Challenge 2026, Episode 123, Cordova Vs Simsri 13 Avril
- Macedoine-62
- Suspendu
Cordova avant la limite par TKO 10-11 (encore je suis gentil sur les rounds, c'est évident que le travail au corps de Cordova va coucher Thanongsak Simsri il frappe fort aussi, mais la en termes de physiques, de puissances, de techniques, il va rentré dans une autre dimension).
Je ne sais vraiment pas comment le thaï peut s'en sortir ici, le Mexicain est vraiment complet et redoutable chez les Mi-Mouches sans aucun doute le numéro 1 du moment, à voir si Daiya Kira pourra le stopper dans la catégorie pas sûr que le Japonais y reste à long terme ni le Mexicain cependant.
Je ne sais vraiment pas comment le thaï peut s'en sortir ici, le Mexicain est vraiment complet et redoutable chez les Mi-Mouches sans aucun doute le numéro 1 du moment, à voir si Daiya Kira pourra le stopper dans la catégorie pas sûr que le Japonais y reste à long terme ni le Mexicain cependant.
- yquerlou
- Légende vivante

Cordova avant la limite
- Louisvillelip77
- Modérateur

Simsri avt limite
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023

Cordova avant la limite
- monshipour
- Boxeur chevronné

Cordova par KO
- Louisvillelip77
- Modérateur

C'est vrai que tu es gentilMacedoine-62 a écrit : ↑06 avr. 2026, 17:12 Cordova avant la limite par TKO 10-11 (encore je suis gentil sur les rounds, c'est évident que le travail au corps de Cordova va coucher Thanongsak Simsri il frappe fort aussi, mais la en termes de physiques, de puissances, de techniques, il va rentré dans une autre dimension).