Il faudrait qu'il prenne un grand type un peu robotique. Je n'en connais pas beaucoup. J'avais pensé à Hrgovic dans un premier temps mais je ne pense pas. Peut-être cet Américain dont je ne sais plus le nom et avec qui ils étaient en pourparlers avant Makhmudov.Rayden a écrit : ↑26 avr. 2026, 23:25 Maintenir a distance un buffle pareil c'est pas evident. Dubois n'a pas reussit a le faire malgres le puissance de ses coups, Miller a ceder a la fin du dernier round mais il a avancé durant tout le combat malgres les parpaings qu'envoyait Dubois.
Le manager de Tyson Fury, Spencer Brown, a révélé qu'ils souhaitaient que Fury dispute un autre combat avant d'affronter Anthony Joshua, afin de se préparer au mieux pour son éventuel combat contre AJ en fin d'année. Si Fury fait vraiment un combat cet été en attendant Joshua, vous verriez qui comme adversaire ? Je suis pas loin de penser que Yoka serait le candidat ideal s'il bat Dacres. J'imagine pas Fury prendre un Hrgovic, Bakolé, Miller... comme combat de chauffe.
C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- artemus3
- Boxeur chevronné

- Rayden
- Star du forum

Brandon Moore ?artemus3 a écrit : ↑27 avr. 2026, 08:08 Il faudrait qu'il prenne un grand type un peu robotique. Je n'en connais pas beaucoup. J'avais pensé à Hrgovic dans un premier temps mais je ne pense pas. Peut-être cet Américain dont je ne sais plus le nom et avec qui ils étaient en pourparlers avant Makhmudov.
- artemus3
- Boxeur chevronné

Oui, c'est ça.Rayden a écrit : ↑27 avr. 2026, 09:19Brandon Moore ?artemus3 a écrit : ↑27 avr. 2026, 08:08 Il faudrait qu'il prenne un grand type un peu robotique. Je n'en connais pas beaucoup. J'avais pensé à Hrgovic dans un premier temps mais je ne pense pas. Peut-être cet Américain dont je ne sais plus le nom et avec qui ils étaient en pourparlers avant Makhmudov.
- RomainDaniel
- Boxeur amateur

Il faut quand même relativiser avec les boxeurs en face. Quand il a affronté des boxeurs du niveau mondial comme Dubois et Ruiz, on a vu la différence. Ruiz dominait les premiers rounds avant de se casser une main.
- RomainDaniel
- Boxeur amateur

Joshua affrontera cet inconnu le 25 juillet : https://boxrec.com/fr/box-pro/760653
Le combat contre Tyson Fury est officiel pour le quatrième trimestre de 2026. Ce sera sur Netflix et on espère que le combat sera à Wembley et non en Arabie Saoudite.
https://x.com/ringmagazine/status/2048759099140063489
Le combat contre Tyson Fury est officiel pour le quatrième trimestre de 2026. Ce sera sur Netflix et on espère que le combat sera à Wembley et non en Arabie Saoudite.
- Rayden
- Star du forum

Officiel : Joshua fera son combat de retour face a Kristian Prenga le 25 juillet en Arabie Saoudite. Prenga, 32eme boxrec, 35 ans, albanais qui boxe aux USA, 20 victoires toutes par KO pour une défaite aux points datant de 2017, 1m96 et prêt de 120kg, c'est un gros gabarit il a fiche avec des journeymen qu'il bat assez tot, son adversaire le plus connu est Joey Dawejko.
On sait pas trop où situer son niveau vu l'adversité. On va dire que c'est un combat de retour abordable pour Joshua, vu la situation il allait pas prendre Miller ou Ajagba. Attention quand même. Vu sa position sur Boxrec j'étais curieux de savoir ce que vaut vraiment Prenga face a un adversaire sérieux, je vais être fixé.
On sait pas trop où situer son niveau vu l'adversité. On va dire que c'est un combat de retour abordable pour Joshua, vu la situation il allait pas prendre Miller ou Ajagba. Attention quand même. Vu sa position sur Boxrec j'étais curieux de savoir ce que vaut vraiment Prenga face a un adversaire sérieux, je vais être fixé.
- xXavXx
- Membre BoxeNet 2025

