Jaime Munguia Vs Jose Armando Resendiz le 02 mai
- Louisvillelip77
- Modérateur

On ne va pas revenir sur le passif de Munguia mais je le vois bien au dessus de son futur adversaire.
- Rayden
- Star du forum

Munguia n'aurait pas du avoir cette chance cette chance mondiale. Il a été prit pour dopage et pas blanchi, sa victoire aux points lors de la revanche contre Surace aurait du etre annulée. C'est Surace qui aurait du affronter Resendiz.
- artemus3
- Boxeur chevronné

- xXavXx
- Membre BoxeNet 2025

Surace a d’ailleurs appelé Munguia à une belle, mais je doute que le Mexicain soit partant vu la physionomie des deux combats où il n’a pas eu la tâche facile. J’ai en tout cas l’impression que le Marseillais galère à combattre des adversaires à sa mesure.
- beber
- Légende vivante

Le résultat positif initial était dû à des compléments alimentaires contaminés, et non à une action délibérée du boxeur », a expliqué la WBC mardi sur son site internet.
« Tout le monde a droit à une enquête approfondie et à se défendre », a ajouté le président du WBC Mauricio Sulaiman. « L’enquête menée selon le protocole du WBC a déterminé que Jaime Munguia n’était pas coupable. »
Le boxeur mexicain avait été contrôlé positif à la testostérone à l’issue de sa revanche victorieuse contre Bruno Surace
une belle histoire mexicaine
- Bernard
- Gourou plein de sagesse

Donc il est innocent.beber a écrit : ↑03 mai 2026, 17:14Le résultat positif initial était dû à des compléments alimentaires contaminés, et non à une action délibérée du boxeur », a expliqué la WBC mardi sur son site internet.
« Tout le monde a droit à une enquête approfondie et à se défendre », a ajouté le président du WBC Mauricio Sulaiman. « L’enquête menée selon le protocole du WBC a déterminé que Jaime Munguia n’était pas coupable. »
Le boxeur mexicain avait été contrôlé positif à la testostérone à l’issue de sa revanche victorieuse contre Bruno Surace
Ca me rappelle l'histoire d'un sprinter de l'époque, Dennis Mitchell qui avait échappé à une sanction après avoir prétendu que son taux de testostérone, s'expliquait par un abus de sexe et de bière.
- Drômois26
- Star du forum

Avec une bonne sauce mexicaine même la viande avariée passe bienbeber a écrit : ↑03 mai 2026, 17:14Le résultat positif initial était dû à des compléments alimentaires contaminés, et non à une action délibérée du boxeur », a expliqué la WBC mardi sur son site internet.
Dernière modification par Drômois26 le 04 mai 2026, 08:16, modifié 1 fois.
- Drômois26
- Star du forum

On verra mais Munguia a t il un réel intérêt a reprendre un adversaire qui lui pose problème
- Christophe03
- Boxeur chevronné

c'est l emoment ou jamais de faire Mungia vs Surace 3, ceinture en jeu !
- Drômois26
- Star du forum

Oui ce serait bien pour le français mais je n y crois pas trop. Il reste sur une defaite contre Munguia, à part si celui ci peut et veut faire une defense volontaire. Je ne vois pas pourquoi le mexicain s infligerait çaChristophe03 a écrit : ↑03 mai 2026, 21:29 c'est l emoment ou jamais de faire Mungia vs Surace 3, ceinture en jeu !
- Louisvillelip77
- Modérateur

Un bon combat.
Mais Munguia a été vraiment au dessus. J'ai l'impression que ses sparrings avec Canelo lui ont apporté quelque chose. J'ai retrouvé des mouvements, des positions comme cette garde haute d'attente ou cette façon dans des moments brefs de reculer d'un pas dans les cordes et de s'en servir pour mieux contrer , choses qu'il ne faisait pas avant .
Un combat très mâture , une boxe plus intelligente, une belle explosivité et de belles combinaisons chez Munguia.
C'est un peu un ovni ce boxeur. La première fois que je l'ai vu c'était d'ailleurs sa première chance mondiale face à Sadam Ali , il m'avait tapé dans l'oeil alors minot. Quelle évolution physique depuis. Physiquement je trouve que c'est un monstre.
Mais Munguia a été vraiment au dessus. J'ai l'impression que ses sparrings avec Canelo lui ont apporté quelque chose. J'ai retrouvé des mouvements, des positions comme cette garde haute d'attente ou cette façon dans des moments brefs de reculer d'un pas dans les cordes et de s'en servir pour mieux contrer , choses qu'il ne faisait pas avant .
Un combat très mâture , une boxe plus intelligente, une belle explosivité et de belles combinaisons chez Munguia.
C'est un peu un ovni ce boxeur. La première fois que je l'ai vu c'était d'ailleurs sa première chance mondiale face à Sadam Ali , il m'avait tapé dans l'oeil alors minot. Quelle évolution physique depuis. Physiquement je trouve que c'est un monstre.