrais bien voir Jonathan Gonzalez-Ortiz contre Diego Gabriel Chaves d'ailleurs deux boxeurs qui avaient un niveau de top 10 mondial l'Argentin en en Welters / et le porto ricain plutôt Super Welters, mais qui sont désormais plus que des ombres en Super Moyens, même si leurs puissances dans les gants restent quasiment intacts.
Si vous considérez Jonathan Gonzalez-Ortiz meilleur que l'Argentin, ça veut dire que Moreno Fendero aurait à 27 ans et en seulement 15 combats pro une meilleure victoire que l'unes des victoires les plus significatives de Kévin Lele Sadjo en carrière.... (parce que franchement à part Giovanni De Carolis et éventuellement Durval Elias Palacio à la rigueur, c'est bel et bien Diego Gabriel Chaves qui avait était le meilleur adversaire sur papier de KLS).
- Macedoine-62

Oui il est gras, hors de forme et lent le porto ricain dans ce dernier combat. Et prends effectivement beaucoup de coups surtout quand il essaye la garde en crabe il a prit des coups pleins mentons dès le premier round via des directs heureusement que c'était pas un puncheur en face.xXavXx a écrit : ↑09 juin 2026, 23:55C'est vraiment pas terrible défensivement, quasiment tous les coups passent alors que le Dominicain est très médiocre techniquement. Offensivement les directs partent correctement sans plus mais pour le reste c'est très moyen.Macedoine-62 a écrit : ↑09 juin 2026, 23:14 Le dernier combat de l'olympien porto ricain Jonathan Gonzalez-Ortiz j'ai réussi à le trouver en République Dominicaine contre un dominicain Jean Carlos Rodriguez Valmes 12-23 (7KOs) le combat était dans un 10 rounds chez les Mi-Lourds :
Sachant que Fendero est assez explosif et a une mobilité du buste pas mal, Gonzalez Ortiz va en prendre. Je doute qu'il tienne 10 rounds, on va voir si Moreno a le punch pour le stopper.
Le combat n'ira pas au bout c'est ce que j'avais pronostiqué dans la section sondage. Il y a quand même 30% d'inconnus, savoir comment Jonathan Gonzalez-Ortiz va se présenter sur le ring, savoir s'il va essayé de profité de son allonge ou pas et l'ultime question savoir si Moreno Fendero va résisté à l'envie de faire une guerre contre un adversaire qui reste malgré tout puissant avec une super droite en ligne plongeante & un super crochet du gauche qui fait quand même mal que ce soit au corps ou quand il est donné de façon large.
En dehors de ça Moreno Fendero est meilleur dans tous les compartiments même au niveau de la technique.
- xXavXx
- Membre BoxeNet 2025

Je pense que l'objectif côté Fendero sera de travailler en explosivité façon puncheur tout en se désaxant, et insister si ça connecte bien mais pas rester en face. Ortiz devrait être assez rapidement dépassé en vitesse, sur la puissance ça peut aller très vite aussi.Macedoine-62 a écrit : ↑10 juin 2026, 07:43Oui il est gras, hors de forme et lent le porto ricain dans ce dernier combat. Et prends effectivement beaucoup de coups surtout quand il essaye la garde en crabe il a prit des coups pleins mentons dès le premier round via des directs heureusement que c'était pas un puncheur en face.xXavXx a écrit : ↑09 juin 2026, 23:55C'est vraiment pas terrible défensivement, quasiment tous les coups passent alors que le Dominicain est très médiocre techniquement. Offensivement les directs partent correctement sans plus mais pour le reste c'est très moyen.Macedoine-62 a écrit : ↑09 juin 2026, 23:14 Le dernier combat de l'olympien porto ricain Jonathan Gonzalez-Ortiz j'ai réussi à le trouver en République Dominicaine contre un dominicain Jean Carlos Rodriguez Valmes 12-23 (7KOs) le combat était dans un 10 rounds chez les Mi-Lourds :
Le combat n'ira pas au bout c'est ce que j'avais pronostiqué dans la section sondage. Il y a quand même 30% d'inconnus, savoir comment Jonathan Gonzalez-Ortiz va se présenter sur le ring, savoir s'il va essayé de profité de son allonge ou pas et l'ultime question savoir si Moreno Fendero va résisté à l'envie de faire une guerre contre un adversaire qui reste malgré tout puissant avec une super droite en ligne plongeante & un super crochet du gauche qui fait quand même mal que ce soit au corps ou quand il est donné de façon large.
En dehors de ça Moreno Fendero est meilleur dans tous les compartiments même au niveau de la technique.
- Macedoine-62

