Il y a une classe d’écart entre Dacres et Xhoxhaj ou Hysa, je ne vois d’ailleurs pas une marge énorme à Yoka contre Dacres. Adeleye est un adversaire trop sérieux pour le faire dans seulement 2 ou 3 semaines, ce sera pour cet été si c’est ce combat qui est choisi par Warren et les deux boxeurs.Rayden a écrit : ↑26 avr. 2026, 10:47Si Anderson est blessé et que Yoka doit combattre dans l'une des cartes Queensberry de mai ça semble évident que ce sera Yoka vs Dacres le 9 mai en sous carte de Wardley vs Dubois. Niveau visibilité il peut pas espérer meilleure soirée. L'adversaire est abordable, ça aurait été mieux contre Xhoxhaj, Hysa ou Adeleye mais pour ses débuts en Angleterre avec Queensberry c'est correct. En plus Dacres sort une victoire surprise contre Sirenko et est classé 13eme a la WBO, Yoka pourrait intégrer le top 15 WBO en cas de victoire.
C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- xXavXx
- Membre BoxeNet 2025

- Rayden
- Star du forum

Je pense que ça sera Dacres en sous carte de Dubois vs Wardley et Joyce cet été, c'est le moment ou jamais pour faire Yoka vs Joyce. Si Yoka sort vainqueur de ces 2 combats, il pourra obtenir un combat contre un top 15 ensuite, Joyce ne fait plus parti du top 15 mais reste un gros nom et une victoire contre lui peut ouvrir des portes. Ce que je craint pour Yoka c'est qu'ils l'envoient servir de chaire a canon pour Itauma.xXavXx a écrit : ↑26 avr. 2026, 12:42 Il y a une classe d’écart entre Dacres et Xhoxhaj ou Hysa, je ne vois d’ailleurs pas une marge énorme à Yoka contre Dacres. Adeleye est un adversaire trop sérieux pour le faire dans seulement 2 ou 3 semaines, ce sera pour cet été si c’est ce combat qui est choisi par Warren et les deux boxeurs.
- xXavXx
- Membre BoxeNet 2025

C’est exactement ça, il doit continuer de suivre son plan et ne pas se laisser griser par une bonne série en tentant des paris fous. Tony n’est pas un frappeur, ce n’est pas le genre de boxeur qui peut créer la sensation en mettant un KO inattendu. C’est aussi pour ça que je ne veux pas qu’il se fasse un chemin monté de toutes pièces pour accéder à une chance mondiale, il doit continuer de mûrir sa boxe et se tester progressivement.Rayden a écrit : ↑26 avr. 2026, 14:19Je pense que ça sera Dacres en sous carte de Dubois vs Wardley et Joyce cet été, c'est le moment ou jamais pour faire Yoka vs Joyce. Si Yoka sort vainqueur de ces 2 combats, il pourra obtenir un combat contre un top 15 ensuite, Joyce ne fait plus parti du top 15 mais reste un gros nom et une victoire contre lui peut ouvrir des portes. Ce que je craint pour Yoka c'est qu'ils l'envoient servir de chaire a canon pour Itauma.xXavXx a écrit : ↑26 avr. 2026, 12:42 Il y a une classe d’écart entre Dacres et Xhoxhaj ou Hysa, je ne vois d’ailleurs pas une marge énorme à Yoka contre Dacres. Adeleye est un adversaire trop sérieux pour le faire dans seulement 2 ou 3 semaines, ce sera pour cet été si c’est ce combat qui est choisi par Warren et les deux boxeurs.
- Rayden
- Star du forum

Apres ça aurait été mieux d'affronter Xhoxhaj avec l'EBU en jeu ou Hysa plutot que Dacres. En cas de victoire il aurait pu enchainer avec Joyce ensuite de la meme façon mais en etant plutot haut dans le hierarchie. Ca reste correct comme solution de secours, c'est en co mein event d'un des combats les plus attendu cette année chez les lourds. Il aura de la visibilté, son adversaire est anglais et est classé a la WBO, il y a quelque chose a gagner dans ce combat meme si c'est minime par rapport a ce qu'il y avait a gagner face à Okolie.xXavXx a écrit : ↑26 avr. 2026, 14:36 C’est exactement ça, il doit continuer de suivre son plan et ne pas se laisser griser par une bonne série en tentant des paris fous. Tony n’est pas un frappeur, ce n’est pas le genre de boxeur qui peut créer la sensation en mettant un KO inattendu. C’est aussi pour ça que je ne veux pas qu’il se fasse un chemin monté de toutes pièces pour accéder à une chance mondiale, il doit continuer de mûrir sa boxe et se tester progressivement.
Eddie Hearn espere pouvoir annoncer la semaine prochaine qui sera l'adversaire de Joshua pour son retour, ça ne sera pas Wilder d'apres ses dires. Par contre il aimerait que Wilder soit l'adversaire de Miller cet été.
- xXavXx
- Membre BoxeNet 2025

