Gros danger pour Steven qui fait son retour face à l'une des valeurs montantes de la catégorie en France. L'élève de Rudy Ruiz est un gros frappeur malgré son jeune âge.
Fil info boxeurs français
- xXavXx
- Membre BoxeNet 2025

Si Crambert est en bonne forme ça peut aussi être un petit test pour Patrach face à un type solide qui ne tombe pas facilement. En deux affrontements Tamba dont on n’a plus de nouvelle n’avait pas réussi à l’arrêter.
Dernière modification par xXavXx le 07 avr. 2026, 12:02, modifié 1 fois.
- beber
- Légende vivante

oui Crambert avait donné une bonne réplique ( même si il avait été totalement dominé)xXavXx a écrit : ↑07 avr. 2026, 11:16S’il Crambert est en bonne forme ça peut aussi être un petit test pour Patrach face à un type solide qui ne tombe pas facilement. En deux affrontements Tamba dont on n’a plus de nouvelle n’avait pas réussi à l’arrêter.
tout dépendra de son état de forme après cette coupure
- xXavXx
- Membre BoxeNet 2025

Hugo Morel poursuit son apprentissage du haut niveau face à Chester Parada le 09/05 à Cherbourg.
Le Mexicain (15-4-2, 11 KO) n’a jamais perdu avant la limite. Ses meilleures références sont une victoire aux points contre Isaias Lucero, avant-dernier adversaire de Cissokho, et un nul contre Ricardo Salas, n°2 Mexicain qui avait mis KO Roiman Villa.
Le Mexicain (15-4-2, 11 KO) n’a jamais perdu avant la limite. Ses meilleures références sont une victoire aux points contre Isaias Lucero, avant-dernier adversaire de Cissokho, et un nul contre Ricardo Salas, n°2 Mexicain qui avait mis KO Roiman Villa.
- Macedoine-62
- Suspendu
Souleimane Mohammedi 16-0-1 (2KOs) qui affronte Uisma Lima 15-2 (10KOs) le portugo-angolais l'ancien champion IBO des Welters pour la ceinture WBC International Super Welter vacante, dans un 10 rounds le 25 avril à Aix-en-Provence.
Une très bonne opportunité pour le Français, mais je le redis cet angolais est très dangereux, Uisma Lima vient tout juste de monter de catégorie en plus.
Une très bonne opportunité pour le Français, mais je le redis cet angolais est très dangereux, Uisma Lima vient tout juste de monter de catégorie en plus.
- Andrew
- Légende vivante

Bon, j'ai adressé mes plus sincères encouragements à Steven CRAMBERT qui m'a remercié, çà fait bien bien longtemps que nous ne nous sommes pas rencontrés....
En fin d'année, on va essayer de faire un STEVEN/KTC à ST Malo, mes 2 potes avec Morgan LE GAL

En fin d'année, on va essayer de faire un STEVEN/KTC à ST Malo, mes 2 potes avec Morgan LE GAL