Ça m'est également arrivé de créer un doublon sans le savoir alors même que le sujet était déjà debattu par ailleurs, je sais plus qui me l'avait fait gentiment remarquer.Bosie a écrit : ↑12 avr. 2026, 00:53Il y a trop de sujets sur ce topic et je n'en ai pas trouvé un seul avec cet intitulé. J'ai pensé être le seul a le regarder alors j'en ai tenu compte en temps réel, livrant mon ressenti au jugé. Combat sans intérêt pour moi mais il achevait bien ma soirée Netflix
Makhmudov vs Fury 11/04/2026
- Bernard
- Gourou plein de sagesse

- Bernard

Je suis satisfait pour Makhmudov il est pas battu avant la limite, à l'instar de Zhang on le croyait incapable de faire décemment 12 reprises. Il a fait beaucoup d'argent . Concernant ses lacunes techniques , tout comme je salue les boxeurs dénués de puissance, qui galèrent mais qui au final réussissent , j'admire également le russe qui sans technique aucune et avec comme atouts sa puissance et son courage a bâti une carrière respectable.
- Bosie
- Boxeur vedette

ça fait des années que je fréquente des forums. Certains mécaniques. Pour la clarté des informations et des échanges, les sujets sont souvent ouverts sous une thématique précise. C'est ce que j'ai fait instinctivement ici. De cette façon on peut retrouver les échanges sur le combat en question en utilisant de mots simples dans l'onglet recherche, comme la date et les noms des boxeurs. Le fllood (les échanges sans liens avec le sujet) est le coeur du forum mais limite considérablement son efficacité. Le sujet des poids lourds, outre son intitulé drôle à défaut d'être pérenne, est devenu tellement monstrueux que je ne le consulte plus.
Comme ce combat est loin d'être une référence, ce sujet aussi.
- Andrew
- Légende vivante

Pour ma part, çà ne m'a posé aucun souci, hier soir, j'ai pas vu un seul combat de boxe, et ce jour, j' ai bouffé les pavés de Paris Roubaix ( comme chaque année) toute l'après midi.
( j'ai vraiment très très mal aux dents )

- Bernard

Donc tu as oublié ou zappé le marathon de Paris..
- Bundini
- Boxeur chevronné

Ce sujet avait toute sa place (et je le dis alors que je peux pas saquer Fury), et il avait été ouvert par Macédoine et verrouillé aussitôt parce qu'ouvert par Macédoine.Bosie a écrit : ↑12 avr. 2026, 19:25ça fait des années que je fréquente des forums. Certains mécaniques. Pour la clarté des informations et des échanges, les sujets sont souvent ouverts sous une thématique précise. C'est ce que j'ai fait instinctivement ici. De cette façon on peut retrouver les échanges sur le combat en question en utilisant de mots simples dans l'onglet recherche, comme la date et les noms des boxeurs. Le fllood (les échanges sans liens avec le sujet) est le coeur du forum mais limite considérablement son efficacité. Le sujet des poids lourds, outre son intitulé drôle à défaut d'être pérenne, est devenu tellement monstrueux que je ne le consulte plus.
Perso, je te rejoins dans tes commentaires sur les sujets fourre-tout. Je ne les consulte jamais, c'est illisible, ça pourrit l'archivage et pourtant ils occupent énormément de place.
- Andrew
- Légende vivante

J' ai vu que les 5 derniers kms du Marathon de Paris fatigué depuis quelques jours par une grosse Rhyno ou Laryngite ou Pharyngite, j'ai été AFONE 2 matinées, j'en ai marre, et pour Paris / Roubaix, j'ai regardé du début jusqu'à la fin de la tranchée d'Arenberg , puis suis allé faire une sieste pour revenir pour les 15 derniers KMS.
Mon fils adoptif qui s'y était très largement planté il y a 2 ans veut le refaire l'an prochain, je lui ai vivement déconseillé, il y en a d'autres pour moins chers dans la région. il aura 30 ans.
Mon fils adoptif qui s'y était très largement planté il y a 2 ans veut le refaire l'an prochain, je lui ai vivement déconseillé, il y en a d'autres pour moins chers dans la région. il aura 30 ans.
- Drômois26
- Star du forum

L avantage du forum c est que ceux qui ne peuvent pas parler peuvent quand même venir y écrire ...Andrew a écrit : ↑13 avr. 2026, 18:58 J' ai vu que les 5 derniers kms du Marathon de Paris fatigué depuis quelques jours par une grosse Rhyno ou Laryngite ou Pharyngite, j'ai été AFONE 2 matinées, j'en ai marre, et pour Paris / Roubaix, j'ai regardé du début jusqu'à la fin de la tranchée d'Arenberg , puis suis allé faire une sieste pour revenir pour les 15 derniers KMS.
- Drômois26
- Star du forum