Si Joshua est dans une forme normale Prenga ne passe pas le 5ème round, et je suis très large car ça peut tout à fait être se finir au 1er.Rayden a écrit : ↑27 avr. 2026, 15:54 Officiel : Joshua fera son combat de retour face a Kristian Prenga le 25 juillet en Arabie Saoudite. Prenga, 32eme boxrec, 35 ans, albanais qui boxe aux USA, 20 victoires toutes par KO pour une défaite aux points datant de 2017, 1m96 et prêt de 120kg, c'est un gros gabarit il a fiche avec des journeymen qu'il bat assez tot, son adversaire le plus connu est Joey Dawejko.
- Rayden
- Star du forum

Je pense aussi que ça ne va pas durer tres longtemps, l'adversaire a été soigneusement choisit mais je valide ce genre de choix. C'est un peu comme Kabayel qui prend Knyba. Ce genre de boxeurs invaincus où avec une defaite qui date de plusieurs années, qui enchainent les journeymen et se retrouvent pas trop mal positionnés, c'est des choix judicieux d'adversaires comme combat de retour ou pour rester actif pour le top 20/25, sur le papier ça passe mieux que de prendre un journeyman.
D'ailleurs ce genre de boxeurs devraient s'affronter entre eux plutot que d'enchainer les faire valoir pendant 20 ou 30 combats. Et il y a de quoi faire des affiches qui peuvent attirer la curiosité, Knyba, Prenga, Barriere, les freres Pero, Hovhannisyan, Milas, Kadiru, Aliev, Novytskyi, Brandon Moore, Meyna, Yallyev, Sirenko, Suslenkov, Ljungquist, Kyakonye, Vykhryst, Dychko... il y a de quoi faire des affiches avec tout ce monde qui on va dire est de niveau intermediaire et il en ressortira surement 2 ou 3 qui pourrait se frotter au top 20 ou a des gatekeepers comme Whyte, Wallin, Martin, Vianello...
Par contre c'est le 25 juillet, a voir si le fait de faire ce combat ce jour là ne va pas faire changer les plans pour Itauma dont les rumeurs disent qu'il combattra ce meme soir, ça m'etonnerait que Farnk Warren mette une soirée Queensberry avec sa nouvelle star en main event en concurrence avec une soirée Matchroom et Ring avec le retour tres attendu de la superstar de la catégorie. Soit ils feront ça la veille, le vendredi 24 soit le samedi precedent mais on sera encore durant le mondial de foot. Apres la finale a lieu le dimanche 19 juillet, ils peuvent tres bien faire la soirée Queensberry le samedi 18, normalement c'est le match pour la 3eme place ce jour là donc ça n'interessera plus grand monde et en plus c'est a 17h donc a 19h c'est fini et ils peuvent tres bien faire leur soirée Queensberry avec le main event qui commencera vers 23h. Ou carrement faire la soirée le vendredi 17 car il n'y a pas de match ce jour là. En tout cas Frank Warren va devoir se creuser un peu la tete pour chercher la meilleure date pour que sa soirée ne subisse pas la concurrence du mondial ni la soirée avec Joshua.
- choky
- Légende vivante

https://www.boxingnews24.com/2026/04/ty ... n-wembley/RomainDaniel a écrit : ↑27 avr. 2026, 15:53 Joshua affrontera cet inconnu le 25 juillet : https://boxrec.com/fr/box-pro/760653
Si on en croit cet article ce serait bien a wembley
- RomainDaniel
- Boxeur amateur

Effectivement, je n'avais pas vu ce tweet : https://x.com/Turki_alalshikh/status/20 ... 3970291077