Lewis Crocker Vs Liam Paro le 24 Juin
- Louisvillelip77
- Modérateur

Avec ce combat on va vraiment voir quel est le niveau du néo champion. Je vois un combat serré Crocker est chiant à boxer.
- NF82
- Star du forum

il est surtout très chanceuxLouisvillelip77 a écrit : ↑22 mai 2026, 12:25 Avec ce combat on va vraiment voir quel est le niveau du néo champion. Je vois un combat serré Crocker est chiant à boxer.
- Louisvillelip77
- Modérateur

L'un n'empêche pas l'autre 
- choky
- Légende vivante

Oui il aurait du perdre les 2 combats contre donovanNF82 a écrit : ↑22 mai 2026, 14:39il est surtout très chanceuxLouisvillelip77 a écrit : ↑22 mai 2026, 12:25 Avec ce combat on va vraiment voir quel est le niveau du néo champion. Je vois un combat serré Crocker est chiant à boxer.
- Christophe03
- Boxeur chevronné

Vu la performan de Donovan contre l'urkrainien la semaine passée j'aimeriai bien un 3 ème affrontement contre Donovan si il passe Parochoky a écrit : ↑22 mai 2026, 22:11Oui il aurait du perdre les 2 combats contre donovanNF82 a écrit : ↑22 mai 2026, 14:39il est surtout très chanceuxLouisvillelip77 a écrit : ↑22 mai 2026, 12:25 Avec ce combat on va vraiment voir quel est le niveau du néo champion. Je vois un combat serré Crocker est chiant à boxer.
- Macedoine-62
- Gourou plein de sagesse

Finalement l'Australien aura eu de nouveau sa chance mondiale et il était temps ! Liam Paro l'a méritait cette chance au titre, on lui a mit David Papot dans les pattes, ensuite l'IBF a tenté de lui mettre un 2nd éliminatoire avec Paddy Donovan, et l'irlandais s'est finalement retiré du combat pour maladie officiellement. (Sans demandé un report ce qui s'apparente quand même à un évitement je trouve surtout dans le cadre d'un éliminatoire).
Bon choix de Liam Paro de se rabattre sur le plus faible champion des Welters, Lewis Crocker est historique pour l'Irlande du Nord mais une carrière et un champion inactif totalement anecdotique chez les Welters encore pire que Mario Barrios.
La garde haute de Lewis Crocker laisse des ouvertures au corps qui vont sûrement être la clé du combat pour Liam Paro.
Il y a une autre faiblesse marquante pour Crocker, c'est le fait que dans les échanges malgré qu'il soit très agressif en mettant la pression sur le ring, il mets la pression assez souvent en ligne droite et devient facile à toucher.
Ensuite, dans les qualités de la boxe de Lewis Crocker c'est simple il a surtout deux armes son jab assez puissant qui n'est pas juste un instrument de mesure et son crochet gauche, s'il enferme un adversaire dans le coin il est dangereux par la pression qu'il impose.
Ajouter à cela le fait que Liam Paro bien que venant des poids Super légers et un poil moins imposant physiquement, il est bien plus vif et rapide, son footwork, ses combinaisons, ses changements d'angles il est définitivement plus technique.
Et enfin, je termine avec le fait que Lewis Crocker fait un cutting intense pour rester dans la catégorie,son combat contre Jose Felix le prouve.
Certains diront après combat que David Papot au vu de sa grande prestation contre Liam Paro, aurait put battre Lewis Crocker et devenir champion IBF des Welters s'il l'avait affronté au lieu de l'Australien. C'est peut-être en effet vrai, et nous aurions actuellement deux champions du monde français avec MBilli.
Bon choix de Liam Paro de se rabattre sur le plus faible champion des Welters, Lewis Crocker est historique pour l'Irlande du Nord mais une carrière et un champion inactif totalement anecdotique chez les Welters encore pire que Mario Barrios.
La garde haute de Lewis Crocker laisse des ouvertures au corps qui vont sûrement être la clé du combat pour Liam Paro.
Il y a une autre faiblesse marquante pour Crocker, c'est le fait que dans les échanges malgré qu'il soit très agressif en mettant la pression sur le ring, il mets la pression assez souvent en ligne droite et devient facile à toucher.
Ensuite, dans les qualités de la boxe de Lewis Crocker c'est simple il a surtout deux armes son jab assez puissant qui n'est pas juste un instrument de mesure et son crochet gauche, s'il enferme un adversaire dans le coin il est dangereux par la pression qu'il impose.
Ajouter à cela le fait que Liam Paro bien que venant des poids Super légers et un poil moins imposant physiquement, il est bien plus vif et rapide, son footwork, ses combinaisons, ses changements d'angles il est définitivement plus technique.
Et enfin, je termine avec le fait que Lewis Crocker fait un cutting intense pour rester dans la catégorie,son combat contre Jose Felix le prouve.
Certains diront après combat que David Papot au vu de sa grande prestation contre Liam Paro, aurait put battre Lewis Crocker et devenir champion IBF des Welters s'il l'avait affronté au lieu de l'Australien. C'est peut-être en effet vrai, et nous aurions actuellement deux champions du monde français avec MBilli.