Makhmudov vs Fury 11/04/2026

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Rayden
Star du forum
Star du forum

Je regarde toujours en entier car souvent je suis plus interréssé par l'apres combat que le combat en lui meme. C'etait le retour de Fury, on va pas le voir 10 ans de plus donc autant en profiter tant qu'il est là car ce genre de personnage va manquer a l'avenir. Et l'apres combat etait fascinant bien aidé par le bagout de Fury avec un micro et le duel proposé a Joshua et Joshua qui reagit a contre courant de ce qu'ils attendaient, Turki en premier.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Louisvillelip77 a écrit : 15 avr. 2026, 13:57 Le combat, une belle purge.
Makhmudov est terrible à regarder, pas de plan B ni de plan A d'ailleurs. Fury fait un excellent travail pour son retour.
Je pense que la carriere de Makhmudov est terminee.
Il ne fait peur a aucun boxeur technique.
Usyk s amuserait avec lui.
Il va finir par etre un boxeur punching ball qui sera amusant a voir combattre un Miller ou Bakole.
C est incroyable qu il n ai a ce point aucun mouvement de tere et une palette technique inexistante.
Bosie
Boxeur vedette
Boxeur vedette

je vais lui proposer un sparring pour 10 balles voire s'il tient 3 rounds ;-)
RomainDaniel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

jeremy93 a écrit : 18 avr. 2026, 11:34
Louisvillelip77 a écrit : 15 avr. 2026, 13:57 Le combat, une belle purge.
Makhmudov est terrible à regarder, pas de plan B ni de plan A d'ailleurs. Fury fait un excellent travail pour son retour.
Je pense que la carriere de Makhmudov est terminee.
Il ne fait peur a aucun boxeur technique.
Usyk s amuserait avec lui.
Il va finir par etre un boxeur punching ball qui sera amusant a voir combattre un Miller ou Bakole.
C est incroyable qu il n ai a ce point aucun mouvement de tere et une palette technique inexistante.
Il fait presque 2m et 120 kilos. Avec ces dimensions, il est rare d'avoir une bonne coordination. Fury est une anomalie de ce point de vue.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Makhmudov a present peut servir de gatekeeper, un bon adversaire pour l'ascension des meilleurs prospects et les top 30 qui veulent un bon combat pour rester actif ou se relancer face a un adversaire qui malgres ses lacunes reste dangereux a cause de sa puissance.
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Vraiment pas terrible ce combat que j' ai eu bien du mal à regarder de A à Z, j'ai vu beaucoup mieux avec OPETAIA en crusi. Et de loin je pense.
Répondre