Je tombe dessus au 4eme. Que c'est moche... Les mouvements sont lents, larges, Makhmudov a l'air bourré. Fury est bien mobile. L'autre se jette sans arrêt, mais Fury ne le cueille jamais avec un uppercut. Je regarde mais comme je regarde un suv Roll's Royce : par curiosité et sans plaisir
Bosie a écrit : ↑11 avr. 2026, 23:54
20 dernières secondes distrayantes. Fury en forme. Il devrait logiquement s'imposer
Tu crees un sujet ou tu parles tout seul alors qu’on discute du combat dans la rubrique poids lourds
Il y a trop de sujets sur ce topic et je n'en ai pas trouvé un seul avec cet intitulé. J'ai pensé être le seul a le regarder alors j'en ai tenu compte en temps réel, livrant mon ressenti au jugé. Combat sans intérêt pour moi mais il achevait bien ma soirée Netflix
Bosie a écrit : ↑12 avr. 2026, 00:55
Merci Andrew et désolé les copains. Vous pouvez supprimer ce topic s'il fait doublon.
Voilà l’esprit du forum. Cordialité et humilité, une coquille peut arriver à tout le monde et ce n’est pas grave à partir du moment où elle est suivie par une volonté de rectifier le tir
jeremy93 a écrit : ↑12 avr. 2026, 07:21
J ai l impression que Fury a boxe a 70 ou 80%. Il aurait pu abreger le combat mais n a pas appuye sur l accélérateur.
Qui est l entraineur de Makhmudov ? Il faut qu il change de metier…