Salut,
J’ai essayé de prendre des places pour un match du Real Madrid dans une salle qui accueille aussi du Kick-boxing et du Full Contact. La billetterie a planté au moment du paiement, alors que j’avais les billets dans le panier. J’ai testé mobile, navigateur différent, rien n’y a fait. Je ne m’y connais pas trop en billetterie mais c’est super frustrant de perdre ses places comme ça. Vous avez déjà eu ce genre de souci sur ce type d’événement ?
Galère pour choper des billets
- Konor
- Débutant
J’ai retenté mais en faisant ça propre. Nouveau compte, cache vidé, et j’ai évité les liens chelous que j’avais pris au début. Je suis passé direct par la billetterie real madrid. Cette fois c’est passé sans bloquer. Paiement ok, billets validés derrière. Je pense que j’avais un truc qui coinçait côté session ou le site intermédiaire. Sur le moment t’as tout qui a l’air normal, mais en fait ça foire à la fin.
Bref, vaut mieux repartir de zéro que d’insister quand ça bug, j’ai perdu du temps pour rien la première fois.
Bref, vaut mieux repartir de zéro que d’insister quand ça bug, j’ai perdu du temps pour rien la première fois.