Wardley et Daniel Dubois le 09/05

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Une revanche entre les deux hommes n'est pas exclue avant un probable combat contre Itauma.

https://www.skysports.com/boxing/news/1 ... o-champion
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Si quelqu'un a le combat, je suis preneur, je n'ai rien vu de cette soirée, j'étais à Cherbourg. Pas le courage de chercher :-?
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit : 12 mai 2026, 21:53 Une revanche entre les deux hommes n'est pas exclue avant un probable combat contre Itauma.

https://www.skysports.com/boxing/news/1 ... o-champion
Il faut voir dans quel état est Wardley mais en effet je pense que c est la piste la plus probable. Il l a mis 2 fois par terre, il a des raisons de croire en ses chances. Faudra arrêter de frapper dans le vent par contre et esquiver un peu sinon la punition sera identique. Même s il arrivait au bout des 12 rounds, sur un scenario identique, il perdrait au points. Dubois a mieux construit son combat et surtout quand tu reste en face, ses frappes font beaucoup de dégâts. Ça finit par ne pas pardonner. D ailleurs Usyk reste pas à portée, boxer c est pas que donner des coups il me semble qu esquiver est important. Wardley a du pain sur la planche sur ce plan là, ceci dit Dubois aussi
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit : 12 mai 2026, 21:55 Si quelqu'un a le combat, je suis preneur, je n'ai rien vu de cette soirée, j'étais à Cherbourg. Pas le courage de chercher :-?
https://m.youtube.com/watch?v=Dfl-57gxE ... 8Co7VqN5tD
Il a l air complet
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Drômois26 a écrit : 12 mai 2026, 22:06
Briscoe a écrit : 12 mai 2026, 21:55 Si quelqu'un a le combat, je suis preneur, je n'ai rien vu de cette soirée, j'étais à Cherbourg. Pas le courage de chercher :-?
Il a l air complet
Merci mais je ne peux pas regarder cette version, c'est grossi, comme filmé avec une loupe 8-) Mais c'est gentil :serrage:
RomainDaniel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

https://realfight.top/wardley-vs-dubois-ppv-5926/

Sinon je pense qu'il sera assez vite mis sur Youtube par Ring Magazine ou Queensberry.
artemus3
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Comme l'a dit Rayden, Fabio a activé la clause de revanche. Par contre, je pense qu'il peut améliorer ses attaques et sa défense. Peut-être doit-il changer d'entraîneur ou ce dernier être aidé par un autre ?
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Quand on voit les coups qu'il a pris et la tête qu'il avait à l'issue du combat, il est difficile de comprendre pourquoi Wardley veut remettre ça ...

Je sais bien qu'il y a du pognon à prendre, mais la santé avant tout !
germain martin
Site Admin
Site Admin

artemus3 a écrit : 15 mai 2026, 17:06 Comme l'a dit Rayden, Fabio a activé la clause de revanche. Par contre, je pense qu'il peut améliorer ses attaques et sa défense. Peut-être doit-il changer d'entraîneur ou ce dernier être aidé par un autre ?
Je trouve qu'il a fair n'importe quoi et j'imagine qu'il le sait et, de toutes façons, il le verra en regardant la vidéo du combat.

En revanche, je ne suis pas convaincu qu'il fasse mieux lors d'une revanche. Il faudrait d'abord comprendre pourquoi il a été aussi mauvais. Pas de plan B, même pas de plan A.
Qu'est-ce qui s'est passé dans sa tête ?
artemus3
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

germain martin a écrit : 15 mai 2026, 20:06
artemus3 a écrit : 15 mai 2026, 17:06 Comme l'a dit Rayden, Fabio a activé la clause de revanche. Par contre, je pense qu'il peut améliorer ses attaques et sa défense. Peut-être doit-il changer d'entraîneur ou ce dernier être aidé par un autre ?
Je trouve qu'il a fair n'importe quoi et j'imagine qu'il le sait et, de toutes façons, il le verra en regardant la vidéo du combat.

En revanche, je ne suis pas convaincu qu'il fasse mieux lors d'une revanche. Il faudrait d'abord comprendre pourquoi il a été aussi mauvais. Pas de plan B, même pas de plan A.
La revanche sera difficile certes. Ben Davison n'est pas réputé pour offrir des plans B à ses poulains d'autant plus que Fabio a semblé éprouvé par les droites de Dubois dès le début. Dur de réfléchir quand ça cogne dur! Mais il n'a semblé proposer que cette droite téléphonée tout le long du combat : c'était sûrement le plan A. Or c'est un boxeur qui boxe à l'instinct, c'est comme cela qu'il a eu ses précédents adversaires. S'il le peut, défensivement, il faudra qu'il se désaxe plus souvent car apparemment il ne peut gagner la bataille du jab contre Dubois. Sa gauche n'a servi qu'à préparer sa droite téléphonée et Dubois attaquait à ce moment-là. J'espère qu'ils savent ce qu'ils font, car la chute sera d'autant plus dure cette fois-ci.
Drômois26
Star du forum
Star du forum

alain81 a écrit : 15 mai 2026, 18:59 Quand on voit les coups qu'il a pris et la tête qu'il avait à l'issue du combat, il est difficile de comprendre pourquoi Wardley veut remettre ça ...

Je sais bien qu'il y a du pognon à prendre, mais la santé avant tout !
Il a mis 2 fois Dubois au sol, il est comme Wilder face à Fury, confiant dans ses chances de coucher son adversaire. Dubois a déjà été mis KO 3 fois, Wardley à la droite qui lui permet de lui en passer un 4ème. Encore faudra t il toucher le 1er et surtout en eviter un peu si le combat doit durer. Et là c est une autre paire de manche
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

artemus3 a écrit : 15 mai 2026, 21:46

La revanche sera difficile certes. Ben Davison n'est pas réputé pour offrir des plans B à ses poulains d'autant plus que Fabio a semblé éprouvé par les droites de Dubois dès le début. Dur de réfléchir quand ça cogne dur! Mais il n'a semblé proposer que cette droite téléphonée tout le long du combat : c'était sûrement le plan A. Or c'est un boxeur qui boxe à l'instinct, c'est comme cela qu'il a eu ses précédents adversaires. S'il le peut, défensivement, il faudra qu'il se désaxe plus souvent car apparemment il ne peut gagner la bataille du jab contre Dubois. Sa gauche n'a servi qu'à préparer sa droite téléphonée et Dubois attaquait à ce moment-là. J'espère qu'ils savent ce qu'ils font, car la chute sera d'autant plus dure cette fois-ci.
Je l'ai reserver cette semaine pour le revoir, pour ce qui connaisse pas , inspirée de l'histoire de Primo Carnera !
Image
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

RomainDaniel a écrit : 13 mai 2026, 00:29 https://realfight.top/wardley-vs-dubois-ppv-5926/

Sinon je pense qu'il sera assez vite mis sur Youtube par Ring Magazine ou Queensberry.
Un grand merci, je ne connaissais pas ce site, c'est une pépite 8-) Vraiment merci, c'est sympa :serrage:
artemus3
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

steph17 a écrit : 15 mai 2026, 22:29
artemus3 a écrit : 15 mai 2026, 21:46

Je l'ai reserver cette semaine pour le revoir, pour ce qui connaisse pas , inspirée de l'histoire de Primo Carnera !
Image
:-)
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Marqué comme il l'était au visage, je ne vois pas WARLEY faire une revanche ni à court , ni à moyen terme...il va avoir besoin je pense d'un certain temps de récupération.
Répondre