Xander Zayas Vs Jaron Ennis le 27 Juin

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

C'est exactement ce que je pensais, tu jettes une confusion entre hypothèse et une affirmation, conclure de manière péremptoire permet de garder le contrôle de l’échange. Perso j'évite de surestimer la justesse de ma propre opinion. Nous ne savons rien de ce qu'il se passe dans les méandre des organisations aux États-Unis , et affirmer sans l'ombre d'un doute que les Murtazaliev, Ortiz, Fundora Madrimov, Kelly... évitent Zayas me paraît présomptueux.
choky
Légende vivante
Légende vivante

Bernard a écrit : 29 mai 2026, 09:30 C'est exactement ce que je pensais, tu jettes une confusion entre hypothèse et une affirmation, conclure de manière péremptoire permet de garder le contrôle de l’échange. Perso j'évite de surestimer la justesse de ma propre opinion. Nous ne savons rien de ce qu'il se passe dans les méandre des organisations aux États-Unis , et affirmer sans l'ombre d'un doute que les Murtazaliev, Ortiz, Fundora Madrimov, Kelly... évitent Zayas me paraît présomptueux.
Zayas est un boxeur très respectable, et on peut lui donner vraiment credit de prendre ennis que pas grand monde ne s’empresse d’affronter, mais penser que des mecs comme ortiz, fundora et compagnie font dans leur froc et veulent l’eviter me laisse moi aussi songeur…
Dernière modification par choky le 29 mai 2026, 21:13, modifié 1 fois.
NF82
Star du forum
Star du forum

choky a écrit : 29 mai 2026, 17:16
Bernard a écrit : 29 mai 2026, 09:30 C'est exactement ce que je pensais, tu jettes une confusion entre hypothèse et une affirmation, conclure de manière péremptoire permet de garder le contrôle de l’échange. Perso j'évite de surestimer la justesse de ma propre opinion. Nous ne savons rien de ce qu'il se passe dans les méandre des organisations aux États-Unis , et affirmer sans l'ombre d'un doute que les Murtazaliev, Ortiz, Fundora Madrimov, Kelly... évitent Zayas me paraît présomptueux.
Zayas est un boxeur très respectable, et on peut lui donner vraiment credit de prendre ennis que pzs grand monde ne s’empresse d’affronter, mais penser que des mecs comme ortiz, fundora et compagnie font dans leur froc et veulent l’eviter me laisse moi aussi songeur…
pour fundora c'est problème pbc et pour virgil il a pris des gros combats et voulais affronter ennis justement que personne ne vienne me dire que zayas fait davantage peur q'ennis
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Pour moi le meilleur est Vergil, il y a quelque chose qui coince avec Jaron Ennis que je ne vois pas aussi extraordinaire que beaucoup ici et ailleurs. Je pense que Zayas peut se révéler plus dur que prévu malgré ses 23 ans.
choky
Légende vivante
Légende vivante

NF82 a écrit : 29 mai 2026, 17:19
Zayas est un boxeur très respectable, et on peut lui donner vraiment credit de prendre ennis que pzs grand monde ne s’empresse d’affronter, mais penser que des mecs comme ortiz, fundora et compagnie font dans leur froc et veulent l’eviter me laisse moi aussi songeur…
pour fundora c'est problème pbc et pour virgil il a pris des gros combats et voulais affronter ennis justement que personne ne vienne me dire que zayas fait davantage peur q'ennis
Exactement
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Zayas est un boxeur très respectable, et on peut lui donner vraiment credit de prendre ennis que pas grand monde ne s’empresse d’affronter, mais penser que des mecs comme ortiz, fundora et compagnie font dans leur froc et veulent l’eviter me laisse moi aussi songeur…
Il y a des cas ou je pense qu'un boxeur peut en éviter un autre, mais pour des raisons stratégiques et économiques, ainsi lorsque je dis que Crawford n'a pas combattu Ennis ça n'était pas une question de peur au sens stricto sensu du terme mais "peur " de la défaite et en corrolaire de ses conséquences . À un tournant de sa carrière Joyce avait d'autres options dans la situation qui était la sienne, et il avait rien trouvé de mieux à faire que de se battre contre Zhang avec le résultat que l'on connaît.
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Briscoe a écrit : 29 mai 2026, 19:10 Pour moi le meilleur est Vergil, il y a quelque chose qui coince avec Jaron Ennis que je ne vois pas aussi extraordinaire que beaucoup ici et ailleurs. Je pense que Zayas peut se révéler plus dur que prévu malgré ses 23 ans.
Ce que je n'aime pas chez Zayas c'est qu'il ne bouge pas beaucoup la tête... ça lui a plutot reussi jusqu'à maintenant et qd je vois Dubois en lourd je me dit que tout est possible même si tu les bloque avec ton visage..
Répondre