Adrien Broner

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19848
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

L'efant-prodige a écrit :
Roy Jones Jr a écrit :
Ricounet Hagler a écrit :
Tu as de la retenue, depuis le 04 février .... :roll:
Et ouai :wink:
J'étais suspendu a cette date, mais je l'avais repéré.
Et vu que je sais que tu allais forcement passé par la :lol:
:lol: :lol: :lol:
Eh les gosses, ne vous moquez pas du vieux Briscoe !
c'est pas bien de se moquer des personnes âgées ..... :lol:
Avatar de l’utilisateur
hibiscus
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 755
Inscription : 31 juil. 2004, 13:32

Briscoe a écrit :Je suis depuis 2099 ce jeune boxeur Américain, Oscar de La Hoya fonde de gros espoirs sur lui. Poids légers de 21 ans il est invaincu en 19 combats( 16 KO) et surtout il posséde une classe folle: coup d'oeil , vitesse,déplacement, punch et sens du spectacle. Il doit affronter l'ancien champion du Monde des poids super -coqs Daniel Ponce de Léon au mois de Mars prochain. A suivre de trés prés. Une petite vidéo de "The problem"

Merci Briscoe.
Sans vouloir être rabat-joie, cet Adrien Bromer réussi à étaler en 1 seul round à peu près tout ce que je déteste en boxe. Mais, n'est pas Naseem Hamed qui veut. Je le trouve plutôt lent, et très mauvais finisseur ...
Avatar de l’utilisateur
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2120
Inscription : 23 juil. 2008, 16:42
Localisation : Paris

Je pense que dans la video que vous aviez posté on comprend pas trop..
ici per contre on vois le meme contre un challenger plus credible et solide..
;)
Briscoe

Attention les gars, ce boxeur n'a que 21 ans et n'est pro que depuis à peine trois ans :oops:

Vous en connaissez beaucoup des types comme ca, avec si peu d'expérience et si jeunes qui sont déjà à ce niveau ? Je continue de penser qu'il a énormément de qualités de base, avec du travail on en reparlera dans quelques années :idea:
Avatar de l’utilisateur
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2120
Inscription : 23 juil. 2008, 16:42
Localisation : Paris

Ah mais moi je pense qu'il est un talent , j'ai jamais dit les contraire.. ;)
Il est vraient doué, et j'ai bien ses deplacement et sa vitesse..
Il faut qu'il bosse sa technique, on vois bien que Kickett est plus solide du coté technique et meme si il est plus lent arrive a le deranger assez bien.
L'efant-prodige

Rocounet ta pas vu que dans mon message plus haut j'ai surligné J'étais Suspendu ... Réfléchis pourquoi je l'ai mis en gras et sa me fait plaisir ces mots '' J'étais Suspendu'' . :wink:
Avatar de l’utilisateur
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2120
Inscription : 23 juil. 2008, 16:42
Localisation : Paris

efant prodige envoi nous des nouveaux videos pour voir ton evolution au fur et mesure..
;)
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19848
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

klischko a écrit :efant prodige envoi nous des nouveaux videos pour voir ton evolution au fur et mesure..
;)
Faut qu'il les poste dans la rubrique "Blagues" .... :MDR85:
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11935
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

malgré mes critiques je le trouve très bon simplement faut qu'il augmente son rythme et son débit de coup, c'est bien beau de faire une présentation de folie mais après faut assurer
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 10659
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Il parait bien loin le temps où on comptait sur Adrien Broner. Encore un boxeur qu'on a suivi de A à Z.

Je poste cela par rapport à ce lien posté par Christophe

Cela me fait mal au coeur de voir Broner dans cet état même si je ne suis pas fan du bonhomme. La déchéance d'un homme est toujours triste :cry: Il ne vivra pas vieux à ce rythme.
Avatar de l’utilisateur
nicolas21
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 478
Inscription : 06 nov. 2010, 12:32
Localisation : DIJON

Tellement prévisible.
Non pas que cela me réjouisse, mais le gars n'était pas équipé.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur
Messages : 16451
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Je n'ai jamais apprécié le bonhomme, mais un vrai talent gâché. Et triste de voir cette d'échéance. Je lui souhaite de s'en sortir.
Avatar de l’utilisateur
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1404
Inscription : 16 mai 2024, 21:32

ah y aun sujet Broner
oui il doit partir en cure, faut pas oublier qu'il y a 10 ans Mayweathe rne voulait plus travailler avec lu parce qu'il était déjà alcoolique

c'est presque morbide son emission :
https://www.youtube.com/watch?v=gYPDOJqSgwk
Répondre