Mieux pour les classements peut-être, mais pas pour sa progression sportive.Rayden a écrit : ↑26 avr. 2026, 15:11Apres ça aurait été mieux d'affronter Xhoxhaj avec l'EBU en jeu ou Hysa plutot que Dacres. En cas de victoire il aurait pu enchainer avec Joyce ensuite de la meme façon mais en etant plutot haut dans le hierarchie. Ca reste correct comme solution de secours, c'est en co mein event d'un des combats les plus attendu cette année chez les lourds. Il aura de la visibilté, son adversaire est anglais et est classé a la WBO, il y a quelque chose a gagner dans ce combat meme si c'est minime par rapport a ce qu'il y avait a gagner face à Okolie.xXavXx a écrit : ↑26 avr. 2026, 14:36 C’est exactement ça, il doit continuer de suivre son plan et ne pas se laisser griser par une bonne série en tentant des paris fous. Tony n’est pas un frappeur, ce n’est pas le genre de boxeur qui peut créer la sensation en mettant un KO inattendu. C’est aussi pour ça que je ne veux pas qu’il se fasse un chemin monté de toutes pièces pour accéder à une chance mondiale, il doit continuer de mûrir sa boxe et se tester progressivement.
Eddie Hearn espere pouvoir annoncer la semaine prochaine qui sera l'adversaire de Joshua pour son retour, ça ne sera pas Wilder d'apres ses dires. Par contre il aimerait que Wilder soit l'adversaire de Miller cet été.
- Rayden
- Star du forum

Xhoxhaj ou Hysa c'est mieux que les combats qu'il a eu depuis ses défaites, a part Yallyev qui était coriace. C'est bien au dessus de Korte et des faire valoir qu'il a battu dernièrement, d'ailleurs Hysa a battu Korte en moins de 2 rounds. Et Xhoxhaj a battu Aliev et Zakhozhyi qui étaient invaincus lors de championnats d'Europe. Je pense que les 3 se valent, que ce soit Hysa, Xhoxhaj et Dacres, le niveau des 3 doit être assez proche.
Demain sera annoncé le remplaçant de Jared Anderson pour affronter Dacres, je pense qu'on peut affirmer que ça sera Yoka.
- NF82
- Star du forum

cette version de miller a de quoi faire peur et est très proche de sont prime du 3ème au 10ème il a mâché peiro comme si le cubain était un gros chewing-gum et pourtant le cubain est très bon miller mange 3 torrez au petit déjeuner je vous le dis
- xXavXx
- Membre BoxeNet 2025

Pour battre Miller il faut soit frapper plus fort soit être mobile. Je pense que la majorité du top 15 le bat à part peut-être Gassiev; Ajagba et Torrez je demande à voir, Vianello peut également avoir les armes avec sa bonne gestion des déplacements s’il ne se fait pas manger physiquement.
- NF82
- Star du forum

peiro est pourtant mobile mais c'est presque impossible de tenir milller à distance lorsqu'il est dans cette formexXavXx a écrit : ↑26 avr. 2026, 22:06Pour battre Miller il faut soit frapper plus fort soit être mobile. Je pense que la majorité du top 15 le bat à part peut-être Gassiev; Ajagba et Torrez je demande à voir, Vianello peut également avoir les armes avec sa bonne gestion des déplacements s’il ne se fait pas manger physiquement.
- Rayden
- Star du forum

