Tony Yoka la suite

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
xXavXx
Membre BoxeNet 2025
Membre BoxeNet 2025

Rayden a écrit : 11 mai 2026, 23:41
Ralf a écrit : 11 mai 2026, 23:06 Selon le jour l'equipe, Yoka sera de la carte Hrgovic-Allen ce samedi en Angleterre.
Nous connaîtrons son adversaire demain :)
Allez je parie sur Dacres...
Si c'est vrai qu'il boxe samedi ça sera forcément contre Dacres. Les 2 se préparent depuis des semaines et continuent de le faire après l'annulation de leurs combats respectifs. Tout autre adversaire que Dacres serait surprenant.

Et d'après Don Charles, ce combat sera un combat pour garder le rythme pendant que Frank Warren prépare la suite et lui oppose un adversaire de renom plus tard. Ça pourrait même être un adversaire moins bon que Dacres pour samedi.
Dacres serait l'idéal mais ce qui compte vraiment, ce sera son combat suivant. Selon la date que prévoit Warren il serait compréhensible de mettre Yoka face à un adversaire qui ne l'usera pas trop.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Nathan Gorman?
Rayden
Star du forum
Star du forum

xXavXx a écrit : 12 mai 2026, 00:15 Dacres serait l'idéal mais ce qui compte vraiment, ce sera son combat suivant. Selon la date que prévoit Warren il serait compréhensible de mettre Yoka face à un adversaire qui ne l'usera pas trop.
Dacres pourrait lui donner du fil à retordre, il a battu Sirenko donc il peut largement tenir la distance avec Yoka qui n'est pas le plus gros frappeur.

Anderson a repris l'entraînement, peut être que son combat contre Dacres sera juste reporté et non annulé définitivement, ce qui fait que Yoka aura peut-être un adversaire plus faible pour pouvoir avoir un gros combat assez rapidement.

Idéalement il faudrait qu'il recombatte cet été, contre Joyce en sous carte d'Itauma le 8 août ça serait parfait.
Ozzy
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

On ne sait toujours pas du coup ?
Rayden
Star du forum
Star du forum

Ozzy a écrit : 12 mai 2026, 18:33 On ne sait toujours pas du coup ?
Yoka a été ajouté à la carte mais l'adversaire n'a pas été annoncé. Il y aura une conférence de presse jeudi pour cette carte, ça se trouve c'est jeudi qu'on saura qui il va affronter.
xXavXx
Membre BoxeNet 2025
Membre BoxeNet 2025

Rayden a écrit : 12 mai 2026, 18:43
Ozzy a écrit : 12 mai 2026, 18:33 On ne sait toujours pas du coup ?
Yoka a été ajouté à la carte mais l'adversaire n'a pas été annoncé. Il y aura une conférence de presse jeudi pour cette carte, ça se trouve c'est jeudi qu'on saura qui il va affronter.
Je pense qu'il n'y aurait pas tant de suspense si c'était Dacres, ils auraient annoncé à la fois le combat et la date étant donné que c'est dans les tuyaux depuis plus de 15 jours. Je miserais sur un journeyman de luxe du style Kash Ali, Gorman, Larduet, etc.
Ralf
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Probablement un journeyman pour l'entretien.
Si c'était Dacres, on l'aurait su début mai.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Je pense aussi que ça sera un journeyman. Ils ont dit que ça serait un combat pour etre actif et ne pas perdre la preparation faite pour Okolie. Dacres a beau ne pas etre un cador, pour Yoka c'est pas un journeyman pour un combat d'entretien.
aumonier
Débutant

Ce sera effectivement un journeyman pas très bien classé bien qu'ayant un bilan positif, Dan Garber.

https://www.lequipe.fr/Boxe/Actualites/ ... re/1675436
xXavXx
Membre BoxeNet 2025
Membre BoxeNet 2025

On est même plus proche du faire valoir que du journeyman, c'est un Korte bis.
Tony joue de malchance avec l'annulation d'Okolie et Dacres qui ne se fait pas, mais j'espère que Warren lui réserve un bon adversaire pour le combat suivant car ça devient un peu frustrant à la longue.
Ozzy
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Dommage de ne pas avoir trouvé "mieux".

La soirée se déroulera quand même dans un stade, et en plus la sous-carte est faiblarde.
Rayden
Star du forum
Star du forum

C'est pas terrible mais c'est mieux que rien. Ça lui fera une victoire de plus et ses débuts avec Queensberry en Angleterre dans une carte médiatisée.

Garber a été arrêté dans le 1er round par Itauma et Léo Atang, Yoka doit gagner rapidement et il pourra enchaîner avec un meilleur combat dans une autre carte Queensberry.
Rayden
Star du forum
Star du forum

xXavXx a écrit : 13 mai 2026, 14:59 On est même plus proche du faire valoir que du journeyman, c'est un Korte bis.
Tony joue de malchance avec l'annulation d'Okolie et Dacres qui ne se fait pas, mais j'espère que Warren lui réserve un bon adversaire pour le combat suivant car ça devient un peu frustrant à la longue.
Yoka vs Dacres aurait limite été plus intéressant que Allen vs Hrgovic, je pense que Jared Anderson va mieux et que le combat contre Dacres est toujours d'actualité sur une prochaine carte. A mon avis c'est pour ça qu'ils n'ont pas fait Yoka vs Dacres.

J'espère qu'ils feront le combat contre Joyce et que ce soit en sous carte d'Itauma début août.

Okolie a sacrément déconné mine de rien.
Maître des clés
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Rayden a écrit : 13 mai 2026, 16:53
xXavXx a écrit : 13 mai 2026, 14:59 On est même plus proche du faire valoir que du journeyman, c'est un Korte bis.
Yoka vs Dacres aurait limite été plus intéressant que Allen vs Hrgovic, je pense que Jared Anderson va mieux et que le combat contre Dacres est toujours d'actualité sur une prochaine carte. A mon avis c'est pour ça qu'ils n'ont pas fait Yoka vs Dacres.

J'espère qu'ils feront le combat contre Joyce et que ce soit en sous carte d'Itauma début août.

Okolie a sacrément déconné mine de rien.
Joyce vs Yoka n'arrivera sûrement jamais, ça sera Bakole le prochain :lol:
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

aumonier a écrit : 13 mai 2026, 14:37 Ce sera effectivement un journeyman pas très bien classé bien qu'ayant un bilan positif, Dan Garber.

https://www.lequipe.fr/Boxe/Actualites/ ... re/1675436
Ca ne fait pas rêver 😬
Répondre