Et Yoka aux abois face à Arslan Yallyev tu l'oublies ? Le scorage était plus que limite en sa faveur. D'ailleurs si comme je le dis plus bas il va y avoir un truc pour faire annuler, je pense que la revanche entre les deux s'imposent et peut être Yallyev remplacera Gassiev à la dernière minute pourquoi pas ?!
Même si Gassiev est une ombre chez les poids lourds j'ai dû mal à le voir moins bon que Arslan Yallyev un top 45-50 à tout cassé quand même. Après les relations triangles ne veulent riens dires en boxe soit, mais il y a quand même un gap niveau technique entre ses trois là et Gassiev est nettement plus haut.
Niveau puissance le Gassiev d'il y a 10 ans qui a éteint Yuniel Dorticos ou Wlodarczyk, était nettement plus imposant en punching power que Arslan Yallyev. Maintenant on ne sait pas, le KO sur Pulev est impressionnant mais même lui n'encaisse plus et il a presque 50 ans ce n'est pas le Pulev champion d'Europe qui a rencontré Klitschko.
Je vois quand même Gassiev par décision surtout en Russie contre Yoka, je vois pas Yoka le stopper et je verrais peut être même le Russe stopper Yoka en fin de combat vers le 11e ou 12e rounds sur une coupure ou quelque chose du genre.
Mais comme je le répète tant que le combat est pas acté et Yoka pas sur le ring pour moi cela reste du fantasme. Annulation de visa pour Yoka en Russie ou blessure de Gassiev (qui les enchaînes ces dernières années) à la dernière minute tu verras.
Je maintiens que Gassiev sera donné plutôt en pâtures à Itauma à la fin pour la ceinture WBA Régulier du Russe.