Oui ce sujet avait sa place. Si Macédoine n en avait pas ouvert autant pour tout et n importe quoi il n aurait probablement pas été fermé. C est ce qu on appelle un dommage collatéral. Il n y a pas non plus mort d homme. Il faut aussi savoir se remettre un minimum en question de temps en temps ça évite d en arriver à des extrémités.Bundini a écrit : ↑13 avr. 2026, 13:31
Ce sujet avait toute sa place (et je le dis alors que je peux pas saquer Fury), et il avait été ouvert par Macédoine et verrouillé aussitôt parce qu'ouvert par Macédoine.
Perso, je te rejoins dans tes commentaires sur les sujets fourre-tout. Je ne les consulte jamais, c'est illisible, ça pourrit l'archivage et pourtant ils occupent énormément de place.
Concernant les sujets fourre tout il en faut un peu pour tous les gouts. Un sujet sur un gros combat ou sur une reunion suivie en direct par beaucoup plutôt que dans le sujet générique, je n ai rien contre, un sujet pour chaque combat de championnat partiellement unifié de la province autonome de trucbidulechose j ai envie de te dire que je trouve que ça, ça fout vraiment le merdier sur le forum et que c est totalement illisible.
- Louisvillelip77
- Modérateur

Oui ce sujet avait sa place , une erreur de notre part je pense. Mais voilà il avait poussé les modérateurs à un tel degré d'agacement que c'était tombé sur celui ci...Bundini a écrit : ↑13 avr. 2026, 13:31Ce sujet avait toute sa place (et je le dis alors que je peux pas saquer Fury), et il avait été ouvert par Macédoine et verrouillé aussitôt parce qu'ouvert par Macédoine.Bosie a écrit : ↑12 avr. 2026, 19:25ça fait des années que je fréquente des forums. Certains mécaniques. Pour la clarté des informations et des échanges, les sujets sont souvent ouverts sous une thématique précise. C'est ce que j'ai fait instinctivement ici. De cette façon on peut retrouver les échanges sur le combat en question en utilisant de mots simples dans l'onglet recherche, comme la date et les noms des boxeurs. Le fllood (les échanges sans liens avec le sujet) est le coeur du forum mais limite considérablement son efficacité. Le sujet des poids lourds, outre son intitulé drôle à défaut d'être pérenne, est devenu tellement monstrueux que je ne le consulte plus.
- Louisvillelip77
- Modérateur

Le combat, une belle purge.
Makhmudov est terrible à regarder, pas de plan B ni de plan A d'ailleurs. Fury fait un excellent travail pour son retour.
Makhmudov est terrible à regarder, pas de plan B ni de plan A d'ailleurs. Fury fait un excellent travail pour son retour.
- Andrew
- Légende vivante

J' ai commencé à regarder le combat ce soir, j'ai failli "bâcher"
Je regarderai sans doute la suite demain, vivement que çà se termine.
Bien déçu, même analyse que la ou les premières de Bosie.
çà ne valait pas une chandelle
J' ai vu beaucoup mieux avec le combat d' Opétaia
Je regarderai sans doute la suite demain, vivement que çà se termine.
Bien déçu, même analyse que la ou les premières de Bosie.
çà ne valait pas une chandelle
- Bosie
- Boxeur vedette

Souvent sur des grosses affiches, j'ai l'impression d'être ignare en boxe tellement les combats
me déçoivent. Celui ci en fait partie. J'irai pas jusqu'à dire que je me régale a voir des combats amateurs mais je préfère de loin chercher sur Youtube d'anciens matchs qui opposent des styles, aux contextes riches, aux dualités légendaires (a ce propos la chaîne Youtube Boxing Academy est une masterclass de narration). C'est pourquoi je ne participe pas aux challenges, aux classements et autres actualités de la discipline. Je privilégie le geste et les caractères.
me déçoivent. Celui ci en fait partie. J'irai pas jusqu'à dire que je me régale a voir des combats amateurs mais je préfère de loin chercher sur Youtube d'anciens matchs qui opposent des styles, aux contextes riches, aux dualités légendaires (a ce propos la chaîne Youtube Boxing Academy est une masterclass de narration). C'est pourquoi je ne participe pas aux challenges, aux classements et autres actualités de la discipline. Je privilégie le geste et les caractères.
- germain martin
- Site Admin