Wardley et Daniel Dubois le 09/05

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Maître des clés
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Marciano a écrit : 09 mai 2026, 22:15 Sur les deux derniers round il se prenait tous les cross du gauche et les crochets du droit de l'anglais...

Est-ce que c'est un jour sans ?
Ou Morrell est il détruit physiquement et moralement depuis Bena ?

Je ne l'ai pas reconnu ce soir...
à force d'arrêter les coups avec sa tête, ça devait arriver
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Il y a pas si longtemps Morell était à trois marches du sommet de l’Olympe...
Maun
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Bsr à tous, quelqu’un a t il un lien pour ce soir? Merci.
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Rayden a écrit : 09 mai 2026, 22:10 Callum Smith vs Morrell tombe a l'eau du coup.
Est ce que "Chelli" peut prendre sa place du coup ? (ce qu'il a fait ce soir d'ailleurs) :smile:
Ou revanche ? mais bon ,là ko (debout Morrell)/ clair et net ! Donc pas nécessaire pour moi.
ps: C'était en L.Légers ?
NF82
Star du forum
Star du forum

steph17 a écrit : 09 mai 2026, 22:26
Rayden a écrit : 09 mai 2026, 22:10 Callum Smith vs Morrell tombe a l'eau du coup.
Est ce que "Chelli" peut prendre sa place du coup ? (ce qu'il a fait ce soir d'ailleurs) :smile:
Ou revanche ? mais bon ,là ko (debout Morrell)/ clair et net ! Donc pas nécessaire pour moi.
légèrement au dessus de la limite des mi-lourds comme souvent hors championnat mais pas vraiment en lourd léger cheli vient aussi des super moyens et est assez sec pour un mi-lourd mais de toute façon après le forfait de smith morrel ne voulait plus attendre et faire reprogrammer le combat il semblait se dirigeait vers une autre fédé et ne voulait plus avoir affaire dans l'imédiat à la wbo estimant ne pas avoir à attendre
Dernière modification par NF82 le 09 mai 2026, 22:47, modifié 1 fois.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Maun a écrit : 09 mai 2026, 22:25 Bsr à tous, quelqu’un a t il un lien pour ce soir? Merci.
Désolé l'ami mon lien a coûté presque 22 €. Lol
RomainDaniel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Maun a écrit : 09 mai 2026, 22:25 Bsr à tous, quelqu’un a t il un lien pour ce soir? Merci.
https://ppv.to/live/wardley-vs-dubois
https://streamed.pk/watch/fabio-wardley ... 40/admin/1
https://livetv.li/boxing
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

NF82 a écrit : 09 mai 2026, 22:31
steph17 a écrit : 09 mai 2026, 22:26
légèrement au dessus de la limite des mi-lourds comme souvent hors championnat mais pas vraiment en lourd léger cheli vient aussi des super moyens et est assez sec pour un mi-lourd mais de toute façon après le forfait de smith morrel ne voulait plus attendre et faire reprogrammer le combat il semblait se dirigeait vers une autre fédé et ne voulait plus avoir affaire dans l'imédiat à la wbo estimant ne pas vouloir attendre
Ok merci NF.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Et dire que ce combat a été ajouté a la carte il y a 10 jours. Prendre un combat de substitution pour que la préparation n'ai pas servit a rien et perdre contre le remplaçant qui theoriquement est bien moins bon que le combat prévu a la base, ça doit faire tellement mal au moral. Il devait etre en main event contre un top 10 pour le titre WBO Interim et fini par perdre en sous carte contre un adversaire qui etait 64eme Boxrec alors que lui etait 2eme lors d'un combat "d'entretien".
Maun
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

RomainDaniel a écrit : 09 mai 2026, 22:38
https://ppv.to/live/wardley-vs-dubois
https://streamed.pk/watch/fabio-wardley ... 40/admin/1
https://livetv.li/boxing
Merci!
Rayden
Star du forum
Star du forum

Plus qu'un combat avant le mein event, Jack Rafferty vs Ekow Essuman en welter. Normalement ça aurait du etre Jared Anderson vs Salomon Dacres qui etait prévu en co main event. Et ça aurait aussi pu etre Yoka en remplacement d'Anderson qui s'est blessé.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Maître des clés a écrit : 09 mai 2026, 22:19
Marciano a écrit : 09 mai 2026, 22:15 Sur les deux derniers round il se prenait tous les cross du gauche et les crochets du droit de l'anglais...

Est-ce que c'est un jour sans ?
Ou Morrell est il détruit physiquement et moralement depuis Bena ?

Je ne l'ai pas reconnu ce soir...
à force d'arrêter les coups avec sa tête, ça devait arriver
Je crois que c'est le thème de la soirée vu notre combat de Welter actuellement.

Le combat est plaisant de par son engagement par contre la science défensive c'est pas ça. Ca n'ira jamais au bout cette histoire..

Et avec Dubois pour finir la soirée on sera encore bien dans le thème.
beber
Légende vivante
Légende vivante

Rafferty , c est classique et pas mal .
faut voir si il arrive à garder ses jambes et sa concentration avec la fatigue ( car Essuman garde une droite dangereuse )
artemus3
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Si tu n'as pas une bonne qualité, voici le lien de Rayden : https://ppvstreams.com/stream/boxing-fa ... iel-dubois.
choky
Légende vivante
Légende vivante

Louisvillelip77 a écrit : 09 mai 2026, 21:44
Rayden a écrit : 09 mai 2026, 21:34
Antonio Inaki a écrit : 09 mai 2026, 20:48 Ils projettent de le jeter en pâture face à Itauma, pour que celui-ci obtienne une chance mondiale, tout simplement.
Victoire significative, je sais pas...
Ou en faire un adversaire pour un championnat du monde. Il n'a pas l'air de representer un gros danger mais son parcours amateur, ses 2 medailles d'or aux JO et le fait qu'il soit invaincu en pro lui donnent un statut qui sera largement suffisant pour promouvoir un futur Itauma vs Jalolov. Ils ont besin de trouver de rivaux a Itauma et Jalolov fera l'affaire le temps d'un combat et ensuite ils passeront au suivant, Anderson, Torrez, Teremoana etc...
Comment juger Jalolov, pour l'instant son opposition ne permet pas de lui donner un réel avenir. De plus il ne semble pas flamboyant.. donc affaire à suivre.
franchement jalolov c'est vraiment pas terrible en pros et je le trouve vraiment pas très excitant comme boxeur...
a mon avis aucune chance qu'il aille au sommet
quelle surprise avec morell en effet...
Répondre