De mon avis l'écart de puissance entre les 2 est énorme et avec l'allonge de Mason , Cordina aura bien du mal à se tenir à distance malgré ses talents de boxeurs . Il faudra qu'il soit constamment en mouvement si il espère une chance.
Le fond de ma pensée est qu'il va se faire détruire par Mason. Je vois un ko que je n'espère pas trop sévère .
Abdullah Mason Vs Joe Cordina le 04 juillet
- Macedoine-62
- Gourou plein de sagesse

Pareil Cordina c'est un peu du passé selon moi... même si il fut un temps c'était un champion très bon, loin d'être anecdotique avec quelques belles victoires au compteur. On peut pas le mettre dans la même ligue qu'un Gualtieri / Bermane Stiverne par exemple au niveau palmarès.
- Louisvillelip77
- Modérateur

Pour moi c'est au dessus des boxeurs que tu cites .Macedoine-62 a écrit : ↑26 mai 2026, 13:40 Pareil Cordina c'est un peu du passé selon moi... même si il fut un temps c'était un champion très bon, loin d'être anecdotique avec quelques belles victoires au compteur. On peut pas le mettre dans la même ligue qu'un Gualtieri / Bermane Stiverne par exemple au niveau palmarès.
- Macedoine-62
- Gourou plein de sagesse

Oui c'est pour ça que j'ai dis que Joe Cordina fut un temps n'était pas un champion anecdotique contrairement à Stiverne ou Gualtieri pour ne citer qu'eux qui sont devenus champions par la chance des choses quand même, même si j'aime bien Stiverne et Gualtieri. Je dis pas qu'ils sont mauvais mais ils ont peu ou presque pas de victoires ayant prouvés leurs statut mondial. Joe Cordina en revanche en a 4 de gros noms à son compteur ce qui est plutôt bien.Louisvillelip77 a écrit : ↑26 mai 2026, 15:56Pour moi c'est au dessus des boxeurs que tu cites .Macedoine-62 a écrit : ↑26 mai 2026, 13:40 Pareil Cordina c'est un peu du passé selon moi... même si il fut un temps c'était un champion très bon, loin d'être anecdotique avec quelques belles victoires au compteur. On peut pas le mettre dans la même ligue qu'un Gualtieri / Bermane Stiverne par exemple au niveau palmarès.
- Louisvillelip77
- Modérateur

Au temps pour moi , je t'ai mal lu.Macedoine-62 a écrit : ↑27 mai 2026, 06:53Oui c'est pour ça que j'ai dis que Joe Cordina fut un temps n'était pas un champion anecdotique contrairement à Stiverne ou Gualtieri pour ne citer qu'eux qui sont devenus champions par la chance des choses quand même, même si j'aime bien Stiverne et Gualtieri. Je dis pas qu'ils sont mauvais mais ils ont peu ou presque pas de victoires ayant prouvés leurs statut mondial. Joe Cordina en revanche en a 4 de gros noms à son compteur ce qui est plutôt bien.Louisvillelip77 a écrit : ↑26 mai 2026, 15:56Pour moi c'est au dessus des boxeurs que tu cites .Macedoine-62 a écrit : ↑26 mai 2026, 13:40 Pareil Cordina c'est un peu du passé selon moi... même si il fut un temps c'était un champion très bon, loin d'être anecdotique avec quelques belles victoires au compteur. On peut pas le mettre dans la même ligue qu'un Gualtieri / Bermane Stiverne par exemple au niveau palmarès.