Face à Firtha également.germain martin a écrit : ↑12 avr. 2026, 00:00 ... Et, je viens de le découvrir, face à Neven Pajkic à la seconde reprise.
C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- Louisvillelip77
- Modérateur

- artemus3
- Boxeur chevronné

- germain martin
- Site Admin

- Louisvillelip77
- Modérateur

Franchement vu le niveau de la division Fury a largement sa place dans le top 10 voir top 5 .
Je ne vois que quelques boxeurs au niveau pour le battre même alors qu'il n'est plus à son top.
Je ne vois que quelques boxeurs au niveau pour le battre même alors qu'il n'est plus à son top.
- choky
- Légende vivante

J’attendais quand même mieux de lui contre un bourrin comme makhmudov…Louisvillelip77 a écrit : ↑12 avr. 2026, 00:09 Franchement vu le niveau de la division Fury a largement sa place dans le top 10 voir top 5 .
- choky
- Légende vivante

Il vient de dire qu’il etait ok pour un combat mais qu’il en avait marre de fury qui a chaque fois dis oui puis non puis prend sa retraite puis revient… puis dis oui, puis dis non, puis prend sa retraite, puis revient…
Et qu’il parlera d’un combat éventuel quand il verra un contrat signé par fury…
J’avoue qu’il a quelques arguments..
- RomainDaniel
- Boxeur amateur

Leçon de boxe de Fury mais le KO aurait été la cerise sur le gâteau.
Manifestement, Joshua ne veut plus de ce combat. Je pense qu'il vise le combat d'adieu contre Wilder.
Manifestement, Joshua ne veut plus de ce combat. Je pense qu'il vise le combat d'adieu contre Wilder.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

choky a écrit : ↑12 avr. 2026, 00:14Il vient de dire qu’il etait ok pour un combat mais qu’il en avait marre de fury qui a chaque fois dis oui puis non puis prend sa retraite puis revient… puis dis oui, puis dis non, puis prend sa retraite, puis revient…
- artemus3
- Boxeur chevronné

Mon ami, les yeux ne mentent pas... AJ ne veut ni Wilder ni Fury. J'espère un combat toutefois. Pour les fans.choky a écrit : ↑12 avr. 2026, 00:14Il vient de dire qu’il etait ok pour un combat mais qu’il en avait marre de fury qui a chaque fois dis oui puis non puis prend sa retraite puis revient… puis dis oui, puis dis non, puis prend sa retraite, puis revient…
Dernière modification par artemus3 le 12 avr. 2026, 00:18, modifié 1 fois.
- Rayden
- Star du forum

Vous êtes trop difficiles. C'est un combat de retour après 2 défaites et presque un an et demi hors du ring. Pour un combat de retour il faut se le coltiner le Makhmudov de 120kg qui te rentre dedans n'importe comment, encaisse et frappe fort, il suffit d'une inattention et ça peut basculer. Surtout que c'est inboxable et imprévisible ce genre d'adversaire maladroit, imposant et très fort physiquement.
Ils sont en négociations avancées avec Joshua qui n'a pas encore dit oui, il cherche sûrement à faire monter le montant du chèque. Il y aura sûrement un combat de chauffe pour Joshua avant mais on va enfin l'avoir notre Fury vs Joshua, espérons qu'aucun contretemps ne vienne annuler ce combat.
Ils sont en négociations avancées avec Joshua qui n'a pas encore dit oui, il cherche sûrement à faire monter le montant du chèque. Il y aura sûrement un combat de chauffe pour Joshua avant mais on va enfin l'avoir notre Fury vs Joshua, espérons qu'aucun contretemps ne vienne annuler ce combat.
- Louisvillelip77
- Modérateur

Moi je le savais c'est pour ça que j'ai mis Fury SS precisionchoky a écrit : ↑12 avr. 2026, 00:11J’attendais quand même mieux de lui contre un bourrin comme makhmudov…Louisvillelip77 a écrit : ↑12 avr. 2026, 00:09 Franchement vu le niveau de la division Fury a largement sa place dans le top 10 voir top 5 .
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

Je pense que tu te trompes, jusqu'à preuve du contraire AJ n'a jamais refusé un adversaire alors que Tyson Fury s'est longtemps fait désirer pour rencontrer Usyk par exemple.
Moi aussi, j'aimerais un combat entre les deux Anglais.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

Je suis un peu d'accord avec toi.Rayden a écrit : ↑12 avr. 2026, 00:17 Vous êtes trop difficiles. C'est un combat de retour après 2 défaites et presque un an et demi hors du ring. Pour un combat de retour il faut se le coltiner le Makhmudov de 120kg qui te rentre dedans n'importe comment, encaisse et frappe fort, il suffit d'une inattention et ça peut basculer. Surtout que c'est inboxable et imprévisible ce genre d'adversaire maladroit, imposant et très fort physiquement.
J'ai toujours dit que Fury n'avait pas de punch et que son bras avant était en nougat, c'était encore plus flagrant ce soir. La bonne surprise, c'est d'être parvenu à produire de la boxe avec ce tank dangereux avec sa tête, la seul marque que Fury a au visage vient d'un coup de tête. Tyson Fury reste un sacré bonhomme, avec un gros mental, respect pour tout cela.
Mais je n'aime toujours pas sa boxe
- artemus3
- Boxeur chevronné

Usyk, c'était un problème de gros sous des deux côtés mais je ne vais pas chercher à polémiquer, à te faire changer d'avis. Tout comme je ne changerai pas le mien en ce qui concerne le "KO" encaissé par Usyk en amateur.