J'arrive pour le round 6.
Bonne soirée à vous
Wardley et Daniel Dubois le 09/05
- Marciano
- Légende vivante

Bon....
Je ne sais pas trop quoi penser pour tout dire.
Dès l'intervention de l'arbitre au départ du round de 7 on savait que ça n'allait pas durer jusqu'au bout.
Jalolov à accéléré mais je suis un peu surpris que son adversaire ne mette pas genou à terre.
Après j'avoue que je ne le connais pas comme pas mal de lourd actuel, et il a l'air d'être résistant.
Jalolov après un coup raté se recroqueville dans sa garde tête en avant en étant super exposé.
Peut-être que son plus gros point faible à rectifier est ici car ça ne pourrait ne pas pardonner contre un tueur.
C'est peut-être un futur champion du monde (c'était c'était un de mes paris il y a quelques années) , mais faudra attendre de voir tout de même.
Je le trouve plus massif qu'avant également..
Je ne sais pas trop quoi penser pour tout dire.
Dès l'intervention de l'arbitre au départ du round de 7 on savait que ça n'allait pas durer jusqu'au bout.
Jalolov à accéléré mais je suis un peu surpris que son adversaire ne mette pas genou à terre.
Après j'avoue que je ne le connais pas comme pas mal de lourd actuel, et il a l'air d'être résistant.
Jalolov après un coup raté se recroqueville dans sa garde tête en avant en étant super exposé.
Peut-être que son plus gros point faible à rectifier est ici car ça ne pourrait ne pas pardonner contre un tueur.
C'est peut-être un futur champion du monde (c'était c'était un de mes paris il y a quelques années) , mais faudra attendre de voir tout de même.
Je le trouve plus massif qu'avant également..
Dernière modification par Marciano le 09 mai 2026, 20:25, modifié 2 fois.
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné

Victoire ko 2eme, ce soir.beber a écrit : ↑09 mai 2026, 19:42c'est celui qui a battu notre CesarAntonio Inaki a écrit : ↑08 mai 2026, 14:04 et également un petit nouveau, 21 ans, en mi lourd, Javokhir Ummataliev, de l'Ouzbékistan.
Ce sera son 2ème combat, mais le premier est déjà une référence.
I.
effectivement carrière à suivre
Effectivement, il promet
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné

- Rayden
- Star du forum

Jalolov gagne par arret du camp Smakici, apparemment un soucis visuel mais Smakici faisait largement combat egal avec Jalolov. Franchement si un bon boxeur un peu en retrait par rapport a la course a une chance mondiale veut se placer avec une victoire de "prestige", il faut prendre Jalolov qui franchement me convainc pas du tout. Vianello, Bakole, Hrgovic, Riakpohre... je pense qu'ils le battent tous d'apres ce qu'il montre sur le ring. J'en suis meme a penser que Yoka le bat aussi.
- artemus3
- Boxeur chevronné

Une certaine mobilité pour sa taille et un travail sur le pied arrière. Il a l'air d'encaisser : à vérifier contre un puncheur. J'aimerais bien que Warren fasse un Jalolov-Bakole, lui qui méprise tant ce dernier.
- Rayden
- Star du forum

Le dire non mais le penser tres fort oui. C'est quand meme bizarre, Smakici n'avait pas l'oeil tumefier ni rien, il n'etait pas plus marqué que ça au visage et il etait bien dans le combat.
J'en suis a penser qu'il y avait un accord pour que Smakici abandonne si le combat etait trop disputé pour ne pas venir casser les plans autour de Jalolov.
Dernière modification par Rayden le 09 mai 2026, 20:32, modifié 1 fois.
- germain martin
- Site Admin

Il n'a pas pris beaucoup de coups, Jalolov mais c'est vrai que son style chez les pros laisse un peu dubitatif. Pendant les minutes de repos, il n'avait pas l'air bien. Il n'arrêtait pas de cracher et ce n'était pas de la salive. Etait-il malade ?Rayden a écrit : ↑09 mai 2026, 20:27 Jalolov gagne par arret du camp Smakici, apparemment un soucis visuel mais Smakici faisait largement combat egal avec Jalolov. Franchement si un bon boxeur un peu en retrait par rapport a la course a une chance mondiale veut se placer avec une victoire de "prestige", il faut prendre Jalolov qui franchement me convainc pas du tout. Vianello, Bakole, Hrgovic, Riakpohre... je pense qu'ils le battent tous d'apres ce qu'il montre sur le ring. J'en suis meme a penser que Yoka le bat aussi.
- germain martin
- Site Admin

Les murmures entre l'arbitre et le toubib n'inspirent pas confiance, c'est sûr.Rayden a écrit : ↑09 mai 2026, 20:32Le dire non mais le penser tres fort oui. C'est quand meme bizarre, Smakici n'avait pas l'oeil tumefier ni rien, il n'etait pas plus marqué que ça au visage et il etait bien dans le combat.
J'en suis a penser qu'il y avait un accord pour que Smakici abandonne si le combat etait trop disputé pour ne pas venir casser les plans autour de Jalolov.
- Rayden
- Star du forum

Lors de ces 2 ou 3 combats précedents il n'a pas été meilleur que ce soir.germain martin a écrit : ↑09 mai 2026, 20:32 Il n'a pas pris beaucoup de coups, Jalolov mais c'est vrai que son style chez les pros laisse un peu dubitatif. Pendant les minutes de repos, il n'avait pas l'air bien. Il n'arrêtait pas de cracher et ce n'était pas de la salive. Etait-il malade ?
- germain martin
- Site Admin

Je sais bien... Comme je le disais, ce type est une énigme pour moi.Rayden a écrit : ↑09 mai 2026, 20:35Lors de ces 2 ou 3 combats précedents il n'a pas été meilleur que ce soir.germain martin a écrit : ↑09 mai 2026, 20:32 Il n'a pas pris beaucoup de coups, Jalolov mais c'est vrai que son style chez les pros laisse un peu dubitatif. Pendant les minutes de repos, il n'avait pas l'air bien. Il n'arrêtait pas de cracher et ce n'était pas de la salive. Etait-il malade ?
- Rayden
- Star du forum

J'aimerai le voir contre un adversaire comme Adeleye, je pense qu'on en saurait un peu plus.germain martin a écrit : ↑09 mai 2026, 20:40 Je sais bien... Comme je le disais, ce type est une énigme pour moi.