Briscoe a écrit : ↑24 mai 2026, 01:15
Dejà contre Dubois 2, je l’avais trouvé en net recul. Ce soir, c’est le déclin subit.
Le pire c’est que tous les haineux vont se lâcher, beaucoup vont vite oublier quel immense champion est l’lUkrainien.
On va vite relire Dynamite par exemple
Il faut surtout admettre qu’on a assisté à la plus mauvaise prestation d usyk. Ce qui m a le plus interpellé, c est son absence d activité. Il faisait pataud. Fantomatique ce soir.
Malgré tout, Rico était encore sonné malgré l'extra time du protège-dents et l'arbitre n'est pas censé savoir le temps exact qu'il reste. Faut avouer qu'il se faisait défoncer : https://x.com/Combat_Casuals/status/2058325069755977947
Si Usyk prend Kabayel à quarante ans et après cette perf, respect infini mais je pense que ce sera Wilder ou Rico II.
L'arret est sur le gong. L'arbitre aurait du laisser Rico debuter le 12eme round, Usyk l'aurait probablement mit KO sur le dernier round mais il aurait pas ce sentiment d'injustice que la majorité a eu en voyant ce qu'il s'est passé.
artemus3 a écrit : ↑24 mai 2026, 01:11
Je vais être un peu dur envers les amoureux d'Usyk. Mais Itauma le tuerait en moins de 6 rounds. Usyk DOIT arrêter. Il a eu une très belle carrière.
On est d'accord mais il aurait dû arrêter avant ce combat. Il a en partie gâché une carrière exceptionnelle
Rien que ça lol.
Restons nuancé. C était un mauvais combat de la part d’Usyk. De là à postuler que ça gâche en partie sa carrière, jamais de la vue pour ma part. Un avertissement, oui en revanche.
Accepter un championnat du monde contre un mec qui a fait un seul combat pro il y a 12 ans, oui pour moi c'est une honte et un manque de respect total a l'histoire de ce sport
Dernière modification par unclecharly le 24 mai 2026, 01:32, modifié 1 fois.
RomainDaniel a écrit : ↑24 mai 2026, 01:26
Combat fort étrange.
Malgré tout, Rico était encore sonné malgré l'extra time du protège-dents et l'arbitre n'est pas censé savoir le temps exact qu'il reste. Faut avouer qu'il se faisait défoncer : https://x.com/Combat_Casuals/status/2058325069755977947
Si Usyk prend Kabayel à quarante ans et après cette perf, respect infini mais je pense que ce sera Wilder ou Rico II.
Sur le ring ils ont dit septembre ou octobre contre Kabayel et Usyk a dit OK.
Je pense que ça sera Kabayel puis Rico 2 et clap de fin.
On est d'accord mais il aurait dû arrêter avant ce combat. Il a en partie gâché une carrière exceptionnelle
Rien que ça lol.
Restons nuancé. C était un mauvais combat de la part d’Usyk. De là à postuler que ça gâche en partie sa carrière, jamais de la vue pour ma part. Un avertissement, oui en revanche.
Accepter un championnat du monde contre un mec qui a fait un combat pro il y a 12 ans, oui pour moi c'est une honte et un manque de respect total a l'histoire de ce sport
La performance de Rico m inspire justement tout le contraire. Il a boxé très intelligemment et a posé énormément de problèmes à un Usyk sur le déclin. Ce sont les mots"honte" et manque de respect qui m interpellent. Je les trouve abusifs. C est mon avis...
Rico à du faire des heures d'analyse vidéo.
Je l'ai trouvé tellement au point tactiquement.
Certes contre un Ukrainien méconnaissables mais tout de même !!
Bravo à lui.
Je suis content car ce combat va lui donner la visibilité qu'il mérite !
Et certainement l'argent qui va avec.
Mine de rien, ça nous a donné des emotions, on est passé tout pret de la plus grande surprise de l'histoire de la boxe qui se finit sur un arret frustrant sur le gong du 11eme round. C'est un moment de boxe inespéré, ça a depassé ce qu'on pouvait imaginer.