davis ne redescendra jamais à 130
Naoya Inoue vs Nakatani (le monster contre le big bang) gros event Japon-Nippon le 2 mai
- choky
- Légende vivante

- germain martin
- Site Admin

Oui, ce serait complètement déséquilibré. Je préférerais un combat contre Bam dont le gabarit est plus proche de celui d'Inoue mais quand-même un peu trop petit. Maintenant Bam est jeune et je ne sais pas dans quelle mesure il cutte.
- Andrew
- Légende vivante

Donc, si j'ai bien compris, et à mon grand désarroi, peut on été intéressé par le combat INOUE/IOKA qui m'a vraiment emballé, IOKA n'est pas venu que pour le chèque, il a tout tenté même dans la dernière reprise avec X points de retard. J' ai vraiment apprécié les 2 combats des INOUE, du grand art.....
- beber
- Légende vivante

Je ne nie pas le caractère pénible des trop nombreux messages et sujets , et un entêtement coupable
néanmoins Macedoine-62 parle boxe ( pas que les lourds ) , et c'est tout de même ce que l'on souhaite sur un forum de boxe .
je comprends très bien que le forum doive se protéger aussi , Inoue-Nakatani étant le sommet japonais , j'ai eu cette pensée.
d'ailleurs Inoue n'a t'il pas fait le tour ? quel défi, une revanche ?
- Drômois26
- Star du forum

Je trouve comme toi qu il est bien dommage pour le forum qu il n ait pas pris note des remarques des moderateurs et que cela soit allé jusqu à l exclusion, surtout qu effectivement cette affiche etait un sujet qui lui correspondait à 100%.beber a écrit : ↑04 mai 2026, 23:45Je ne nie pas le caractère pénible des trop nombreux messages et sujets , et un entêtement coupable
néanmoins Macedoine-62 parle boxe ( pas que les lourds ) , et c'est tout de même ce que l'on souhaite sur un forum de boxe .
je comprends très bien que le forum doive se protéger aussi , Inoue-Nakatani étant le sommet japonais , j'ai eu cette pensée.
Pour Inoue quelle suite ? Aucune idée. Tu crois qu une revanche est une piste qui peut être privilégiée ? Pour éviter que l on dise que la blessure de son adversaire l aurait avantagé ou parce que tout simplement ce serait mérité ?
- choky
- Légende vivante

Nakatani revenait vraiment dans le combat et il y a eu le choc de tete du 10eme.Drômois26 a écrit : ↑05 mai 2026, 00:18Je trouve comme toi qu il est bien dommage pour le forum qu il n ait pas pris note des remarques des moderateurs et que cela soit allé jusqu à l exclusion, surtout qu effectivement cette affiche etait un sujet qui lui correspondait à 100%.beber a écrit : ↑04 mai 2026, 23:45Je ne nie pas le caractère pénible des trop nombreux messages et sujets , et un entêtement coupable
Pour Inoue quelle suite ? Aucune idée. Tu crois qu une revanche est une piste qui peut être privilégiée ? Pour éviter que l on dise que la blessure de son adversaire l aurait avantagé ou parce que tout simplement ce serait mérité ?
Nakatani a ensuite vraiment semblé gêné.
La victoire d’inoue ne se conteste pas mais le combat était suffisamment disputé et de bon niveau, pour justifier une revanche
- Maître des clés
- Boxeur amateur

Naoya Inoue et Bam Rodriguez « en préparation » pour janvier 2027
- germain martin
- Site Admin

