romero n'est pas chaud pour boxer haney il est certain de perdre et ce serait à peine mieux contre canterall car les boxeurs mobiles et défenssifs sont son pire cauchemar repellez vous le combat contre marinezRayden a écrit : ↑14 avr. 2026, 13:45 Les negociations pour un combat entre Haney et Romero se sont refroidies, Romero demanderait 50% et Haney n'est pas d'accord avec ça car il considere que c'est lui qui est la tete d'affiche de ce combat. Haney pourrait se diriger vers une unification contre Ryan Garcia.
Actualités Welters
- NF82
- Star du forum

- Louisvillelip77
- Modérateur

Romero à annoncé sa retraite il y a 2 jours je crois
- NF82
- Star du forum

élevé "super champion par la wba donc je ne crois pas qu'il aille à la retraite
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

Comme beaucoup d'Ouzbeks, Giyasov ne performe pas en pros comme il le faisait en amateurs. Sa boxe est sans surprises, il fait toujours la même chose, cela ne passe plus à un certain niveau.
- germain martin
- Site Admin

- NF82
- Star du forum

tu avais vu le combat romero marinez face à un boxeur qui bouge romero est perdu il avait été sauvé par les jugesgermain martin a écrit : ↑23 mai 2026, 23:05Ca me paraît assez ouvert face à Romero. Je serais curieux de voir ce que donnerait l'opposition de styles.
- germain martin
- Site Admin

Oui, bien sûr, mais Romero, c'est aussi un boxeur qui frappe et qui est peu prévisible. Pour un cérébral qui mise beaucoup sur l'anticipation comme Catterall, c'est sûrement un casse-tête. C'est pourquoi je disais que l'opposition de styles me parait intéressante.NF82 a écrit : ↑23 mai 2026, 23:10tu avais vu le combat romero marinez face à un boxeur qui bouge romero est perdu il avait été sauvé par les jugesgermain martin a écrit : ↑23 mai 2026, 23:05Ca me paraît assez ouvert face à Romero. Je serais curieux de voir ce que donnerait l'opposition de styles.
- Macedoine-62
- Gourou plein de sagesse

J'allais dire pareil surcoté les ouzbeks en pro souvent, par contre j'attends et espère toujours le combat entre Shohjahon Ergashev & Batyrzhan Jukembayev, car l'Ouzbek et le Kazakh devaient s'affronter au mois de mai et les deux ont un niveau vraiment proche.
Moi l'Ouzbek que je suis le plus actuellement c'est Siro Choi. Le meilleur poids Légers asiatique et de loin...
- germain martin
- Site Admin

Je trouve que Catterall est un cas particulier : Si on trouve la clé ou que l'on possède un style propice, il doit être possible de le vaincre suffisamment facilement pour le faire mal paraître.
Si ce n'est pas le cas, il faudrait être un bien meilleur boxeur que lui pour en venir à bout, et encore avec toutes les peines du monde.
- Roman2
- Boxeur amateur

En tout cas ce qu'il ne faut pas faire, c'est rester en face de Caterall et jouer à qui déclenche le plus vite, à ce jeu-là l'anglais est injouable.germain martin a écrit : ↑24 mai 2026, 12:57Je trouve que Catterall est un cas particulier : Si on trouve la clé ou que l'on possède un style propice, il doit être possible de le vaincre suffisamment facilement pour le faire mal paraître.
Si ce n'est pas le cas, il faudrait être un bien meilleur boxeur que lui pour en venir à bout, et encore avec toutes les peines du monde.
Il frappe beaucoup plus que son ratio de ko ne laisse penser mais reste un peu unidimensionnel en travaillant presqu'exclusivement sur son droite-gauche.
- Christophe03
- Boxeur chevronné

Très belle performance de Catteral , il merite evidemment de boxer immédiatement pour le vrai titre