xXavXx a écrit : ↑10 juin 2026, 10:59Je pense que l'objectif côté Fendero sera de travailler en explosivité façon puncheur tout en se désaxant, et insister si ça connecte bien mais pas rester en face. Ortiz devrait être assez rapidement dépassé en vitesse, sur la puissance ça peut aller très vite aussi.Macedoine-62 a écrit : ↑10 juin 2026, 07:43Oui il est gras, hors de forme et lent le porto ricain dans ce dernier combat. Et prends effectivement beaucoup de coups surtout quand il essaye la garde en crabe il a prit des coups pleins mentons dès le premier round via des directs heureusement que c'était pas un puncheur en face.xXavXx a écrit : ↑09 juin 2026, 23:55
C'est vraiment pas terrible défensivement, quasiment tous les coups passent alors que le Dominicain est très médiocre techniquement. Offensivement les directs partent correctement sans plus mais pour le reste c'est très moyen.
Oui tu as sûrement raison Xavv son adaptation sera forcément testé à Moreno Fendero dans ce combat! J'ai hâte de voir l'échéance du combat. En espérant qu'il soit palpitant mais je pense qu'il le sera ! Je suis un peu penché des deux côtés au niveau de mon cœur j'ai une admiration certaine pour Jonathan Gonzalez-Ortiz grosse carrière amateur & espoir déchu, et aussi forcément des attentes sur Moreno Fendero le top prospect français toutes catégories confondues qui évolue avec Eyes of the Tiger au Québec comme MBilli.
- Macedoine-62

Le combat de Moreno Fendero vs Jonathan Gonzalez-Ortiz est prévue vers 2h15 du matin en France.(20h15 au Québec).
Dans la même carte il y aura des très bons combats :
- Wilkens Mathieu vs Esquiva Falcao (ancien challenger IBF des Moyens) + médaillé d'argent des JO 2012, en main event de la carte titre NABF Super Moyens en jeu.
- Leila Baudouin la quebecoise contre la colombienne Paulina Angel dans un 10 rounds chez les Super Plumes féminins titre WBA Intérim des Super Plumes en jeu.
- Le jeune québécois Deylen Pepin fera son troisième combat pro contre le journeyman français Jordan Dzaba dans un 4 rounds chez les Légers.
- Le québécois Thomas Chabot contre le Mexicain Jose Antonio Sampedro dans un 10 rounds titre WBC Continental Americas des Plumes en jeu.
- Mehmet Unal l'invaincue turc qui évolue au Québec contre le Suisse Yoann Kongolo titre WBC Continental Americas des Mi-Lourds en jeu dans un 10 rounds.
- le prospect arménien Erik Israyelyan invaincue en 5 combats dont 3 avant la limite va faire son 6e combats professionnels contre le chilien Johan Guzman qui compte 2 victoires (2KOs) et 1 défaite dans un 6 rounds chez les Super Plumes.
Dans la même carte il y aura des très bons combats :
- Wilkens Mathieu vs Esquiva Falcao (ancien challenger IBF des Moyens) + médaillé d'argent des JO 2012, en main event de la carte titre NABF Super Moyens en jeu.
- Leila Baudouin la quebecoise contre la colombienne Paulina Angel dans un 10 rounds chez les Super Plumes féminins titre WBA Intérim des Super Plumes en jeu.
- Le jeune québécois Deylen Pepin fera son troisième combat pro contre le journeyman français Jordan Dzaba dans un 4 rounds chez les Légers.
- Le québécois Thomas Chabot contre le Mexicain Jose Antonio Sampedro dans un 10 rounds titre WBC Continental Americas des Plumes en jeu.
- Mehmet Unal l'invaincue turc qui évolue au Québec contre le Suisse Yoann Kongolo titre WBC Continental Americas des Mi-Lourds en jeu dans un 10 rounds.
- le prospect arménien Erik Israyelyan invaincue en 5 combats dont 3 avant la limite va faire son 6e combats professionnels contre le chilien Johan Guzman qui compte 2 victoires (2KOs) et 1 défaite dans un 6 rounds chez les Super Plumes.