Je ne pense pas que l'issue d'une revanche serait pliée d'avance.choky a écrit : ↑05 mai 2026, 09:37Nakatani revenait vraiment dans le combat et il y a eu le choc de tete du 10eme.Drômois26 a écrit : ↑05 mai 2026, 00:18Je trouve comme toi qu il est bien dommage pour le forum qu il n ait pas pris note des remarques des moderateurs et que cela soit allé jusqu à l exclusion, surtout qu effectivement cette affiche etait un sujet qui lui correspondait à 100%.beber a écrit : ↑04 mai 2026, 23:45
Je ne nie pas le caractère pénible des trop nombreux messages et sujets , et un entêtement coupable
La victoire d’inoue ne se conteste pas mais le combat était suffisamment disputé et de bon niveau, pour justifier une revanche
J'ai même le sentiment que si Inoue a été au sommet de son art, Nakatani n'a peut-être pas exploité tout son potentiel.
Je dis bien "peut-être" parce que son début de combat généralement considéré trop timide me semble toujours avoir été un bon choix.
Bam, j'en avais émis l'idée, plus comme une alternative à Davis qui me paraît bien trop gros pour Inoue que comme un souhait mais pourquoi pas à condition qu'il puisse prendre du poids dans perdre de ses qualités.
Ça reste à prouver.
- choky
- Légende vivante

En tous cas une revanche serait intéressantegermain martin a écrit : ↑07 mai 2026, 07:17Je ne pense pas que l'issue d'une revanche serait pliée d'avance.choky a écrit : ↑05 mai 2026, 09:37Nakatani revenait vraiment dans le combat et il y a eu le choc de tete du 10eme.Drômois26 a écrit : ↑05 mai 2026, 00:18
Je trouve comme toi qu il est bien dommage pour le forum qu il n ait pas pris note des remarques des moderateurs et que cela soit allé jusqu à l exclusion, surtout qu effectivement cette affiche etait un sujet qui lui correspondait à 100%.
J'ai même le sentiment que si Inoue a été au sommet de son art, Nakatani n'a peut-être pas exploité tout son potentiel.
Je dis bien "peut-être" parce que son début de combat généralement considéré trop timide me semble toujours avoir été un bon choix.
Bam, j'en avais émis l'idée, plus comme une alternative à Davis qui me paraît bien trop gros pour Inoue que comme un souhait mais pourquoi pas à condition qu'il puisse prendre du poids dans perdre de ses qualités.
Ça reste à prouver.
- Andrew
- Légende vivante

Comment avez vous trouvé le combat d' inoue/kazuto Ioka ????
J'ai vraiment très apprécié et regrette qu'on en parle trop trop peu, IOKA n'était pas venu que pour son chèque, il a vraiment tout donné jusqu'à la dernière seconde, je crois que c' est VIEBORG qui nous l'avait fait découvrir ce IOKA.
J'ai vraiment très apprécié et regrette qu'on en parle trop trop peu, IOKA n'était pas venu que pour son chèque, il a vraiment tout donné jusqu'à la dernière seconde, je crois que c' est VIEBORG qui nous l'avait fait découvrir ce IOKA.
- germain martin
- Site Admin

J'ai trouvé le petit Inoue talentueux mais moins stable et constant en matière de concentration que son frère et surtout désagréablement arrogant.Andrew a écrit : ↑07 mai 2026, 10:51 Comment avez vous trouvé le combat d' inoue/kazuto Ioka ????
Ioka, courageux, oui mais ralenti et plus robotique qu'il ne l'était. Ça ne m'a pas fait plaisir de voir ça.
On sentait bien qu'il ne pouvait pas faire grand-chose à part prendre des coups face à un adversaire plus vif, plus rapide, plus inspiré et surtout plus jeune.
J'aurais préféré qu'il abandonne.
A quoi bon dilapider son capital santé pour rien ?
- Andrew
- Légende vivante

je n'y avais vraiment pas pensé tellement ce combat me plaisait beaucoup,
Mais finalement , après réflexion, je suis en totale adéquation avec ta dernière phrase....
OUI, TROP C'EST TROP.
Bravo Germain pour ta prompte analyse, la messe était dite depuis longtemps
Mais finalement , après réflexion, je suis en totale adéquation avec ta dernière phrase....
OUI, TROP C'EST TROP.
Bravo Germain pour ta prompte analyse, la messe était dite depuis longtemps