Fil info boxeurs français

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Résultat qui était prévisible: BARIKO G TKO 7.
A Hélancourt, KLOSE a gagné aux points hors compet

Rajout sans faire remonter le sujet...

Pour ceux qui le connaisse ou l'on vu boxer, jusqu'où pensez vous que Bariko peut aller ??? EBU Siler ? EBU ??? voir plus ??

J'attends l'avis des connaisseurs car comme je vous l'ai annoncé, je ne le connais pas du tout, sauf de nom évidemment, mais çà s'arrête là !!!
xXavXx
Membre BoxeNet 2025
Membre BoxeNet 2025

Andrew a écrit : 18 avr. 2026, 10:20 Résultat qui était prévisible: BARIKO G TKO 7.
A Hélancourt, KLOSE a gagné aux points hors compet

Rajout sans faire remonter le sujet...

Pour ceux qui le connaisse ou l'on vu boxer, jusqu'où pensez vous que Bariko peut aller ??? EBU Siler ? EBU ??? voir plus ??

J'attends l'avis des connaisseurs car comme je vous l'ai annoncé, je ne le connais pas du tout, sauf de nom évidemment, mais çà s'arrête là !!!
J’avais vu les combats de Bariko au WBC grand prix. Grosse pression et il a une frappe qui peut faire mal, mais pas très fin technicien. Il peut aller chercher un EBU silver voire EBU selon l’adversaire en face mais il ira difficilement plus haut.
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

OK, Grand merci à toi.

Et contre Natcho et JKITOU, tu verrais quoi, un ou des combats équilibrés je pense, car il a un bon palmarès, mais comme je le connais pas contrairement à Bilel et Diégo, je n'ai aucune idée de son niveau
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Je dirais que la principale qualité d’Ephrem est également son talon d’Achille. Il est trop généreux ! Il est ultra offensif et néglige sa défense, c’est comme cela qu’il s’était fait cueillir au WBC grand prix.

A un certain niveau, ce style ne suffit pas, il faudrait qu’il fasse de gros progrès défensifs. De plus, c’est un démolisseur et non un puncheur, c’est la répétition des coups qui use des adversaires. Un garçon super gentil tout comme Sofien Bahi son entraîneur qui avait dirigé Thomas Faure lors de sa carrière pro.
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

:Pouce: :Pouce: :Pouce:
Merci pour ses précisions concernant un très bon boxeur que hélas je ne connais vraiment pas, mais je vais aller chercher des vidéos s'il y a.
xXavXx
Membre BoxeNet 2025
Membre BoxeNet 2025

Clément Saumon (9-0, 4 KO) défie ce samedi le Belge Nicolas Durigneux (7-0, 2 KO) en Belgique.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Dylan Colin a perdu au 4e round ce soir au Danemark. Deux fois au tapis au 1er round .
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Souleimane Mohamedi a été surclassé ce soir à Marseille, il perd tous les rounds et va deux fois au tapis au 9e. L'arbitre l'arrête aprés une série de coups. Lima était trop fort. Cette dure défaite montre une nouvelle fois que le chemin des ceintures n'est pas le bon, Souleimane Mohammedi n'a rencontré que des boxeurs à sa main pour des ceintures, jamais champion de France...

18e combat, il boxe un bon boxeur mais pas une terreur non plus, résultat, il est archi dominé. Pourtant Souleimane a du talent mais il n'a pas été préparé à cette adversité et c'est bien dommage. Maintenant, il n'a que 23 ans, je lui souhaite de rebondir.
lecriquet
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Sofiane Oumiha large vainqueur aux points avant hier contre Angel Rodriguez
xXavXx
Membre BoxeNet 2025
Membre BoxeNet 2025

Je me souviens que Mohammedi avait défié Milan il y a un peu moins de 2 ans, autant dire qu’il se serait fait démolir. Son meilleur adversaire depuis était Khati mais il n’a pas fait de combat intermédiaire. C’est bien de vouloir combattre les meilleurs mais il faut s’y préparer et ce n’est pas en prenant des Géorgiens.

Khalil El Hadri veut d’ailleurs prendre le vainqueur de Foster/Ford mais il n’est pas prêt du tout. Son meilleur adversaire est Magnesi, une défaite plus qu’honorable. Il est challenger officiel de Padley pour l’EBU, l’Anglais fait une défense volontaire le 6 juin mais ce serait un vrai test intermédiaire pour Khalil qui a quand même pas mal d’adversaires possibles pour continuer de se rapprocher de l’élite internationale voire mondiale.
goldmund
Star du forum
Star du forum

https://www.lequipe.fr/Boxe/Actualites/ ... 24/1669480

Je sais pas trop où poster cette info. C’est l’actualité et l’histoire. L’empreinte que peut laisser un boxeur dans sa communauté.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

goldmund a écrit : 26 avr. 2026, 16:00 https://www.lequipe.fr/Boxe/Actualites/ ... 24/1669480

Je sais pas trop où poster cette info. C’est l’actualité et l’histoire. L’empreinte que peut laisser un boxeur dans sa communauté.
Enorme Thierry Jacob !

Les plus jeunes ne se rendent pas compte de ce qu'était ce boxeur, l'un des plus talentueux de l'histoire de la boxe en France. Seule une relative fragilité, notamment au niveau des arcades, et un manque de moyens financier l'ont empêché de régner plus longtemps.
Ralf
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Briscoe a écrit : 25 avr. 2026, 23:11 Souleimane Mohamedi a été surclassé ce soir à Marseille, il perd tous les rounds et va deux fois au tapis au 9e. L'arbitre l'arrête aprés une série de coups. Lima était trop fort. Cette dure défaite montre une nouvelle fois que le chemin des ceintures n'est pas le bon, Souleimane Mohammedi n'a rencontré que des boxeurs à sa main pour des ceintures, jamais champion de France...

18e combat, il boxe un bon boxeur mais pas une terreur non plus, résultat, il est archi dominé. Pourtant Souleimane a du talent mais il n'a pas été préparé à cette adversité et c'est bien dommage. Maintenant, il n'a que 23 ans, je lui souhaite de rebondir.
Lima c'est pas celui qui s'est pris un KO dès le 1er round par Ennis ?
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Ralf a écrit : 26 avr. 2026, 18:49
Briscoe a écrit : 25 avr. 2026, 23:11 Souleimane Mohamedi a été surclassé ce soir à Marseille, il perd tous les rounds et va deux fois au tapis au 9e. L'arbitre l'arrête aprés une série de coups. Lima était trop fort. Cette dure défaite montre une nouvelle fois que le chemin des ceintures n'est pas le bon, Souleimane Mohammedi n'a rencontré que des boxeurs à sa main pour des ceintures, jamais champion de France...

Tout à fait !
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ricounet Hagler a écrit : 26 avr. 2026, 19:33
Ralf a écrit : 26 avr. 2026, 18:49

Tout à fait !
Tu imagines l'écart, même si on a beaux dire que les styles font les combats , ça n'est absolument pas le même monde. C'est tout de suite ce à quoi j'ai pensé.
Répondre