ça sera pas un cadeau. Il est resistant, il va a la bagarre, il est tres lourds mais a un gros debit de coups, hier il a fait les 12 rounds avec plus de 1000 coups donnés. L'affronter est une vraie épreuve physique. J'aimerai le voir contre Itauma apres le combat de cet été. Itauma en fera un en juillet et Miller va chercher a affronter Wilder ou autre a la meme periode. Qu'ils s'affrontent ensuite serait pour moi l'epreuve finale pour qu'Itauma accède a un combat pour une ceinture mondiale. S'il bat Gassiev, Zhang ou autre du meme calibre en juillet puis Miller en fin d'année, je pense qu'on pourra affirmer qu'il merite une chance mondiale.
- Rayden
- Star du forum

Pero a bien commencé le combat, les 2 premiers rounds sont a son avantage, ensuite on dirait qu'il n'avait plus de jus et a joué le jeu de Miller avec du combat au corp a corp et a partir de là, Miller etait comme un poisson dans l'eau. Miller met une pression constante, a un gros debit, du cardio, il avance, il encaisse et il pese une tonne, c'est un cauchemard d'affronter ce type. Il etait bien mieux preparé que lors de son combat précédent contre Ibeh, plus leger, plus frais... Franchement vu son passif, il faudrait le passer au controle antidopage en permanence.
- xXavXx
- Membre BoxeNet 2025

D’après les highlights que j’ai vu Pero est quand même pas mal resté en face. Un Itauma ou même Vianello, Hrgović, Okolie ou Parker sont capables de bouger et ne pas aller trop à la bagarre. Certes il faut le faire pendant 12 rounds.NF82 a écrit : ↑26 avr. 2026, 22:09peiro est pourtant mobile mais c'est presque impossible de tenir milller à distance lorsqu'il est dans cette formexXavXx a écrit : ↑26 avr. 2026, 22:06Pour battre Miller il faut soit frapper plus fort soit être mobile. Je pense que la majorité du top 15 le bat à part peut-être Gassiev; Ajagba et Torrez je demande à voir, Vianello peut également avoir les armes avec sa bonne gestion des déplacements s’il ne se fait pas manger physiquement.
- NF82
- Star du forum

il n'arrivait pas à le maintenir à distance il voulait pourtantxXavXx a écrit : ↑26 avr. 2026, 22:31D’après les highlights que j’ai vu Pero est quand même pas mal resté en face. Un Itauma ou même Vianello, Hrgović, Okolie ou Parker sont capables de bouger et ne pas aller trop à la bagarre. Certes il faut le faire pendant 12 rounds.NF82 a écrit : ↑26 avr. 2026, 22:09peiro est pourtant mobile mais c'est presque impossible de tenir milller à distance lorsqu'il est dans cette formexXavXx a écrit : ↑26 avr. 2026, 22:06
Pour battre Miller il faut soit frapper plus fort soit être mobile. Je pense que la majorité du top 15 le bat à part peut-être Gassiev; Ajagba et Torrez je demande à voir, Vianello peut également avoir les armes avec sa bonne gestion des déplacements s’il ne se fait pas manger physiquement.
- Rayden
- Star du forum

Maintenir a distance un buffle pareil c'est pas evident. Dubois n'a pas reussit a le faire malgres le puissance de ses coups, Miller a ceder a la fin du dernier round mais il a avancé durant tout le combat malgres les parpaings qu'envoyait Dubois.
Le manager de Tyson Fury, Spencer Brown, a révélé qu'ils souhaitaient que Fury dispute un autre combat avant d'affronter Anthony Joshua, afin de se préparer au mieux pour son éventuel combat contre AJ en fin d'année. Si Fury fait vraiment un combat cet été en attendant Joshua, vous verriez qui comme adversaire ? Je suis pas loin de penser que Yoka serait le candidat ideal s'il bat Dacres. J'imagine pas Fury prendre un Hrgovic, Bakolé, Miller... comme combat de chauffe.
Le manager de Tyson Fury, Spencer Brown, a révélé qu'ils souhaitaient que Fury dispute un autre combat avant d'affronter Anthony Joshua, afin de se préparer au mieux pour son éventuel combat contre AJ en fin d'année. Si Fury fait vraiment un combat cet été en attendant Joshua, vous verriez qui comme adversaire ? Je suis pas loin de penser que Yoka serait le candidat ideal s'il bat Dacres. J'imagine pas Fury prendre un Hrgovic, Bakolé, Miller... comme combat de chauffe.